FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Empty
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:04


jules théo cooper

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Jules Théo Cooper ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 22 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 05 juillet, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Retrouver Alvy et lui faire part de ma décision Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Chace Crawford Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? aigle royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. T2009080611585057377108 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Chace-Crawford-chace-crawford-479574_100_100 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Hollowart_fg012_0
La famille Cooper. La famille Flaherty. Une grande histoire d'amour. Ces deux familles ont toujours été amis et se sont toujours soutenues dans les moments les plus difficiles. Quand Juls vint au monde, c'est un an plus tard que Alvé vit également le jour . Les deux enfants, n'ayant qu'un an d'écart furent de bons amis, du bac à sable jusqu'au lycée. Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Puis, leurs parents respectifs prirent une décision. La décision d'unir leur deux familles, à jamais. Par le biais d'un mariage. Un mariage forcé.

La nouvelle fit un choc aux deux jeunes gens. Ils s'y opposèrent d'ailleurs formellement. Mais leurs parents était stricts sur ce point, ils se mariaient, un point c'est tout. Entre Jules & Alvé, il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié.

Puis le temps passa. Ils se firent à l'idée. Parfois, ils étaient même fiers de se présenter en temps que futurs mariés auprès de leurs amis et proches. N'empêche qu'entre eux, il n'y avait toujours rien. Aucune étincelle. Seulement... Les temps changèrent, et Alvé tomba subitement amoureuse de son futur mari. Ce n'était malheureusement pas réciproque, Jules la considérant toujours comme une simple amie. Jules se sentait comme piégé entre guillemets, puisqu'il était désormais le seul à s'opposer au mariage. Au fond, tout ça arrangeait maintenant Alvé

- Je t'aime, Jules.
- Alvé... Je t'aime aussi, mais pas de cette manière. Tu comprends ?
- Mais pour toi, je peux changer. Donne moi juste une chance. S'il te plait, Jules.


Alvérize & Jules ne savent plus vraiment sur quel pied danser l'un envers l'autre. Alvé tente de le séduire à chaque occasions, se vante d'être sa "future femme". Quant à lui, se contente de la remettre à sa place ou bien parfois invente comme si il ressentait un petit quelque chose pour elle, même si au fond, elle sait qu'il ment. Mais il ne veut pas qu'elle souffre à cause de lui. Au fond, on ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle.

Alvérize à fuit et se loge maintenant dans cet hôtel, vexée que Jules ne veuille pas d'elle. Mais Jules a pris sa décision. Et il est désormais parti la retrouver pour lui faire part de son choix. Un choix, qu'il s'avère positif ou négatif, qui bouleversera leur vie à tout jamais.

Plus d'infos ici : https://funnylife.fr1.co/t25-alverize-je-t-enlacerai-et-tu-t-en-lasseras

Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 22:38

Devine qui est là (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 558843162 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:48

JULES (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 744883311 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 1685985038 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 1060745282 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. 3632373061
je suis contente ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i love you, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexis K. Crawford - Even the devil has secrets
» Alexis K. Crawford | Even the devil has secrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-