FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:01

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Tumblr_liq7t0t2gj1qcoktfo1_500
Liam T. Prescott





Est totalement accro à la musique ϟ N'aime pas les films d'action ϟ Pleure devant les films tristes et émouvant ϟ Adore rire et faire rire ϟ S'est découvert bisexuelle à l'âge de 15 ans ϟ Est très tactile ϟ Déteste les séries où l'on entend les gens rire derrière ϟ A un caractère assez spécial ϟ Invente des chorégraphie totalement nulles quand il s'ennuie ϟ N'a pas honte et a toujours bien vécu son attirance pour les deux sexes ϟ Fume mais raisonnablement ϟ Est un gros fêtard ϟ Ne peut pas s’empêcher de sortir le soir ϟ Est fan des Beatles ϟ Joue de la guitare ϟ Mange tout et n'importe quoi, sans même savoir ce que c'est ϟ Sous ses airs de rigolos, il est très sensible ϟ N'a jamais supporter la disparition de son frère ϟ Est fan des dessins animés de Walt Disney ϟ Passe son temps a chanter ϟ Est encore un grand enfant ϟ Est très sociable ϟ Se méfit tout de même de certaine personne ϟ Peut être très mesquin ϟ Peut en vouloir à une personne jusqu'à ne pas lui parler pendant des semaines ϟ Il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand ϟ Il a le vertige ϟ Il a peur de se réveiller le matin et d'être une personne totalement différente ϟ Pourrait passer sa vie à regarder des films ϟ N'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ϟ Préfère profiter de la vie.



Scénarios



♀ FREE Cette fille, ah, cette fille ! Je me souviens de notre rencontre, dans un bar alors que je venais d'avoir une journée pourrie. Elle était là, seule à boire un verre. Mon esprit gentleman avait tout de suite pris le dessus et je l'avais accostée. On avait but toute la soirée tout en discutant de tout et rien. Notre états n'était pas le meilleur, et nous étions tout les deux rentrés chez moi. On aurait put penser que la nuit aurait été torride, mais nous étions tellement saouls que nous nous étions endormis dans le même lit, en sous vêtements. Le matin, je ne savais pas trop quoi dire, je lui avait donc fait croire qu'on avait couché ensemble, après tout, elle ne se rappelait sûrement pas. Elle avait fait semblant de me croire. Oui, semblant, parce qu'elle se rappelait très bien. Depuis ce jour, on traîne ensemble, on va a des soirées, nous sommes vraiment très proches, sans vraiment savoir ou cette situation nous mènes


♂ RESERVED J'ai rencontré cet homme à l'hôtel, il y travaillait. Il faut dire qu'il était plutôt pas mal, voir hyper attirant, et je l'aurais bien mis dans mon lit. Mais il m'avait l'air un peu timide et pas très affirmé, à première vus en tout cas. Il m'énervais déjà un peu quand je l'ai vus, c'est pour ça que j'ai eu envie de le saouler un peu en étant l'homme le plus exigeant qu'il puisse exister. Il est à mon service tout le temps, et je l'énerve énormément, je le sens. En tout cas, cette situation pourrait bien changer, en amitié ? Non, je vois bien autre chose ...


♂ FREE Mon meilleur ami, on peut l'appeler comme ça. Même si je n'ai jamais était habitué a avoir de meilleurs amis, avec lui, ce n'est pas pareil. La première fois que je l'ai vus, je n'ai même pas penser à une relation amoureuse, c'était un coup de foudre amical. Il connait tout mes secrets, je connais tout les siens, il passe avant tout, et je ne me vois pas vivre sans lui maintenant, il a été le premier à bien m'accueillir à Chamonix. Nous sommes comme frères, mari et femme, père et fils.


♂ FREE Je ne me souviens même plus pourquoi je ne l'aime pas, pourquoi à chaque fois que je le vois j'ai envie de le frapper, pourquoi il m’insupporte à ce point. En tout cas, on peut le considérer comme mon ennemis. On ne peut vraiment pas rester 5 minutes ensemble sans se disputer violemment, et en venir aux mains. Tout ça a du commencer par quelque chose de tout bête, en plus, mais bon, il y a des gens comme ça !


♀ FREE Cette fille, c'est mon ex. On c'est rencontré sur une piste de ski, et après tout est allé très vite. Elle prenait très au sérieux notre relation, contrairement à moi qui restais un peu plus "cool". Ça a du l’énerver, et elle m'a quitté; c'est dommage, je l'aimais bien. Mais depuis quelque temps, elle se rapproche bizarrement de moi, comme si elle tentait de me reconquérir, c'est tout de même louche et je sens que c'est pour une toute autre raison ...


♀♂ FREE Nous sommes tout les trois très amis, tout d'abord, on allait à des soirées ensemble puis on a fait les 400 coups, et bien rigolé sur tout et rien. Au fil du temps, nous étions tout les trois plus proches et sommes désormais meilleurs amis, nous passons beaucoup de temps ensemble, et il n'y a aucune jalousie entre nous trois et nous sommes très complices, une grande confiance règne entre nous.


♂ TAKEN C'est dommage que ce gars soit cent pour cent hétéro, moi qui pensait pouvoir le séduire. Enfin, cent pour cent hétéro, ce n'est pas si sûr ... C'est bien pour ça que je le suis et le drague gentiment pour le tester un peu, voir jusqu'où cette situation pourra le faire aller. Il m'évite de temps en temps, mais ne peut pas s'empêcher de revenir me voir à nouveau après.



Spoiler:


Dernière édition par Liam T. Prescott le Dim 16 Oct - 11:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:02


LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Tumblr_lowv7eI5uH1qbwqeko1_500
GUYS


LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Dougiepoynter018LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Mcfly_icon_by_echotastic_03
Josh O. Lewis
J'ai rencontré Josh à l'hôtel, il y travaillait. Il faut dire qu'il était plutôt pas mal, voir hyper attirant, et je l'aurais bien mis dans mon lit. Mais il m'avait l'air un peu timide et pas très affirmé, à première vus en tout cas. Il m'énervais déjà un peu quand je l'ai vus, c'est pour ça que j'ai eu envie de le saouler un peu en étant l'homme le plus exigeant qu'il puisse exister. Il est à mon service tout le temps, et je l'énerve énormément, je le sens. En tout cas, cette situation pourrait bien changer, en amitié ? Non, je pense plutôt à autre chose ...

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Dougiepoynter006LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon1-18cfdde055
Lorenzo Hill
C'est dommage que ce gars soit cent pour cent hétéro, moi qui pensait pouvoir le séduire. Enfin, cent pour cent hétéro, ce n'est pas si sûr ... C'est bien pour ça que je le suis et le drague gentiment pour le tester un peu, voir jusqu'où cette situation pourra le faire aller. Il m'évite de temps en temps, mais ne peut pas s'empêcher de revenir me voir à nouveau après.



LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2
prénom nom
Lien
TEXTE.
LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2
prénom prénom
Lien
Descriptif du lien





Dernière édition par Liam T. Prescott le Jeu 27 Oct - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:02


LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Tumblr_lhm4y2Vi1R1qcel7mo1_500
GIRLS


LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Dougiepoynter044LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Rqhlqx
Alvérize B. Flaherty
Lien
Descriptif du lien
LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Dougiepoynter009LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Z0e-e0d51a
Jessica P. Lombardo
Lien
Descriptif du lien

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2
prénom nom
Lien
Descriptif du lien
LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Stock2
prénom prénom
Lien
Descriptif du lien



Dernière édition par Liam T. Prescott le Lun 10 Oct - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:25

Vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:05

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:07

Avec plaisir ! LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  744883311
Tu as une idée particulière ou pas ?
Sinon, positif, ambiguë, compliqué, négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:09

Non je n'ai pas d'idée particulière ... L'ambigue pourrait être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:26

    Je vois bien quelque chose d'ambiguë pour l'instant aussi, le lien pourra évoluer après évidemment.
    Mais par exemple, ils se seraient rencontrer donc à l'hôtel, ils auraient discuté mais Jessica n'aurait pas raconter son histoire de drogue et d'alcool à Liam. Et du coup, lui, étant fêtard il voudrait t'emmener dans des fêtes, mais elle refuse à chaque fois ne voulant pas aller au genre de soirée bien arrosé avec de la drogue, et du coup au bout d'un moment Liam s'énerverait un peu comme elle refusait tout le temps, il lui demanda pourquoi, c'était quoi le problème et tout et elle lui aurait donc tout expliquer. Mais du coup il n'aurait pas trop sut comment réagir et serait juste partit sans rien dire. Il s'en voudrait maintenant d'avoir était un peu méchant avec elle, et maintenant ils s'éviteraient. Voir l'évolution au fur et à mesure ...

    Voilà, inspiration du moment, pas top, si tu veux enlever ou rajouter quelque chose, y'à pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:04

Perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:07

Super alors ! On fait comme ça donc ? LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  1685985038
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:47

MOUAAAAAAAAAAAAAAA évidement LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  1685985038
On en reparle demain tout bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:25

JESSICA; je t'ajoute très bientôt alors !

JOSH; Oui, on en discute sur msn !

EDIT:
Liam T. Prescott a écrit:
♂ RESERVED J'ai rencontré cet homme à l'hôtel, il y travaillait. Il faut dire qu'il était plutôt pas mal, voir hyper attirant, et je l'aurais bien mis dans mon lit. Mais il m'avait l'air un peu timide et pas très affirmé, à première vus en tout cas. Il m'énervais déjà un peu quand je l'ai vus, c'est pour ça que j'ai eu envie de le saouler un peu en étant l'homme le plus exigeant qu'il puisse exister. Il est à mon service tout le temps, et je l'énerve énormément, je le sens. En tout cas, cette situation pourrait bien changer, en amitié ? Non, je vois bien autre chose ...

Si tu veux modifier, dit moi ! I love you


Dernière édition par Liam T. Prescott le Lun 10 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:39

Héhéhéhéééé ! Tu gère ma poule, je me sens inspirée ! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:16

Tant mieux alors (;
On fait comme ça alors, et on voit au fur et à mesure ! Et on se fait un rp, mais on en rediscute tout bien
Je t'ajoute de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:18

Dacodac Smile Moi je vais me mettre à ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:51

Un lieeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:04

Of course !

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:27

Familial ? Genre cousins éloignés ? Ils se seraient connus grâce aux réunions de famille quand ils étaient petits, ils ont perdus contact (n'étant pas très proche) et depuis ils se sont retrouvés dans le même hôtel - que le hasard fait bien les choses - et sont devenus très proche, assez complice. ça irait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:49

Oui c'est parfait, j'adore ! LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  744883311
Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:54

Pareil (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut    LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camilla ♣ Funny feeling happened today
» Liam ϟ Topics
» LIAM ϟ Hope well, and have well
» Liam - Si t'as pas d'amis prend un Curly !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes de liens
-