FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LIAM ϟ Hope well, and have well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:34

LIAM ϟ Hope well, and have well Tumblr_ls1lmp5lJY1qi149oo1_500
Liam Thomas Prescott

« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Liam Thomas Prescott ? Très bien, votre chambre sera la Chambre 30 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 21 ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 31 janvier 1990 à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Je suis à la recherche de mon frère. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Dougie Poynter Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? micagonseski. (tumblr) et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aigle royale Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Est totalement accro à la musique ϟ N'aime pas les films d'action ϟ Pleure devant les films tristes et émouvant ϟ Adore rire et faire rire ϟ S'est découvert bisexuelle à l'âge de 15 ans ϟ Est très tactile ϟ Déteste les séries où l'on entend les gens rire derrière ϟ A un caractère assez spécial ϟ Invente des chorégraphie totalement nulles quand il s'ennuie ϟ N'a pas honte et a toujours bien vécu son attirance pour les deux sexes ϟ Fume mais raisonnablement ϟ Est un gros fêtard ϟ Ne peut pas s’empêcher de sortir le soir ϟ Est fan des Beatles ϟ Joue de la guitare ϟ Mange tout et n'importe quoi, sans même savoir ce que c'est ϟ Sous ses airs de rigolos, il est très sensible ϟ N'a jamais supporter la disparition de son frère ϟ Est fan des dessins animés de Walt Disney ϟ Passe son temps a chanter ϟ Est encore un grand enfant ϟ Est très sociable ϟ Se méfit tout de même de certaine personne ϟ Peut être très mesquin ϟ Peut en vouloir à une personne jusqu'à ne pas lui parler pendant des semaines ϟ Il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand ϟ Il a le vertige ϟ Il a peur de se réveiller le matin et d'être une personne totalement différente ϟ Pourrait passer sa vie à regarder des films ϟ N'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ϟ Préfère profiter de la vie.
Alors je kiff raconter ma vie donc c'est partit (a) Alors je m'appelle Suzanne, je suis toute jeunote, j'ai 13 ans, je rigole pour rien, je suis amoureuse de Dougie Poynter et de mon prof de sport et j'aime bien raconter des trucs inutiles. Sinon, j'ai pas de passion particulière, je vais peut être commencer à jouer du piano debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup -jesors- Je suis adepte du flood, mais c'est pas pour autant que je n'écrit pas de rp, hein (a) Je serais présente tout les jours normalement. Je vis en France, le code du règlement est "Quel est ton acteur ou actrice préféré(e)" et je suis tellement bête que j'ai pas compris si il fallait y répondre ou mettre la phrase, donc si vous voulez le savoir, ben j'ai pas d'actrice préféré, et dans les acteurs je dirais Nico Tortorella, Gad Elmaleh, et Patrick Dempsey. En parlant de lui, j'aime beaucoup la série Grey's Anatomy, je commence d'ailleurs la saison 8 ou y'a plein de truc qui se passe, c'est émouvant ! (oui je suis très émotive (a) ). Bon et sinon, je suis fan alliée, hystérique de McFLY, d'où mon choix d'avatar. J'ai un peu raconter ma vie comme vous le voyez, donc je vais finir très vite ! J'ai connu le forum sur un site partenaire, je crois, et nous avons décidé de nous inscrire avec Josh Lewis, parce que ce forum nous inspirais bien I love you Très beau design, au passage. Voili voilou je pense que c'est tout (a). Je pense que je vais bien me plaire ici en tout cas LIAM ϟ Hope well, and have well 744883311


« sorry's not good enough »


20 avril 2004

Cher journal,

Mon Dieu, mais que suis-je en train de faire là ? Parler à un cahier. C'est vraiment la chose la plus stupide à laquelle je n'ai jamais pensé. En fait, c'est un truc de fille d'avoir un journal intime, et encore, je ne suis pas sûr que toutes en aient un, c'est plus dans les films qu'on voit ça. Si mes potes savaient ce que j'étais en train de faire à cet instant, je pense qu'ils se foutraient de moi comme jamais. Je n'arrive pas à croire que j'ai marqué "Cher journal" en haut d'une feuille et que je m'apprête à raconter ma vie. Enfin bon, je ne vais pas épiloguer; c'est fait, c'est fait.
Je pense d'abord qu'il serait bien de me présenter, même si seul moi pourrait lire ça, mais au moins, si un jour je pers la mémoire après un accident, ou quand je serais vieux et que j'aurais l'Alzheimer, et bien ça m'aidera à savoir qui je suis et comment suis-je.
Je m'appelle Liam Thomas Prescott, je suis né le 31 janvier 1990, à Londres. J'étais fils unique jusque là, je joue de la guitare et j'ai déjà tenter de monter un groupe, ce qui a été un échec total. Sûrement à cause de mon caractère. C'est vrai que de ce côté je suis assez spécial. En général, avec mes amis je suis super sympa, drôle, toujours prêt à déconner et rire, mais avec les gens que je ne connais pas, je suis froid, arrogant et pas toujours très aimable. Je suis sens doute l'homme le plus lunatique et exigeant qu'il puisse exister, mais je n'y peut rien on ne me changera pas.
Si j'ai décidé de commencer un journal c'est parce que dans les films et les séries, ils disent que ça fait du bien de pouvoir se confier à quelque chose, dire ce qu'on ressent quand on ne veut pas le dire à quelqu'un qu'on connait ou à un psy. J'avais essayé de parler à mon chien pendant un temps, mais je crois qu'il s'en foutait royalement car au bout de cinq minutes il fermait les yeux et un filet de bave commençait à s'étendre le long de sa grande bouche, donc j'avais abandonné. Et si j'ai besoin de me confier, c'est parce que ma vie est assez perturbée ses temps-ci. J'apprend un grand nombre de chose auquel je ne m'y attendais pas du tout.
Par exemple, l'autre jour, je rentais du collège, ma mère était partie à son travail, tout comme mon père. J'étais tranquillement en train de jouer de la guitare quand le téléphone sonna. J'alla répondre, sans me douter de se qui allait se passer. « Oui, bonjour, Madame Solly de l'assurance famille à l'appareil, j'appelle au sujet du jeune Dan Prescott, nous n'avons pas de nouvelle de votre fils depuis un moment, pourriez vous me passez vos parents ? A moins que vous en sachiez plus sur votre frère ? » Sur le coup, je ne compris pas tout très bien. Il n'y avait jamais eu de Dan dans ma famille, pas à ma connaissance en tout cas. Mon cerveau était en ébullition totale, je ne savais pas quoi répondre, et au bout de plusieurs " Allo ? Vous êtes toujours là ? " au bout du fils, je raccrocha au nez de cette pauvre femme. Il me fallu un long moment de réflexion avant d'en venir à la conclusion que j'avais un frère potentiel. Ma mère était infirmière et mon père gardien de prison (pas très gai comme métier, si vous voulez mon avis), ce qui faisait qu'ils travaillaient tout les deux souvent de nuit et j'étais seul la plupart du temps. Je pris donc la décision de monter dans le grenier pour peut être y trouver des informations. J'avoue que je n'étais jamais allé dans le grenier et l'idée d'y aller seul pour la première fois me faisait un peu flipper. Mais après tout, j'étais un homme, un vrai, et je pouvais le faire ! Ce n'était pas quelques petites araignée qui allaient me faire rebrousser chemin. Je passa donc un long moment a fouillé dans les caisses, sacs et cartons à la recherche de je ne savais même pas quoi. Ça faisait bien une heure et demi que je cherchais, je commençais à avoir faim, et je ne trouvais rien. J'étais sur le point d'abandonné quand je vus un carton tout au fond du grenier, dans l'angle des combes. Je m'approcha la tête baissé de peur de me cogné. Sur les rabats du carton étaient marqué en grosses lettres " Ne pas ouvrir !! ". Je trouve ça vraiment idiot d'avoir marqué ça sur ce carton, car évidemment que la personne va ouvrir en se disant que ça doit être super secret et important; sauf si cette personne est très honnête, pas comme moi. Bref, j'avais donc ouvert ce carton avant de sortir tout ce qu'il contenait. Photos, papiers en tout genre, enveloppe, vêtement, dessins, peluches, petit objets d'enfants. Mon coeur se mettait à battre de plus en plus vite. Je regarda les photos attentivement, je reconnaissait ma mère et mon père, accompagné d'un enfant, qui, je trouve me ressemblait beaucoup. C'est en lisant les papiers que je compris que mes parents avaient eu un enfant avant moi. Je ne savais pas si il était mort, ou encore vivant, mais j'avais eu un grand frère.



15 août 2011

Cher journal,

Voilà maintenant sept ans que je n'ai pas écrit dans ce journal, j'avais écrit une fois, et je l'avais rangé pour ne plus jamais le ressortir après. Je l'ai retrouvé l'autre jour, ça m'a fait bizarre de lire ce que j'avais écrit. En tout cas, ça m'a donné envie de raconter un peu ou j'en suis aujourd'hui. J'habite toujours avec mes parents, et j'ai décidé de partir en France pour une année sabbatique. Mes parents n'étaient pas trop pour au début, mais j'ai réussis à les faire céder. En fait, si je veux partir en France, c'est pour chercher mon frère. Depuis le jour ou j'ai découvert que j'en avais un, je n'arrête pas d'y penser, et pourtant je n'en est jamais parlé à mes parents, pendant sept ans.
J'ai quand même décidé de demander à ma grand mère, la semaine dernière. Je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle n'irait pas tout raconter à mes parents. Elle m'a avouer que mes parents avaient eu un fils, avant moi, Dan. Mes parents étaient fou de lui, et pourtant, un jour, Dan était décédé d'un traumatisme crânien, après s'être fait renversé par une voiture. Ma grand mère m'avait raconté tout ça, mais je savais qu'elle mentait. Je savais quand elle mentait, et là, j'avais l'impression que le fait que Dan soit mort était faux, je suis sûr qu'elle avait inventé tout ça pour ne pas que je le recherche. Je ne savais pas si c'était vraiment faux, mais je voulais partir, et peut être le chercher. Ma grand mère m'avait dit qu'il adorait la neige, qu'à toutes les vacances, mes parents l'emmenaient à Chamonix, c'était son endroit préféré.
Alors voilà pourquoi je m'apprête à partit à Chamonix dans quelques mois, je pense que je serais barman ou caissier, je verrai bien, après tout, j'ai toujours aimé l'aventure.
Alors cher journal, c'est sûrement la dernière fois que j'écris dans ce journal avant plusieurs années. Qui sait ce que je deviendrai, qui sait si je trouverai mon frère, si je me marierai, aurai des enfants, ou peut être que je mourrai à Chamonix, je n'en sais rien. En tout cas, journal, me voilà partit pour de bon.






Dernière édition par Liam T. Prescott le Mar 23 Oct - 11:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:37

Bienvenue sur le forum Liam I love you Le prénom de mon scénario, il est super ce prénom LIAM ϟ Hope well, and have well 744883311 Enfin, je m'égare, bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien *-* Et suuuuper choix d'avatar ! LIAM ϟ Hope well, and have well 3477152822 LIAM ϟ Hope well, and have well 3632373061 LIAM ϟ Hope well, and have well 1060745282
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:47

BIENVENUE I love you LIAM ϟ Hope well, and have well 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:52

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:06

Bienvenue sur le forum ! ♥️

Bonne chance pour ta fiche & merci de t'être inscrite ! LIAM ϟ Hope well, and have well 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:08

Aaaaaaaaah Dougie Poynter est sur le forum LIAM ϟ Hope well, and have well 3477152822 LIAM ϟ Hope well, and have well 2788221432 LIAM ϟ Hope well, and have well 1060745282
Bienvenue sur Funny Life, je valide ton code et inutile de dire que tu as très bien choisi ton avatar I love you

Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:19

Merciiiii LIAM ϟ Hope well, and have well 744883311

Haaan, Kaya je te retourne ce compliment, un superlienquidechiretout s'imposera (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:45

Oooh oui, c'est o-b-l-i-g-é LIAM ϟ Hope well, and have well 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:04

Bienvenue & bonne continuation LIAM ϟ Hope well, and have well 1212055764
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:52

Merci beaucoup LIAM ϟ Hope well, and have well 3632373061
Je finis ce soir si tout va bien (:
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:46

Ton délai est accepté, hâte que tu es finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:45

Voilà, j'ai enfin terminé ! LIAM ϟ Hope well, and have well 336913281
Désolé pour tout ce temps Embarassed Je me rattraperais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:54

T'inquiète pas ! Je valide aussi ! LIAM ϟ Hope well, and have well 3632373061
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



LIAM ϟ Hope well, and have well Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ Hope well, and have well   LIAM ϟ Hope well, and have well Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ϟ Hope well, and have well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam ϟ Topics
» LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut
» Liam - Si t'as pas d'amis prend un Curly !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-