FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:40

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Dianna-dianna-agron-23840223-500-400
AURORE LEAH SAMUEL BUCKLEY


Aurore est une jeune fille très compliquée, c'est le jour et la nuit. Elle a l'air d'une jeune fille forte, responsable et très mature, mais en réalité elle joue ce rôle, elle est en réalité très sensible. Elle déteste donner des ordres aux gens, c'est aussi le genre de fille qui aide la mémé à monter leurs courses. Aurore aime beaucoup faire la fête, lorsqu'elle boit, elle devient complètement folle, elle se jette sur tous les garçons, etc... Elle ne croit pas réellement à l'amour, elle y a crut, comme elle croyait aux comptes de fées, mais elle n'y croit plus. On peut croire que c'est mademoiselle sainte-ni-touche, mais en fait, elle aime les hommes et les séduire. Elle est très intelligente, mais pas pour autant calme, plutôt extravertie et amicale, ce qui ne l'empêche pas d'être jalouse même si elle sait très bien cacher cela et tous ses autres sentiments. Aurore adore la danse, le chant, elle a d'ailleurs une magnifique voix. Elle adore la pluie et la neige, elle n'est pas vraiment fan du soleil et de la plage, elle adore s'enfermer dans sa chambre, avec de la bonne musique dans les oreilles. La première fois qu'elle a fumé c'était lorsqu'elle avait quatorze ans, depuis elle ne touche plus aux cigarettes. A Chamonix, elle travaille dans un petit bar en tant que serveuse dans la station de ski, elle aime bien ce métier, c'est plutôt calme. Petite, elle est restée à Chamonix jusqu'à ses dix ans, plus elle est allée à Londres, ensuite elle est revenue à Chamonix.
♀ F.R.E.E On est très proche toutes les deux, on se raconte tout, n'importe quoi. Tu es au courant pour mon viole lorsque j'étais jeune et puis tu m'as soutenue après mon accident, j'essaye de t'aider avec tes problèmes du mieux que je peux. On s'est d'ailleurs rencontré assez jeunes, on était copines comme cochonnes (a). Enfin, c'est normal, tu es ma meilleure amie.
♂♀ F.R.E.E C'est toi qui as appelé les ambulances après mon accident de voiture, tu as assisté à tout, tu as même faillit être percuté. Tu m'as rendu visite à l'hôpital. Depuis, on est très proche, tu me protège, j'essaye de te protéger. On est un peu comme frère/sœur -sœurs-. Mais finalement, on ne se connait pas plus que ça.
♂ F.R.E.E Quelqu'un avec qui j'aime boire un verre le soir, quelqu'un que je connais depuis longtemps. On s'est retrouvé le jour ou je suis revenue à Chamonix, ou on s'est connu tout petits avant mon déménagement, on avait neuf ans et on faisait déjà les quatre cent coups. Aujourd'hui notre relation est très fraternelle, tu es mon frère, je suis ta sœur.

Bien entendu, les liens peuvent être modifiés si cela ne vous convient pas mais en restant dans l'idée =D Et puis je cherche aussi des relations fafelus pour faire avancer l'histoire d'Aurore =)



Dernière édition par Aurore L. Samuel Buckley le Sam 1 Oct - 7:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:40





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah


Dernière édition par Aurore L. Samuel Buckley le Mer 28 Sep - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:40





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah




Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah


Dernière édition par Aurore L. Samuel Buckley le Mer 28 Sep - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:40

A vous Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:59

Moi moi moi !! Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 15:06

Toi toi toi Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. 744883311 Positif ou compliqué ? (a) -j'ai de suite enlevé le négatif, AgronDobrev négatif est impossible xD- Décris moi un peu Camilla s'il tout plait *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Empty
MessageSujet: Re: Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.   Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue [PV Aurore L. Samuel Buckley]
» Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant.
»  (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes de liens
-