FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally Empty
MessageSujet: (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally   (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:17


prénom prénom Dashwood

« citation concernant votre personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Dashwood que je vous inscrive dans le registre... Aux choix Dashwood ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 45 ans ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Aux choix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Il vit à Chamonix Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Patrick Dempsey mais négociable Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Marmottes Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally 8 (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally Kaya-kaya-scodelario-17859079-100-100 (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally Photo_48756539_1
Son caractère, tout comme son histoire sont libres, je tiens juste à ce que vous respectiez certaines choses: 

• Il s'est marié jeune et est devenu papa assez tôt. Son fils, Aaron est venu au monde il y a 20 ans alors que son père n'en avait que 25. Alaskä, sa deuxième est arrivée deux ans plus tard, l'année où il fêtait ses 27 ans. 

• Il a disparu du jour au lendemain sans véritable raison, laissant juste une toute petite lettre d'adieu. Ses enfants et sa femme n'ont jamais compris pourquoi il était parti. 

• Il vit aujourd'hui à Chamonix (il peut être marié et avoir des enfants si vous le souhaitez. A vous de choisir sa nouvelle profession. Il ignore bien sur, que ses deux enfants sont dans la même ville.. 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lionel → Happy end ?
» COME BACK !
» Live fast die happy ♣ Josh O. Lewis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-