FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Lexy Walcker ♥
Lexy Walcker ♥


❙ Messages : 102
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire !   Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:00


prénom prénom nom

« citation concernant votre personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Prénometnom ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de Age ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Date de naissance à Lieu, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Raisons Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Nom de la célébrité Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Nom du groupe Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! 013dx6 Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! 008bj1 Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! 006yk2
HISTOIRE DU PERSONNAGE & LIEN AVEC LE VOTRE

Revenir en haut Aller en bas
https://funnylife.fr1.co

Admin
Lexy Walcker ♥
Lexy Walcker ♥


❙ Messages : 102
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire !   Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:09

Modèle et règles Ϟ Obligatoires !

Code:
<center><div style="background-color:#f0e5d3 ; width:500px;-webkit-border-top-right-radius:0px; border-radius: 0px 0px 0px 0px;;border-left: 6px solid #8a7653;border-right: 6px solid #8a7653;"><div style="border: 0px solid #1ab3ca; background-color: #fef8e3; width: 500px; height: 250px; -webkit-border-top-right-radius:0px; border-radius:0px 0px 0px 0px; background-image: url('http://25.media.tumblr.com/tumblr_lnro0gkX261qlhteao1_500.gif'); "></div>
<div style="font-size: 50px; letter-spacing: -1px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-6px;font-weight:bolder;font-style:italic;font-family:times new roman;text-shadow:0px 0px 1px #95875F;">[color=#ccb082]prénom prénom[/color] [color=#997c4c]nom[/color] </div>
[color=#A9A9A9][font=Courier New][size=12]« citation concernant votre personnage »[/size][/font][/color]

<table border="0"><tr><td align="left"><div style="border: #F5F5F5 1px solid; background:#FFFFFF; width: 494px; height: 160px; overflow:auto;"><font color="#A9A9A9"><span style="font-size: 9px; line-height: normal"><div align="justify">Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre [b]nom[/b] que je vous inscrive dans le registre... [b]Prénometnom[/b] ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de [b]Age[/b] ans ? Hum... un peu [b]jeune/vieux[/b], mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le [b]Date de naissance à Lieu[/b], intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? [b]Raisons[/b] Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? [b]Nom de la célébrité[/b] Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ?[b] Crédit[/b] et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? [b]Nom du groupe[/b] Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.</div></span></font>
</div></td><td align="left"></span></font><center>
</div> </td></tr></table>
[center][img]http://img60.imageshack.us/img60/8535/013dx6.png[/img] [img]http://img72.imageshack.us/img72/3623/008bj1.png[/img] [img]http://img167.imageshack.us/img167/7642/006yk2.png[/img][/center]
<div style="border: #F5F5F5 1px solid; background:#FFFFFF; width: 498px;"><font color="#A9A9A9"><span style="font-size: 9px; line-height: normal"><div align="justify">[center]HISTOIRE DU PERSONNAGE & LIEN AVEC LE VOTRE[/center]<blockquote></blockquote></div></span></font><center></div>
</div></center>

Comme tous les forums il faut des règles et bien pour les scénarios aussi, nous ne sommes pas des martyrs alors il n'y en a pas des masses mais elles sont bien entendu à respecter parce qu'on les as pas écrite pour rien non plus ! Tout d'abords il ne faut pas plus de trois scénarios par membres, et chacun d'eux seront postés dans un sujet différent. Le nom est complètement libre, laissez parler votre imagination, mais laissez la célébrité =) Tous les champs doivent être remplis ou alors indiquées libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylife.fr1.co
 

Ϟ FORMULAIRE DE SCENARIOS → Obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ FORMULAIRE DE PRESENTATIONS → Obligatoire !
» ϟ Notre Formulaire → Une simple demande !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-