|
| Lionel → Nothing matters but you. | |
| |
Auteur | Message |
---|
A. Lionel Blackwell
❙ Messages : 112 ❙ Date d'inscription : 28/09/2011 ❙ Localisation : CHAMONIX BABE.
| Sujet: Lionel → Nothing matters but you. Ven 30 Sep - 11:23 | |
| Alexander Lionel BLACKWELL « I just couldn't live without you »Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous prie ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Alexander Lionel Blackwell ? Très bien, votre chambre sera la 274 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgé de 20 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né le 17 juillet 1991 à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Passer des vacances ? Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Alex Pettyfer Magnifique, et qui a créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partie ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisi Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.
→ A pour livre préféré : "Le jeu de l'amour et du hasard", de Marivaux. → A beaucoup voyagé et adore ça. → Va beaucoup au théâtre et au cinéma. → Considère le mariage et la famille comme sacrés. → A pour auteur favori : Molière. → Est un mordu de sciences, de philosophie, de lettres, d'histoire, d'économie, de géopolitique et de langues. → Parle anglais, français, allemand et espagnol. → N'a jamais touché à la cigarette et à la drogue, et n'abuse que très rarement de l'alcool. → A toujours été le premier de sa classe. → A pour film favori : "Shakespeare in love". → Est un fervent supporter d'Apple. → Ne se sépare jamais de son porte-monnaie et de son Iphone dernière génération. → Est réservé, sérieux, perfectionniste, exigeant avec lui-même, têtu, jaloux en amour, peu sûr de lui-même, influençable, maladroit, gourmand, naïf. → Est doux, patient, sincère, honnête, bienveillant, très intelligent, perspicace, posé, persévérant, travailleur, réfléchi, attachant, souriant, poli, aimable, aimant, courageux, optimiste, pacifiste, humble, passionné, généreux, calme, attentif, attentionné.
| → Lionel est issu d'une famille très aisée. Son père co-dirige un cabinet d'avocats très réputé. Comme Lionel est l'aîné de sa famille, c'est lui qui est destiné à reprendre le flambeau familial. → Lionel est né à Londres et y a vécu six ans. Il a ensuite déménagé à Berlin jusqu'à l'âge de dix ans, puis à New York, avant de s'installer à Paris alors qu'il avait quatorze ans. En outre, à chaque période de vacances, la famille partait en vacances dans un endroit différent. → Il est l'aîné d'une famille très nombreuse. Kimberley a dix-neuf ans, Abby en a dix-sept, Michael et Liam quinze, Heaven neuf, Teddy six, Summer quatre et enfin Lily un an et quelques mois. → Lionel a fréquenté les écoles parisiennes prisées : Louis-Le-Grand où il a obtenu son bac S avec les félicitations du jury, puis où il a fait une année de prépa (PCSI). Ensuite, il a opté pour une bi-licence sciences-philosophie, entre l'UMPC et Paris IV. → Lionel n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie, Juliette. → Bien que respectant beaucoup son père, il s'est parfois opposé à lui pour ne pas avoir un avenir tout tracé et des choix imposés. → À vingt ans, Lionel vient d'obtenir sa licence (sciences et philosophie) avec mention Très Bien. Il entrera ensuite en master de chimie à l'UPMC. Son souhait ? Devenir docteur en chimie, et enseignant-chercheur. → Lionel est fiancé à Kayla, mais c'est une histoire bien compliquée. → Il compte bien profiter de ses vacances à Chamonix.
|
Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Ven 30 Sep - 21:27, édité 3 fois |
| | |
A. Lionel Blackwell
❙ Messages : 112 ❙ Date d'inscription : 28/09/2011 ❙ Localisation : CHAMONIX BABE.
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Ven 30 Sep - 11:23 | |
| RECHERCHES → Une confidente qui l'aiderait à y voir clair dans ses fiançailles imposées.
→ Une personne avec laquelle il irait parfois prendre un verre. Une personne qui l'aiderait un peu à se décoincer, et avec laquelle il s'amuserait à se lancer des défis. Ils feraient les 400 coups, en quelque sorte. → Des cousin(e)s. → Des personnes qu'il aurait connues à Londres, à Berlin, à New York ou dans toute autre ville étrangère (sachant que Lionel a beaucoup voyagé). → Des potes parisiens qui se retrouvent aussi là pour les vacances. → Une jeune femme qui éveillerait en lui un instinct protecteur puissant. Une protégée, quoi. → De nouveaux frères et soeurs de coeur. → Des amis, des connaissances, des rivaux. → Des liens compliqués, originaux et farfelus ! → Une personne qui partagerait sa passion pour les grands classiques de la littérature, ou encore la philosophie ou les sciences. → De nouvelles connaissances, des étrangers, à qui il parlerait anglais ou allemand, et qu'il aiderait un peu. → → →
| À AJOUTER → Kayla Evans : amie d'enfance et fiancée. → Juliette Beaumont : premier amour et meilleure amie. → Lorenzo Hill : pote de 400 coups. → →
|
Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Dim 2 Oct - 8:39, édité 4 fois |
| | | |
| | |
| | |
| |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Ven 30 Sep - 11:25 | |
| - Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div> [table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img] [size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span> <div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div> - Spoiler:
Notre lien ? (c) crédit icon
| nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Ven 30 Sep - 21:25, édité 1 fois |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Ven 30 Sep - 11:25 | |
| Entrez tous dans ma vie ! |
| | | |
| |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 1:58 | |
| Mais avec plaisir . Une idée, une envie particulière ? |
| | |
Aurore L. Samuel Buckley
❙ Messages : 221 ❙ Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 7:47 | |
| Moi |
| | | |
| |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 17:59 | |
| AURORE → Oh ouiouioui ! Dianna & Alex, c'est tout à fait indispensable J'écarte d'office les liens négatifs ! XD. J'ai regardé un peu ta fiche, est-ce que ce lien (ci-dessous) est toujours libre ? - Spoiler:
♂♀ F.R.E.E C'est toi qui as appelé les ambulances après mon accident de voiture, tu as assisté à tout, tu as même faillit être percuté. Tu m'as rendu visite à l'hôpital. Depuis, on est très proche, tu me protège, j'essaye de te protéger. On est un peu comme frère/sœur -sœurs-. Mais finalement, on ne se connait pas plus que ça.
LORENZO → Lol. Déjà, tu veux du positif, du négatif ou du compliqué ? Tu peux me décrire un peu ton personnage s'il te plaît ? |
| | |
Lorenzo Hill
❙ Messages : 174 ❙ Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 19:38 | |
| Lorenzo est fils unique de parents riches, il vit a chamonix dans une villa avec eux mais, ils sont jamais là. Il est très social et sort beaucoup. Il est top model mais fait encore des études. Ses activités à Chamonix sont, poser et prendre des photos, sortir entre ami, faire du ski, du snow et pleins d'autres trucs. & du positif ça serait cool (: |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 21:33 | |
| Ah bah ça tombe bien, côté caractère il est un peu l'opposé de Lionel, ça fait complémentaire. Que dirais-tu de ce lien que je recherche ? - Spoiler:
→ Une personne qu'il a rencontrée à son arrivée au bar. Le courant est tout de suite passé, et maintenant ils prennent parfois un verre ensemble. Une personne qui l'aiderait un peu à se décoincer, et avec laquelle il s'amuserait à se lancer des défis. Ils feraient les 400 coups, en quelque sorte.
Après, si tu as une autre idée, je suis open. (: |
| | |
Lorenzo Hill
❙ Messages : 174 ❙ Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 21:49 | |
| Non, ça me vas |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 22:02 | |
| Parfait Autre chose à rajouter, peut-être ? ^^ |
| | | |
| |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 22:12 | |
| D'accord . Je te rajoute dès que possible ! |
| | |
Camilla E. Wilson
❙ Messages : 342 ❙ Date d'inscription : 18/09/2011 ❙ Age : 30
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 23:41 | |
| Un liens ? |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Sam 1 Oct - 23:46 | |
| Oooh mais avec grand plaisir. (: Une idée, une envie particulière ? |
| | |
Alvérize B. Flaherty
❙ Messages : 86 ❙ Date d'inscription : 21/09/2011 ❙ Localisation : las vegas.
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Dim 2 Oct - 8:26 | |
| Nos persos sont tous deux en mariage forcé - un lien s'impose |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Dim 2 Oct - 8:36 | |
| Ah oui dans ce cas c'est obligé, et du positif . Vu qu'ils se comprennent forcément... Confidents, ça te tente ? Si tu as une autre idée je suis open ^^. |
| | |
Aurore L. Samuel Buckley
❙ Messages : 221 ❙ Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Dim 2 Oct - 10:00 | |
| - A. Lionel Blackwell a écrit:
- AURORE → Oh ouiouioui ! Dianna & Alex, c'est tout à fait indispensable
J'écarte d'office les liens négatifs ! XD. J'ai regardé un peu ta fiche, est-ce que ce lien (ci-dessous) est toujours libre ?
- Spoiler:
♂♀ F.R.E.E C'est toi qui as appelé les ambulances après mon accident de voiture, tu as assisté à tout, tu as même faillit être percuté. Tu m'as rendu visite à l'hôpital. Depuis, on est très proche, tu me protège, j'essaye de te protéger. On est un peu comme frère/sœur -sœurs-. Mais finalement, on ne se connait pas plus que ça.
Han oui, c'est toujours libre Donc on fait ça ? *-* |
| | |
A. Lionel Blackwell
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Dim 2 Oct - 10:05 | |
| Oh oui j'aimerais beaucoup . Ça va bien avec le caractère de Lionel, et puis Alex & Dianna il faut un truc original . Quelque chose à rajouter ? |
| | |
Camilla E. Wilson
❙ Messages : 342 ❙ Date d'inscription : 18/09/2011 ❙ Age : 30
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. Dim 2 Oct - 10:28 | |
| Non je n'ai pas vraiment d'idée, tu as une envi particulière ? |
| | |
| Sujet: Re: Lionel → Nothing matters but you. | |
| |
| | | | Lionel → Nothing matters but you. | |
|