FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camilla ♣ Funny feeling happened today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Camilla ♣ Funny feeling happened today Empty
MessageSujet: Camilla ♣ Funny feeling happened today   Camilla ♣ Funny feeling happened today Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:25

Camilla ♣ Funny feeling happened today 16094202Camilla ♣ Funny feeling happened today Dougiepoynter044


J'avoue que le ski n'est pas la chose qui me passionne le plus, je n'ai jamais vraiment aimé l'ambiance neige-noël-ski. Ça ne m'empêche pas d'être venu vivre à Chamonix, ce n'était pas vraiment pour la même raison en fait. Même si je savais que la recherche de mon frère allait être dur, prendrait du temps, et serait peut être nulle, j'avais absolument tenu à venir en France. Heureusement que j'avais appris le français tout au long de ma scolarité et que mon niveau était plutôt bon. Enfin bref, comme je disais, le ski n'était pas ma partie de plaisir, mais comme ça fait une semaine que je suis arrivé à la montagne, et que je m'ennuie de plus en plus, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de partir faire un peu de ski. Je m'attendais à me prendre quelques gamelles, à me faire moquer par des pros, et à finir dans un cours de débutants avec des gosses de six ans, mais tant pis.
Équipé correctement d'une combinaison, et de lunettes de soleil -qui, je tiens à le préciser, m'allait à merveille- j'étais donc parti en direction des pistes de ski. Il y avait pas mal de monde, tout les genres, famille de touristes organisée, famille de touristes pas du tout organisée, couples professionnels de ski montrant leurs talents à tout le monde, ou encore couple de retraités habitués à l'endroit. Je dois dire que je ne faisais partit d'aucun de ses groupes et que je me sentais un peut intrus entre toute ses personnes.
J'entra dans l'endroit où l'on louait les skis. Inabitué, j'hésitais entre plusieurs skis, je ne savais pas comment m'y prendre, et j'en oublia même ma pointure de chaussure. Le gars qui s'occupait des skis commençait à s'impatienté, tout comme les gens derrière qui râlaient. Je dis donc n'importe quoi et pris les skis qu'on m'indiqua. Je suivis une famille (très organisée) pour savoir la suite de la conduite. Tout le tralala se passa plus ou moins bien, et je fus enfin arrivé en haut d'une piste. Les gens défilaient à toute allure, enchaînant des petites figures pour se faire bien voir. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant tout ses frimeurs. D'accord, c'était sûrement une pointe de jalousie, mais quoi ? Je n'avais jamais fait de ski de ma vie, où peut être une ou deux fois quand j'étais haut comme trois pommes, et encore, je suis sûr que j'étais nul. Heureusement que j'ai des talents pour d'autres choses ! Bon, il était temps que je me lance ! Après tout, ce n'était rien, si je tombait, je ne révérais sans doute pas ses gens. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ! Je poussa donc sur mes skis le long de la piste, m'agrippant à mes bâtons. En fait, c'était pas si dur. Je me redressa petit à petit, réussissant enfin à skier à peut prêt normalement. J'étais plutôt fier de moi et je me retins d'afficher un grand sourire.
Vint forcément le plus dur, l'arrêt. La fin de la piste se rapprochait de plus en plus vite alors que j'étais en train d'établir une stratégie pour ne pas foncer et faire tomber des enfants ou grands-parents.
Je ne compris pas tout au reste, et j'heurta quelqu'un à la fin avant de me rattraper à mes bâtons pour ne pas faire tomber l'inconnu que j'avais bousculé. Je me retourna pour observé qui était cet inconnu, enfin cette inconnue, en fait. Elle se retourna d'un air surpris. Je lui adressa un sourire un peu gêné. « Désolé, je pensais pouvoir contrôler mon triple salto arrière ». Je dis ça sur un ton d'humour, évidemment. J'observa mieux la jeune fille, qui me disait quelque chose. Je me rappelait l'avoir croisée quelque part. « Vous n'êtes pas à l'hôtel par hasard ? », ma sociabilité reprenait le dessus, ou plutôt ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla ♣ Funny feeling happened today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut
» Camilla chercheuntitre (:
» Un lien avec Camilla ?
» Camilla. Un vrai petit diable (:
» « Un jour tu verras tu seras folle de moi ! » Feat Camilla.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
Welcome in Chamonix
 :: 
Sur les pistes de ski
-