FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:44

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Franci10
Lorenzo Hill

« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Je suis. Beau comme un dieux. Trés sensible, comme lorsqu'on voi une petit chaton abandonné. Sociable et fêtard comme les hippies. Mystèrieux comme la pleine lune. Discret comme un fantome. Eblouissant comme un flash. Marant et créatif comme le roi du comique. Intélligent comme Heinstein. Tendre et géreux comme le prince charmant. Extraordinaire comme les extraterrestes. Curieux comme une fuoine. Dormeur comme une marmotte. Têtue comme une âne.

Je recherche d'après mon histoire :

♦ Tous d'abord à l'âge de 14 ans, lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle. {Deux filles.

♦ Il y a aussi le jour, où je retrais d'une séance photo, une jeune fille courut au milieu de la route et me demanda de suivre les voitures de polices et de pompier qui venaient de passer. Elle avait l'air dévasté, j'ai donc accepté Arriver là-bas, il y avait une voiture complètement en feu, complètement détruite, il n'en restait plus rien, personnes n'aurait pu y survivre. C'est alors qu'elle fonda en larme, cria de rage et qu'elle me demanda si je voulais bien aller demander l'identité des personnes. Je suis donc allé demander l'identité des personnes, puis je lui es dit. Elle se jeta dans mes bras en me disant que c'est ses parents et en pleurant. Puis la police c'est occupé d'elle et je suis rentré chez moi, je ne l'es plus revue jusqu'à ce qu'un jour, je la revue, on passa l'après-midi ensemble et les autres qui suivirent, on est devenu très proches, comme des frères et soeur même encore plus fort mais, pas de l'amour. { Une fille - voir scénario.

♦ Puis aussi plus récemment, un soir tard dans la nuit, je rentra de chez une amie en voiture, soudain je vis une voiture dans le fossé, je me gara de côté et je suis allé voir s'il y avait quelqu'un, je trouva un garçon plein de sang, a moitié dans le coma. Après quelques minutes, je réussi enfin à le sortir de là et je le conduis à l'hôpital, lors de son réveil il me remercia et m'expliqua qu'il avait beaucoup bu et pris de la drogue mais, que maintenant c'était fini qu'il ne boirait plus et ne prendrais plus de drogue mais qu'il avait besoin de soutien, je lui dit alors que je serais là pour lui, s'il en a besoin, depuis on est devenu super proche. { un garçons.
« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »

Mais je recherche aussi :

BLABLA A VENIR !


BLABLA A VENIR !

« Soit beau mais t'es toi. »


Dernière édition par Lorenzo Hill le Mar 27 Sep - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:45

+1 à vous Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  2473281379
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:14

Moi la première !! Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  744883311

Un lien positif !!
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:32

Biensûr une diée (: ?
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:36

Moi la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:46

(:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:03

Bah je ne sais pas trop, peut être Lorenzo sera t il plus tard le mec de Céleste, sa dépend comment il la trouve donc à la limite je pense qu'il serait bien de faire le rp & de voir comment ça évolue au fur & à mesure ? T'en dis quoi ? Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  1685985038
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:14

Daccord donc un RP aulieu d'un lien, où & qui commence ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:19

Heu non pas d'idée Razz
Mais je sais que t'en a toujours ma chère Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:31

Bah oui & après au fur et à mesure que le rp se déroulera un lien se tissera entre les 2 . Sa te va ?

Euh bah je veux bien que tu le commence parce que là je dois écrire un autre truc pour un autre forum & où tu veux ! Wink Tu me files le lien après !
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:40

Je veux, je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:20

- Très drôle ! tu adores jouer à la play, mais pour le moment tu n'en a pas alors tu viens jouer chez moi ? (a)

- Daccord ! Je te passerais le lien ^^

- Oui tu peux ! Pas d'idée non plus ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:28

- Très drôle ! tu adores jouer à la play, mais pour le moment tu n'en a pas alors tu viens jouer chez moi ? (a)

- Daccord ! Je te passerais le lien ^^

- Oui tu peux ! Pas d'idée non plus ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:28

Ah comme dans la vrai vie I love you Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:06

Ouep je t'ajoute quand j'ai le temps.. ;D
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:12

Ok pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:38

Moi je veuux un lien Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  744883311
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:04

Oui une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 15:53

Alors, je ne sais pas trop, positif, compliqué, négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:18

simple connaissance pour le moment ? On se connait car tu as l'habitude de venir me servire quand je vais au restaurent à côté des pistes de ski ?
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:53

Oui, pourquoi pas ^^ Et on pourrait faire avancer le lien au fur et a mesure du temps =)
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:36

Voila Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  3248139268
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:31

    Si tu as de la place pour moi, je vois bien un super lien, parce que Francisco quoi Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  1060745282 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:53

Oui Very Happy !

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:29

Non, pas vraiment pour l'instant (a)
Mais si tu veux j'ai quelques scéna'

Citation :
♂ FREE Mon meilleur ami, on peut l'appeler comme ça. Même si je n'ai jamais était habitué a avoir de meilleurs amis, avec lui, ce n'est pas pareil. La première fois que je l'ai vus, je n'ai même pas penser à une relation amoureuse, c'était un coup de foudre amical. Il connait tout mes secrets, je connais tout les siens, il passe avant tout, et je ne me vois pas vivre sans lui maintenant, il a été le premier à bien m'accueillir à Chamonix. Nous sommes comme frères, mari et femme, père et fils.
Citation :
♂ FREE Je ne me souviens même plus pourquoi je ne l'aime pas, pourquoi à chaque fois que je le vois j'ai envie de le frapper, pourquoi il m’insupporte à ce point. En tout cas, on peut le considérer comme mon ennemis. On ne peut vraiment pas rester 5 minutes ensemble sans se disputer violemment, et en venir aux mains. Tout ça a du commencer par quelque chose de tout bête, en plus, mais bon, il y a des gens comme ça !
Citation :
♂ FREE C'est dommage que ce gars soit cent pour cent hétéro, moi qui pensait pouvoir le séduire. Enfin, cent pour cent hétéro, ce n'est pas si sûr ... C'est bien pour ça que je le suis et le drague gentiment pour le tester un peu, voir jusqu'où cette situation pourra le faire aller. Il m'évite de temps en temps, mais ne peut pas s'empêcher de revenir me voir à nouveau après.
Si aucun ne te conviens on peut y réfléchir ensemble, tu aurais plus besoin de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).    Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill
» Jessica veut des amis et oui
» Cendrillon ~ les amis c'est tout une vie
» Liam - Si t'as pas d'amis prend un Curly !!
» Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes de liens
-