FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:26

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 2wgcigp
Alexis Kaleigh Crawford

« That was when I ruled the world »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Alexi Kaleigh Crawford ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 20 ans ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 4 mai 1991 à Phoenix en Arizona, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Les études Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Kristen Bell Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? ©️ lj et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Les Aigles Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.

Alexis est capricieuse, compliquée et impatiente. En résumé c'est une enfant gâtée qui a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut et ce, rapidement. Elle est pourtant une amie sincère, d'un grand soutien et parfaitement honnête. Elle aime les films à l'eau-de-rose, devant lesquelles elle fond en larme. Elle ne fume pas mais aime siroter un bon cocktail en soirée. D'ailleurs, elle est une fêtarde hors-paire et sait très bien ce qu'une soirée réussie veut dire. Sexy, un peu provocatrice, elle n'hésite pas à abuser de ses charmes. Elle est très sûre d'elle et fière, mais cache pourtant une réelle faiblesse lorsqu'il s'agit des hommes. Touchante et attachante, elle n'en perd pas moins un humour décapant. Elle est naïve et très dépensière, surtout lorsqu'il s'agit de chaussures ou vêtements de mode. Elle aime regarder les étoiles la nuit. Elle lit beaucoup et cache très bien son côté intello. Elle aime les couleurs pastels et toutes les petites bêtes à poils la font fondre.
Je m'appelle Kelly, j'ai 19 ans (et demi Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 3207319737) et je vis en Suisse. J'ai découvert le RPG il y a presque 2 ans et adorant la rédaction et - je pense - étant dotée d'une bonne imagination, je suis devenue une grande fane des forums RPG en tout genre. Je suis actuellement sur un projet de forum RPG qui me tien très à coeur et suis modératrice sur un autre forum. J'ai découvert FUNNYLIFE justement en faisant des recherches pour mon propre forum et le contexte m'a énormément plus (la montagne, le concept de l'hôtel..). Étant très investie, je vous laisse imaginer que ma fréquence de connexion reste largement correcte, en revanche, dès que je sens que je n'aurais plus beaucoup de temps (ou pour causes de vacances), je préviens en avance ! Je pense avoir un bon niveau de RP, je le situerais à 8/10 (8 par-ce que je fais parfois des RP un peu court. En même temps je préfère favoriser la qualité plutôt que la quantité, m'enfin !). Le code est : "Quel est ton acteur ou actrice préféré(e)?" et j'y répondrais même en disant que je n'en ai pas un(e) en particulier, mais j'aime beaucoup Rachel Mcadams & Johnny depp. Voili, I love you voilou


« Lorsque l'on veut, on peut ? Personnellement, lorsque je veux, j'obtiens. »

Un 4 mai 1991, retentit le cris d'un petit bébé qui venait d'arriver - pour le plus grand bonheur de ses parents - dans l'une des famille les plus riche et cotée d'Arizona. Fille unique, autant dire qu'Alexis Kaleigh Crawford eut immédiatement l'habitude de baigner dans le luxe depuis sa plus tendre enfance et elle en a su tirer ses avantages. École à la maison, court de danse, court d'art, cours d'équitation et une garde robe de pus en plus grande au fil des ans, la petite fille savait obtenir tout ce qu'elle voulait. Très peu de véritables amies - bien trop jalouses - et beaucoup de prétendants - bien trop captivé par son argent. Alexis a pourtant pu compter sur ses deux meilleures amies qui le sont encore aujourd'hui. Fanatique de mode, elle sait s'habiller et reste une icône des tendances à suivre. Durant son enfance, la petite Alexis a donc vécu dans un confort plus que suffisant et devint une adolescente capricieuse. Elle entra au collège et fit partie des meilleurs élèves par ses notes et sa culture générale excellent le reste. Elle entra bien évidemment dans l'équipe des Poms-Poms girls et enchaina les conquête - sans pour autant connaitre le véritable amour jusqu'à la dernière année d'étude, où elle s'attacha éperdument d'un garçon et fini par se faire briser le cœur. Il s'avère que même si Alexis adopte une attitude à la hauteur de sa fortune : capricieuse, impatiente et très sûre d'elle, elle n'en est pas pour autant une blonde écervelée ou une fille sans cœur. Détruite par cette déception amoureuse et choisissant de changer l'image qu'elle dégage d'elle-même, elle prend la décision - une fois diplômée et (bien-entendu) déclarée reine du lycée - de partir ailleurs, trouvant une université prestigieuse pour y suivre ses études en littérature. Un dépaysement total et une nouvelle ambition pour ses études, la jeune femme part sur de nouvelles bases et choisis de vivre - grâce à l'argent de ses parents - dans un hôtel très luxueux situé en montagne. Définitivement prête à changer et gardant à ses côtés ses deux meilleures amies, Alexis gardera pourtant toujours un côté d'elle qui ne changera certainement jamais : ses cachoteries et ses secrets. Durant toute sa vie, la jeune femme avait pour habitude - et pour son plus grand plaisir - de créer toute sorte de mensonges et de secrets tel un jeu qui pourrait nuire aux autres. Alors, parviendra-t-elle à changer au point de plus continuer ses mensonges et ses coups-bas ? Reste à voir si l'air frais de la montagne y apportera quelque chose.




Dernière édition par Alexis K. Crawford le Mar 27 Sep - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:52

Bienvenue parmis nous ! Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 3632373061

Bonne chance pour la fin de ta liste & je veux un lien avec toi ! Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 1685985038
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:14

Merci Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 3632373061 ! Avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 15:04

Bienvenue sur Funny Life Alexis Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 744883311 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:19

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:11

Merci Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets 3207319737 ! Dès que ce sera fait, j'aimerais beaucoup un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:32

désolé du double-poste, mais j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:36

C'est parfait ! Very Happy
Validée, amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:56

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Empty
MessageSujet: Re: Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets   Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexis K. Crawford | Even the devil has secrets
» (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-