FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark Salling débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:29

Cameron Swan a écrit:
Mark Salling débarque !! 10051009045888128
Liam Ethan Maxim

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céde »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Liam Ethan Maxim ? Très bien, votre chambre sera la / et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 22 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 9 Mars 1989 à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Travailler comme Barman Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Mark Salling Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Bazzart et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Castor Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Aime faire la fête et boire - Aime séduire les filles - aime rigoler malgré son rire un peu débile - adore sa meilleure amie Aurore avec qui il n'a pas vraiment garder de contact depuis longtemps - N'est pas très fidèle et aime jouer de son charme - Ne veux pas éprouver de l'amour pour quelqu'un - Fume et se drogue de temps en temps - aime faire des conneries qui l'on déjà amener en prison pas tout le temps bien sur - Ne supporte pas que l'on fasse du mal aux personnes qu'il aime - s'énerve plutôt vite - aime faire du ski - aime la raclette.
Bon alors je me présente, pas la peine puisque je suis déjà inscrite sur forum. Qui? et bien je suis tout simplement Camilla la fondatrice de ce forum et je n'ai qu'une chose à vous dire, éclatez vous à mort sur le forum, il est génial !!! Ah oui est le code est notre acteur ou actrice préféré, et bien je n'en ai pas vraiment même si Paul Wesley est Miam !! Razz


« une petite citation »

Par ou commencer ? je ne sais pas vraiment, c'est la première fois que je raconte ma vie, que je mette cela par écrit. Car il est très difficile pour moi de me confier à quelqu'un et de lui raconter mes moindre pensées. Alors je vais commencer par l'essentiel, je m'appelle Liam than Maxim et je suis originaire de Londres. Et oui je sais je viens de loin. La plus part de mon temps, j'ai grandi à Londres. J'avais une vie plus que parfaite, des parents riches et attentionnés, une petite soeur adorable et une meilleure amie avec qui je m'entendait très très bien. Tout était parfait jusqu'à ce qu'un jour, tout bascula. La mort de ma petite soeur bouleversa ma vie et celle de mes parents. Eux qui étaient si affectueux, si aimant. Au fur et à mesure du temps, ils devenaient de plus en plus insupportable à supporter dans la vie quotidienne. C'est peut-être ce qui m'a pousser à quitter Londres, quitter mes parents pour aller vivre à Chamonix. Je n'avais pas eu de mal à trouver un job, très facilement j'avais trouvé une place de barman au sein d'un hôtel très réputé situé dans les montagnes.

Vous vous demandez certainement qui était ma meilleure amie, cette fille que j'ai parlé au début? Il y a tellement de chose à dire sur elle que je ne sais pas par ou commencer. Aurore, oui elle s'appellait comme cela. Elle était belle, drôle et très intelligente. On c'était rencontré lorsque j'avais à peine 8 ans, nos pères travaillaient ensemble et il nous arrivait souvent de nous retrouver ensemble dans l'entreprise de mon père pour passer le temps.

Avant que je vous raconte la suite, il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un qui croit en l'amour, je préfère passer de fille en fille. Oui je sais, c'est peut-être mesquin mais au moins cela ne me permet pas de souffrir. Mais conscience de mon charme irrésistible, je l'avoue j'ai tendance à en profiter pour obtenir ce que bon me semble. Enfin bref j'en reviens à Aurore, ma chère Aurore que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans, car son père avait reçu un poste en France, plus précisément à Chamonix. Et oui, je sais quelle coïncidence.*rire*. Aurore était ma meilleure amie et nous passions beaucoup de temps ensemble, vraiment beaucoup. Et au fur et à mesure du temps, je ne voulais pas l'accepté mais le fait est que j'avais plus que des sentiments amicaux pour elle. Bien plus que cela, je l'aimais. Et pour être honnète, je détestais ce sentiment. Va savoir pourquoi, déjà à cette âge je n'aimais pas avoir beaucoup d'affection pour une personne.

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup changer, l'amour ce sentiment tout aussi inexplicable qu'affreux ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je préfère jouer de mon charme et avoir quelques relation sans l'an demain de temps en temps ou très souvent.*rire*. Enfin bref, je crois que je viens de raconter ma vie, oui oui je sais pas très passionnant. Sur ce pas Liam se leva et jeta ses pensées par écrit à la poubelle pour être sur que personne ne tombe jamais dessus.






Dernière édition par Liam E. Maxim le Mar 11 Oct - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:52

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mark Salling débarque !! 744883311 Mark Salling débarque !! 3477152822 I love you Mark Salling débarque !! 3358384175 Mark Salling débarque !! 1330857165 Mark Salling débarque !! 2707236321 Mark Salling débarque !! 3248139268 Mark Salling débarque !! 3632373061 Mark Salling débarque !! 1060745282 Mark Salling débarque !! 2944839123 Mark Salling débarque !! 1685985038 Mark Salling débarque !! 326707096 Mark Salling débarque !! 2367533627 Mark Salling débarque !! 4088188550 Mark Salling débarque !! 2473281379 Mark Salling débarque !! 3832313845 Bonne chance pour ta fiche ma choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:02

Merci ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:25

Bienvenue ! Mark Salling débarque !! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:55

Voila j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:58

Je te valide ma chérie I love you Suuuuper fiche =D Et un rp s'impose *-*
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:59

Merci beaucoup choupinette !! Mark Salling débarque !! 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:00

Juste, pour le groupe, tu t'es trompée x) Il y a pas castor ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:00

Si on a mis à la place de chèvre mais j'ai oublié de changé sur le QEEL xD
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:49

Bienvenue ! Mark Salling débarque !! 639795459
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Mark Salling débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Mark Salling débarque !!   Mark Salling débarque !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Salling débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-