FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:08

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-www
Lorenzo Hill

« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Lorenzo Hill ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 19 ans ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 30 Août 1992 à Chamonix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Pour rendre visite à une amie. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Francisco Lachowski Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Lemon.Incest et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Marmotte Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Beau comme un dieux. Trés sensible, comme lorsqu'on voi une petit chaton abandonné. Sociable et fêtard comme les hippies. Mystèrieux comme la pleine lune. Discret comme un fantome. Eblouissant comme un flash. Marant et créatif comme le roi du comique. Intélligent comme Heinstein. Tendre et géreux comme le prince charmant. Extraordinaire comme les extraterrestes. Curieux comme une fuoine. Dormeur comme une marmotte. Têtue comme une âne.
Bonjour, bonsoir (: Je me prénome Pauline, j'ai eu 17 ans le 30 aout 1994, je viens de Moselle. J'ai connu ce forum grace à la fondatrice, c'est un très beau forum, qui j'en suis sûr vas très bien marcher ! Mon niveau rpg, je pense est moyen, cela dépend de l'inspiration de la personne d'en face et de la mienne, puis je fais souvent des fautes malgrès BonPatron. Je me connecte souvent, mais niveau poste, celà dépendra des devoirs et des cours.. mais sinon je peux me connecter tous les jours. & je n'est pas d'acteur ou d'actrice préféré ;D -


« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »


Bonjour, je vais vous raconter un petit peu ma vie. Alors, je suis née le 30 août 1992, je suis fils unique. Ma mère est mannequine et mon père est un Footballeur, je ne manque donc vraiment pas d'argent et j'ai tous ce dont je veux, à propos de ce qui concerne l'argent. Évidemment comme dans la plupart des familles riches, ils sont souvent en voyages, ils ne sont pas souvent là, puis je suis aussi souvent de sorti. Je ne voie donc pas souvent mes parents et on n'a donc pas de grandes affinités, mais comme je ne l'est vois pas souvent, on ne s'engueule pas, on a donc une bonne entente tous de même. Contrairement à la plupart des fils uniques, je ne suis pas gâtée par papa et maman, évidemment j'ai plus d'argent de poche mais, tous ce dont je m'achète c'est avec mes sous, je me débrouille seul, pour le ménage, la cuisine, les courses etc. je suis totalement indépendant, j'ai déjà mon permis, une voiture et un boulot. Mais pas n'importe quel travail, le travail de mes rêves, certaines personnes disent que j'ai voulu suivre ma mère mais, non j'avais vraiment envie de devenir mannequin, de faire des défilés et des publicités. D'ailleurs dès, tous petit j'adorais être pris en photos faire des poses et défilés avec des vêtements, mais parents m'ont même fait tourner dans quelques publicités. Cela n'a pas été très dur d'être pris dans ce secteur, car j'ai un physique de rêve, vous allez me dire, à peine pas il se jette des fleurs.. et ben non je ne vois pas pourquoi je serais hypocrite en disant que je suis moche alors que je ne le pense pas et que les gens ne le pensent pas non plus. J'avoue que je suis fière de mon physique, que j'en profite et que j'aime draguer les filles, mais attention, je ne suis pas du genre à être un c*****d. Je suis très sensible, très sociable, je suis très proche des personnes, j'ai toujours besoin d'aider des personnes en difficultés c'est pourquoi je participe a plusieurs associations.

Je vais maintenant, vous raconter les événements qui ont marqué ma vie et dont je m'en rappellerais toujours. Tous d'abord à l'âge de 14 ans, lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle.

Il y a aussi le jour, où je retrais d'une séance photo, une jeune fille courut au milieu de la route et me demanda de suivre les voitures de polices et de pompier qui venaient de passer. Elle avait l'air dévasté, j'ai donc accepté Arriver là-bas, il y avait une voiture complètement en feu, complètement détruite, il n'en restait plus rien, personnes n'aurait pu y survivre. C'est alors qu'elle fonda en larme, cria de rage et qu'elle me demanda si je voulais bien aller demander l'identité des personnes. Je suis donc allé demander l'identité des personnes, puis je lui es dit. Elle se jeta dans mes bras en me disant que c'est ses parents et en pleurant. Puis la police c'est occupé d'elle et je suis rentré chez moi, je ne l'es plus revue jusqu'à ce qu'un jour, je la revue, on passa l'après-midi ensemble et les autres qui suivirent, on est devenu très proches, comme des frères et soeur même encore plus fort mais, pas de l'amour.

Puis aussi plus récemment, un soir tard dans la nuit, je rentra de chez une amie en voiture, soudain je vis une voiture dans le fossé, je me gara de côté et je suis allé voir s'il y avait quelqu'un, je trouva un garçon plein de sang, a moitié dans le coma. Après quelques minutes, je réussi enfin à le sortir de là et je le conduis à l'hôpital, lors de son réveil il me remercia et m'expliqua qu'il avait beaucoup bu et pris de la drogue mais, que maintenant c'était fini qu'il ne boirait plus et ne prendrais plus de drogue mais qu'il avait besoin de soutien, je lui dit alors que je serais là pour lui, s'il en a besoin, depuis on est devenu super proche.

Voilà ♥




Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:47

Voilà, je pense avoir fini Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3248139268 Je ne sais juste pas quoi mêtre dans numéro de chambre, vu que je suis pas à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:28

Bienvenue et Validé I love you
Amuse toi bien et bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Lun 26 Sep - 5:42

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3632373061 Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 744883311 Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3477152822 Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3248139268 I love you
Owiii je t'aime déjà (aa) Notre premier membre validé !!! En plus avec Francisco Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 1060745282 Amuse toi bien mon coco *-* Et il nous faudra un lien -dès que j'aurais finis ma présentation...-
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:33

Bienvenue sur le forum ! ♥️

J'adore ton avatar & obligé il nous faut un lien Pauline !! Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Lun 26 Sep - 14:48

BIENVENUE Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 744883311
trop bon choix, ce mec est divin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:59

Merci (:
Héhé merci des compliments Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3248139268
Evidemment vous aurez toutes un lien ! Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 1060745282
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:12

Y'es !! moi la première hein ! xD Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill 3632373061
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill   Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).
» Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »
» Une journée ordinaire avec un mec ordinaire | Lorenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-