... |
|
| Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Hill
❙ Messages : 174 ❙ Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Sam 15 Oct - 22:16 | |
| Alors la 1 ou la 3 .. mais pas là 2 Meilleur ami ça serait cool, puis l'autre a vrai dire je sais pas, j'ai pas vraiment pensé a son orientation sexuel, donc ça tomberai bien x) |
| | |
Liam T. Prescott
❙ Messages : 74 ❙ Date d'inscription : 25/09/2011 ❙ Age : 26 ❙ Localisation : France
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Dim 16 Oct - 8:16 | |
| Et bien là, c'est comme tu veux (a) Parce que Liam a besoin d'un peu de tout donc après les deux me convienne, c'est vraiment ce dont toi tu aurais le plus besoin (: Après on peut faire un mélange, genre on est ami au début et après sa prend la tournure du scénario, ou alors ça commence par le scena' et finalement ça aboutit sur de l'amitié ? |
| | |
Lorenzo Hill
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Dim 16 Oct - 11:07 | |
| Je choisi le 3 ça risque d'etre marrant ! |
| | | |
| |
Lorenzo Hill
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Dim 16 Oct - 12:38 | |
| Oui |
| | | |
| |
Lorenzo Hill
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Dim 16 Oct - 18:12 | |
| O.o Je me disais bien le ton pseudo me disait quelque chose u_u ! Merci de me l'avoir fait remarqué --' & ben c'est cool ! |
| | |
Alexis K. Crawford
❙ Messages : 33 ❙ Date d'inscription : 23/09/2011 ❙ Age : 32 ❙ Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Lun 17 Oct - 10:48 | |
| J'aimerais un lien jeune homme (: |
| | | |
| |
Alexis K. Crawford
❙ Messages : 33 ❙ Date d'inscription : 23/09/2011 ❙ Age : 32 ❙ Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Lun 17 Oct - 18:09 | |
| J'ai vu par rapport à ton histoire que tu cherchais deux filles que tu as aidé lors d'une soirée en boite. J'aimerais bien être la fille qui en avait marre de son copain et que tu as consolé. Depuis on serait des sortes de "confidents", ça irait pour toi (: ? |
| | |
Lorenzo Hill
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Lun 17 Oct - 18:24 | |
| Ah oui trop cool ! |
| | |
Alexis K. Crawford
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Lun 17 Oct - 18:55 | |
| Super ! Alors je t'ajoutes |
| | |
Lorenzo Hill
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). Mar 18 Oct - 16:21 | |
| Je t'ajouterais en même temps que tous les autres pendant les vacances |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). | |
| |
| | | | Ϟ Lorenzo Hill ♦ On a tous des amis, surtous moi (a). | |
|