FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Lexy Walcker ♥
Lexy Walcker ♥


❙ Messages : 102
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire !   Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:22

Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire ! Brittany_sexy
Prénom(s) Nom(s)

« une petit phrase/citation sur le personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Prénometnom ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de Age ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Date de naissance à Lieu, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Raisons Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Nom de la célébrité Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Nom du groupe Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Les caractéristiques de ton personnage sous forme d'énumération. (Par exemple: Sort tous les soirs; Fume comme un pompier; Pleure devant la pluie; etc...) On veut environ vingt lignes dans la scrollbar, ce n'est pas beaucoup vu qu'elle est toute petite (a) Mais bien entendu, vous devrez mettre les traits de caractère de votre personnage dedans histoire qu'on en sache un maximum sur lui =)
Maintenant c'est la partie vérité, ici vous devrez vous présenter vous, la personne qui joue ce magnifique personnage ! Nous laissons la présentation libre, donnez votre pseudo rpgique, votre prénom, votre âge, votre pays, comment vous avez connu ce forum, ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré, ce qui n'est pas nécessaire, votre niveau de rpg, votre fréquence de connexion, le code de présentation et tout ce que vous voulez d'autre.


« une petite citation »

L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://funnylife.fr1.co

Admin
Lexy Walcker ♥
Lexy Walcker ♥


❙ Messages : 102
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire !   Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:23

Modèle et règles Ϟ Obligatoires !

Code:
<center><div style="font-family: tahoma; background-color: #f0e5d3; text-align: center; color:grey;width: 510px;" align="justify">[img]http://static.tumblr.com/fco3skc/MyUlp523n/brittany_sexy.gif[/img]<font style="font-family: georgia; color: #eb0c55;" size="7"><div style="letter-spacing:-6px;">[i]Prénom(s) Nom(s)[/i] </div></font>
[color=black][size=10]« une petit phrase/citation sur le personnage »[/size][/color]
<blockquote>[size=12]<center><div style="width:400px;height:200px;overflow:auto;">
[justify]Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... [color=black]Prénometnom [/color] ? Très bien, votre chambre sera la [color=black]Numéro de chambre[/color] et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de [color=black]Age[/color] ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le [color=black]Date de naissance[/color] à [color=black]Lieu[/color], intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? [color=black]Raisons[/color] Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? [color=black]Nom de la célébrité[/color] Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? [color=black]Crédit[/color] et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? [color=black]Nom du groupe[/color] Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.[/justify]
</div>
[table][tr][td]<div style="width:188px;height:150px;overflow:auto;">[justify][font=Arial]Les caractéristiques de ton personnage sous forme d'énumération. (Par exemple: Sort tous les soirs; Fume comme un pompier; Pleure devant la pluie; etc...) On veut environ vingt lignes dans la scrollbar, ce n'est pas beaucoup vu qu'elle est toute petite (a) Mais bien entendu, vous devrez mettre les traits de caractère de votre personnage dedans histoire qu'on en sache un maximum sur lui =) [/font][/justify]</div>[/td][td]<div style="width:188px;height:150px;overflow:auto;">[justify][font=Arial]Maintenant c'est la partie vérité, ici vous devrez vous présenter vous, la personne qui joue ce magnifique personnage ! Nous laissons la présentation libre, donnez votre pseudo rpgique, votre prénom, votre âge, votre pays, comment vous avez connu ce forum, ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré, ce qui n'est pas nécessaire, votre niveau de rpg, votre fréquence de connexion, le code de présentation et tout ce que vous voulez d'autre.[/font][/justify] </div>[/td][/tr][/table][/size]

[color=black][size=10]« une petite citation »[/size][/color]
<center><div style="width:400px;height:450px;overflow:auto;">
[justify]L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥[/justify]
</div>
</blockquote></center></div>
</center>

Vous avez une semaine pour finir votre présentation, vous pouvez bien entendu demander un délai à un administrateur, il vous sera évidement accorder. Si vous abandonnez votre présentation sans nous donner de nouvelles, elles seront envoyées à la corbeille, toutefois il vous sera possible des la récupérer en vous ré-inscrivant et en envoyant un message personnel à un administrateur. Si deux personnes souhaitent le même avatar, c'est la meilleure fiche qui remporte le rôle et l'avatar =) Il ne me reste qu'une chose à dire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylife.fr1.co
 

Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire !
» ϟ Notre Formulaire → Une simple demande !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-