FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Empty
MessageSujet: Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »   Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:48

Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Icon2-a73e85873Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Dougiepoynter022



Ma journée avait été assez chargée, pour une fois. J'avais passer ma matinée à me prendre la tête avec une dame de la banque, et l'après-midi à chercher un appartement. Ma carte bancaire avait été engloutie par cette foutue machine de retrait, soit disant parce que j'avais tapé le mauvais code. Ça m'étonnerais, je connais mon code par coeur ... j'avais insisté sur ce fait pendant ma dispute avec la banquière, mais elle ne voulait rien savoir, je récupérais ma carte bancaire dans une semaine minimum. La journée commençait bien, et rien de mieux que de passer le reste de son après midi dans les journaux et agences immobilières pour chercher un petit studio, mais les prix sont exorbitants, à la montagne. Avec le peut d'argent que je recevait chaque mois par mes parents, j'étais mal partit pour me retrouver dans une villa. Ma mère m'avait assuré que je recevrais beaucoup plus d'argent les prochains mois. Ça ne faisait que trois petites semaines, voir un mois, que j'étais à Chamonix, après tout, j'avais encore un peu de temps pour me trouver un petit boulot dans la ville, ... serveur, maître nageur, travailler dans le cinéma, sur les pistes de skis ... j'avais le choix. Enfin, avant de trouver, j'étais condamné à vivre dans l'hôtel très réputé de Chamonix. La vie dans cet hôtel était plutôt sympa. La propriétaire m'aimait assez bien, et j'avais sympathisé avec plusieurs clients de l'hôtel. Malgré mon caractère des plus spécial, j'avais réussis à me faire des amis, mais aussi pas mal d'ennemis. Mais ce n'est pas du tout de ma faute, c'est à chaque fois la même chose, les gens ne m'aiment pas sans même me connaître, ou bien ils me parlent méchamment, et je leurs fait remarqué sur le même ton qu'ils manquent de respect envers moi. En tout cas, ça finis toujours mal. Il y a ce gars aussi ... Lorenzo. Il est plutôt cool, est pas mal. Inutile de préciser que mon attirance sexuelle penche des deux côtés. Depuis mon arrivé à Chamonix j'essaie un peu de la draguer, gentiment, j'ai pourtant conscience qu'il doit être cent pour cent hétéro, ou bien qu'il se cherche encore. Je sens bien que notre relation le perturbe un peu, et il ne sait pas trop quoi faire. Il m'évite de temps en temps, mais revient me voir après quelques semaines. Pour l'instant, ce n'est qu'une amitié ambiguë, mais il faudra bien mettre un terme à cette histoire un jour ou l'autre. C'est dommage, ça me fait bien rire ...

Je suis donc au bar de l'hôtel, en train de boire une bière et encore plonger dans un journal à lire les petites annonces pour des appartements. Je barre, griffonne, entoure, espérant trouver mon bonheur. J'étais seul assis au bar, juste le barman essuyait la vaisselle un peu plus loin derrière le comptoirs. J'attrapa ma chope de bière, et en bu un petite gorgée. Je sentis un présence près de moi. Je tourna la tête et mes yeux se posèrent sur Lorenzo. C'est fou, je pensais juste à lui à l'instant. Un sourire se forma au coin de mes lèvres, plein de malice. « Tiens, qui voilà ! ».
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »   Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life » Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:03

    Aujourd'hui, c'était une journée banale, comme toutes les autres. Je me suis fait réveiller par la télévision que j'avais oubliée d'éteindre la veille, enfin je me suis endormi devant la télé, j'étais vraiment fatigué hier soir. A là télévision, c'était une radio en directe qui recevait des questions des gens du monde entier, quelqu'un, un jeune homme demanda ce qu'il devait faire, car il avait une attirance pour un garçon avec qui il s'entendait vachement bien, mais celui-ci est pour l'instant hétérosexuel et il avait peur de vouloir t'enter quelque chose au risque de perdre son ami. Mais bon c'est une radio que je ne supporte pas, les gens de l'audience sont complètement raciste, hypocrite et plein d'autres défauts. Et évidemment, ils ne sont pas pour l'homosexualité et se sont foutu de la gueule du jeune homme en lui disant, tente ta chance sal tapette .. là suite je ne l'ai pas vu, car cela ma tellement énervé que j'ai changé de chaine. Heureusement, il y avait une chanson que j'adore en ce moment et cela me rendit d'humeur normal à nouveaux. Je changa de vêtements et je suis allé me remettre du gel avant de partir mangé un Mcdo puis je me suis promené en ville. En ville, il y avait des gens vraiment agaçant, mal polis, qui bousculent tout le monde et tous.. ça commencé à m'énerver. Mais soudain je vis quelqu'un au loin qui me faisait penser à un ami, Liam, c'était bizarre, car l'émission de télé de ce matin m'avait fait penser à lui et ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu et pourtant c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment, on passe de très bon moment ensemble, même si des fois je me sent un peu mal à l'aise, car j'ai l'impression de lui plaire.. Enfin bref, j'avanca vers lui avec un très grand sourire, arrivé à son niveau, je mis ma main sur son épaule et lui dit : Hey mec, ça fait longtemps ! Mais lorsqu'il se retourna, ce n'étais pas Liam, j'étais vraiment déçu, car j'avais vraiment cru que c'était lui et j'avais vraiment envie de le voir mais bon, je m'excusa auprès de la personne en lui disant que je l'avais confondu. Puis je me suis dit que je trouverais peut-être Liam au bar de l'hôtel de Chamonix. Je me mis donc en route pour l'hôtel, une fois arrivé au bar, je le vis assis en train de boire une chope de bière, cette fois-ci, j'en était sûr c'était bien lui, déjà parce que pas beaucoup de gas resemblant à lui venait à ce bar, mais aussi, car je l'ai ressenti, instinctivement on va dire. Lorsque je me suis mis assis à côté de lui, il se retourna tous de suite vers moi, me sourit et me dit : « Tiens, qui voilà ! ».

    Ca fait vraiment plaisir de te voir !

    Lui dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo ♣ « splash, the rest of your life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a).
» Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill
» Une journée ordinaire avec un mec ordinaire | Lorenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
Welcome in Chamonix
 :: 
Hôtel
 :: Bar
-