FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant. Empty
MessageSujet: Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant.   Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant. Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:07

Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant. 4082334
Aurore Leah Samuel Buckley

« Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Aurore Samuel Buckley ? Très bien, votre chambre sera la 158 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 21 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 18 Septembre 1990 à Chamonix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Après avoir finis mes études, j'ai décidé de revenir à Chamonix. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Dianna Agron. Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Google et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.

Aurore est une jeune fille très compliquée, c'est le jour et la nuit. Elle a l'air d'une jeune fille forte, responsable et très mature, mais en réalité elle joue ce rôle, elle est en réalité très sensible. Elle déteste donner des ordres aux gens, c'est aussi le genre de fille qui aide la mémé à monter leurs courses. Aurore aime beaucoup faire la fête, lorsqu'elle boit, elle devient complètement folle, elle se jette sur tous les garçons, etc... Elle ne croit pas réellement à l'amour, elle y a crut, comme elle croyait aux comptes de fées, mais elle n'y croit plus. On peut croire que c'est mademoiselle sainte-ni-touche, mais en fait, elle aime les hommes et les séduire. Elle est très intelligente, mais pas pour autant calme, plutôt extravertie et amicale, ce qui ne l'empêche pas d'être jalouse même si elle sait très bien cacher cela et tous ses autres sentiments. Aurore adore la danse, le chant, elle a d'ailleurs une magnifique voix. Elle adore la pluie et la neige, elle n'est pas vraiment fan du soleil et de la plage, elle adore s'enfermer dans sa chambre, avec de la bonne musique dans les oreilles. La première fois qu'elle a fumé c'était lorsqu'elle avait quatorze ans, depuis elle ne touche plus aux cigarettes. A Chamonix, elle travaille dans un petit bar en tant que serveuse dans la station de ski, elle aime bien ce métier, c'est plutôt calme. Petite, elle est restée à Chamonix jusqu'à ses dix ans, plus elle est allée à Londres, ensuite elle est revenue à Chamonix.
J'me présente je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie. Être aimé Ahah, avouez que c'était trop tentant x) Je m'appelle Alison et j'ai dix sept ans, je suis au lycée, la belle période -hum-. Je vis dans le centre de la France, mais ça on s'en fou. Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Justice, super original hein ? Enfin, j'étais dans les choux -fleurs- quand j'ai tapé ça, si vous avez une meilleure envie, call me ! Enfin, je fais partie des adminettes de ce forum, inutile de préciser qu'on gèèèère la fougèèèère et qu'on est trop sexy (a) Sinon le code est... Tu croyais vraiment pas que j'allais le dire ? Faut pas rêver coco ! Il est validé par bibi moi-même =)
Sinon, je faisais de la danse moderne avant d'arrêter cette année, j'adore vraiment écrire, je fais du rpg depuis cinq ans environ alors, j'aime ça. Sinon, niveau séries, j'adore Glee, Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Private Practice, j'aime bien One Piece aussi (a) J'aime aussi les films du genre Harry Potter, etc... J'adore lire, en ce moment je lis Le Journal d'Un Vampire, tome 3, sinon, j'ai le quatrième, et si il est sortit je vais m'acheter le cinquième mais osef x) Je lis aussi Eternels, Coeur d'Encre, les Harry Potter, après j'ai plus vraiment les noms en tête. J'adore écouter de la musique, je me balade toujours avec mon mp4 dans la poche, et vu que je vais principalement au lycée à pied, ben c'est très utile. Si vous voyez une pauvre dingue qui chante toute seule dans la rue, c'est moii ! xDD Sinon niveau musique, j'adore Lady Gaga, Katy Perry, Queen, les chansons de Glee x) Coldplay, etc...
Il faut que je vous avoue un secret, mon mari est Mark Salling, il est beau il est trop sexy quoi ! Ahah, vous m'avez cru ? Okaay, je sors xDD
Bon ba je pense que j'ai finis de dire tout ce que j'avais à dire, mon clavier doit être complètement défoncé... Ah non !! XD


« une petite citation »

L'accouchement, la chose la plus affreuse dans une vie, surtout quand on a perdu son portable et que son mari est tombé dans les vapes, alors il ne reste plus qu'une chose à faire, respirer et pousser. C'est sur qu'avec l'aide d'un médecin et une infirmière, c'est beaucoup plus simple... « Poussez Carline ! Poussez ! » « Aaaaaaah ! J'le déteste j'le déteste j'le détesteeeeeee... aaaaaah ! » L’infirmière avait un petit sourire pendant que Carline pousser, elle avait mal, mais toutes les femmes souffraient et puis elle n'avait pas voulue de péridurale. « La tête se présente, encore un effort ! » « Aaaaaaah ! » Un dernier hurlement et le bébé sortit... L'infirmière prit le bébé pour l'emmener, vérifier que tout allait bien. Carline posa sa tête sur l'oreiller, elle était épuisée, elle n'aurait jamais penser que cela puisse être aussi dur d'accoucher, douze heure ! Il avait duré douze heure ! « Félicitation Carline, c'est une petite fille, elle est magnifique ! » Oh oui, elle était magnifique, vraiment belle... Mais soudain, Carline ressentit de nouvelles douleurs dans son ventre, comme si elle avait un deuxième bébé, mais ce n'était pas possible ! « Oh non... Bon, Carline, nous avons un problème... Vous allez avoir deux bébé ! Maintenant il faut recommencer, je comprends pourquoi cet accouchement à durer longtemps, les deux bébés voulaient sortir ! » Carline eut un grognement, encore cet horrible chose ! Mais cela allait être plus rapide maintenant que le premier bébé était sortit. « Aller, poussez ! »


« Carline ? Evan ? Je suis désolée mais, votre deuxième bébé est décédée... Elle ne respirait pas, nous avons fait tout notre possible pour la sauver. » Tout s'écroula pour Carline et Evan, ils restèrent pendant une heure à se lamenter, à pleurer, tenant leur autre bébé contre eux, jusqu'à temps qu'ils se disent qu'ils en avaient déjà un, c'était déjà magnifique.


« Aurore ? Chérie tu peux descendre s'il te plaît ? » Une petite fille de dix ans aux cheveux blonds ondulés tels des anglaises avec des yeux magnifiques verts descendit les escaliers, elle portait une petite robe rose et blanche. « Ma puce, ton père et moi devons te dire quelque chose. » « Nous allons déménager Aurore, à Londres, j'ai eu une promotion et on nous offre un logement là-bas ! » « C'est vrai ? Mais c'est super ! J'ai toujours rêvé de quitter Chamonix !»


« Tu t'appelle Aurore ? » La petite blondinette sursauta et leva les yeux vers le jeune garçon qui venait de l’interpeller, des cheveux bruns, les yeux marrons clairs, garçon quelconque quoi. « Oui c'est moi. » Je ne suis pas du genre à demander le prénom de la personne en retour, je préférais écouter ce qu'il avait à dire, j'étais nouvelle et je ne voulais pas trop attirer l'attention sur moi. « Euuh... Tu es nouvelle je crois... Ben vu que t'étais toute seule je suis venu te voir... Moi c'est Liam.» « Je n'ai pas besoin de ta pitié tu sais ? Enfin... Enchantée Liam ! » Ce fut comme ça que nous devînmes amis. Je le comprenais plus que quiconque et vice-versa, on traînait toujours ensemble, a chaque fois que ses copains nous voyaient ensemble, ils se moquaient en disant ; « Hé les amoureux ! A quand le bisou ? » Liam rougissait toujours mais Aurore avait l'habitude et restait impassible même si au fond elle aimait bien qu'on dise ça. Leurs parents se connaissaient car le père de Lima avait travaillé avec celui d'Aurore, alors les deux enfants se retrouvaient souvent pour jouer tous les deux. Ils dormaient même ensemble, à cet age là on n'a pas encore de pulsions sexuelles ! Ils s'adoraient, ils étaient meilleurs amis, leurs parents aimaient beaucoup les voir ensemble, sans être amoureux pour autant... Mais un jour tout bascula...

« Aurore ? » La jeune fille de quatorze ans se préparait dans sa chambre, en entendant la voix de son père, elle passa la tête dans l'entrebâillement. « Oui papa ? » « Tu peux descendre ma chérie ? Nous avons quelque chose à te dire. » Aurore descendit les escaliers pour se rendre au salon. « Ma chérie je sais que tu te plaît beaucoup ici mais... nous allons devoir déménager. » Aurore eut une pensée horrible, quitter cette ville magnifique ? Quitter Liam ? Quitter ses amis ? Non ! Ce n'était pas possible ! « Ma chérie, je sais que tu te plaît beaucoup ici mais nous n'avons pas le choix, ton père a été viré, et il a un emploi qui l'attend en France, à Chamonix. » Aurore avait conscience qu'en discutait ne servirait à rien, elle fit alors comme tous les adolescents font à cet age là, monter dans sa chambre et claquer la porte bruyamment. Ses parents avaient, eux, conscience que leur fille ne serait pas aussi contente de déménager que quand elle avait dix ans, au contraire. Ils voyaient qu'elle avait des sentiments plus qu'amicaux pour Liam, et que lui aussi, mais ils ne disaient rien, ils les laissaient faire, et puis ils venaient de tout casser...
Aurore pleurait dans sa chambre, les cheveux complètement emmêlés, elle n'avait pas répondu lorsque sa mère l'avait appelé pour manger, cela faisait deux heures qu'elle était dans sa chambre, seule avec elle-même. « Aurore ? » Aurore se tourna rapidement et vit Liam, que faisait-il ici ? « Ce sont tes parents qui m'ont demandés de venir, ils m'ont dit que vous deviez partir... » Aurore s'assit en tailleur pendant que Liam s'asseyait lui sur le bord du lit. « Mais je ne veux pas partir ! » Liam prit Aurore contre lui pendant qu'elle pleurait, il lui caressait les cheveux comme un frère le ferait pour sa sœur. « Je sais que tu ne veux pas partir... » D'ailleurs, lui non plus ne voulait pas qu'elle parte, ils avaient partagés de si bons moments, presque irréels... « Mais tu viendras me voir hein ? Et puis moi aussi, je partirais avec de l'argent te rejoindre, et puis quand on quittera le lycée, on se rejoindra. » Liam eut un petit sourire et acquiesça. « Tu vas me manquer Aurore, il faut que tu t'en souviennes. » « Toi aussi tu vas me manquer Liam. »



« Mademoiselle Buckley ? » Aurore sursauta, elle était en cours, la tête pausé contre sa main, en train de dessiner d'un air rêveur sur son cahier, elle effaça ses dessins et leva la tête vers son professeur. « Aurore, pouvez-vous me répéter la question que j'ai posé ? » « Non monsieur. » « Comment ça ? » « Je pense que vous avez très bien entendu, non monsieur. Je n'ai pas écouté alors je ne peux pas. » Ce qu'on peut dire d'Aurore, c'est qu'elle ne manque pas d'air, très bonne élève, studieuse, intelligente, très jolie et populaire, les professeurs la veulent à tout pris dans leur classe, mais elle n'est pas du genre à montrer son côté miss-je-sais-tout comme d'autres le font. La cloche retentit, Aurore nota ses devoirs d'un air distrait sur son agenda et le jeta ensuite dans son sac avec ses autres affaires, elle s’apprêtait à sortir quand une voix retentit; « Aurore, pouvez-vous venir s'il vous plait ? » Et merde ! Elle allait encore être en retard et aller devoir rentrer à pied. Elle se tourna vers son professeur, Monsieur Evans, professeur de littérature, environ trente ans, beau gosse, mais pas du tout le genre d'Aurore. « Aurore, vous semblez distraite depuis quelques temps, souhaitez vous en parler ? » Il s'approchait d'elle, il puait l'alcool à plein nez, elle remarqua qu'il n'avait plus son alliance, sa femme l'avait quitter ? Pas de bol monsieur le professeur ! « Non je n'ai absolument pas de problème, puis-je partir maintenant ? » S'apprêtant à se retourner pour sortir, Aurore fut plaquée contre la porte de la salle, elle observa son professeur qui lui enlever son sac, nan mais il était taré ou quoi ?? « Lâchez moi ! » « Non non non, tu m'attires alors maintenant tu es à moi. » lui susurra-t-il. Et puis je pense que vous vous doutez de la suite des événements.

Le soir même, Aurore rentra chez elle très tard, ses parents, a force habitués par ses sorties nocturnes ne lui demandèrent rien. La jeune fille se coucha très fatiguée, vidée, et surtout très triste, les larmes ne venaient pourtant pas, depuis longtemps elle avait apprit à cacher ses émotions, mais là elle avait envie de pleurer, d'abandonner toute cette pression, elle avait mal, très mal... Un surplus d’émotion, la rage, la tristesse, la honte, la peur, tout cela et beaucoup d'autres sentiments mélangés.

« Aurore ? Ma chérie réveille toi. » Aurore se sentait secouée, qu'elle heure était-il ? Elle n'en avait aucunes idées, ce qu'elle savait c'est qu'elle avait passé une affreuse nuit peuplée de cauchemars. « Elle est brûlante de fièvre, je crois qu'elle est malade, appelle le médecin Stokers chéri. Ma chérie, on a appelé le lycée pour dire que tu serais absente, repose toi. » Aurore acquiesça avant de se rouler dans ses couvertures en attendant le médecin, médecin qui arriva vingt minutes plus tard. Le médecin m'examina, puis déclara que c'était peut-être une grippe, après que mes parents soient partis à la pharmacie, elle se pencha vers moi. « Que sa passe-t-il Aurore ? Même quand tu es malade, tu as toujours envie de bouger d'habitude. Il s'est passé quelque chose ? » Comment quelqu'un pouvait lire en elle comme cela ? « Non non, rien. Je suis juste très fatiguée. » Le médecin n'insista pas et repartit.

« There ain't a reason you and me should be alone Tonight, yeah baby Tonight, yeah baby I got a reason that you-hoo should take me home tonight I need a man that thinks it's right when it's so wrong, Tonight, yeah baby Tonight, yeah baby Right on the limits where we know we both belong tonight...»Aurore se trouvait au volant de sa voiture, elle avait vingt ans, toutes ses dents et se rendait à Chamonix, elle venait de sortir de son université, elle avait eu son diplôme et pouvait commencer un nouveau métier. Elle chantait à pleins poumons tout en rigolant, elle était libre, heureuse et surtout bien dans sa peau. La jeune fille roulait à une vitesse moyenne, elle n'était pas du genre à aller trop vite ou a grillé les feux, au contraire. Soudain, une voiture déboula de gauche et passa devant la voiture d'Aurore, celle-ci pilla pour l'éviter et se retrouva sur la route de gauche, une voiture arriva et fonça dans Aurore, poussant la voiture dans le faussé. Des cris, une alarme, le trou noir...

« Sa famille ne veut absolument pas la laisser tomber, c'est magnifique. Mais je suis certain qu'elle se réveillera bientôt, vous pouvez-y aller... Aurore ? » La blonde venait d'ouvrir faiblement les yeux, sa tête lui tournait, elle avait mal. « Ca va aller Aurore, vous êtes à l'hôpital. Nous avons soigné au mieux vos blessures. » Aurore acquiesça doucement pour ne pas avoir plus mal. « que...que s'est-il passé ? » « Vous avez eu un accident, vous rouliez, une voiture à débouler et vous vous êtes retrouvés sur la voie de gauche et puis dans le faussé. » Aurore se souvenait, oui... « Et le conducteur qu'est-il devenu ? » « Personne n'a rien eu de grave a part vous. Reposez-vous maintenant. » « Qu'est-ce que j'ai eu docteur ? » « Vous êtes dans le coma depuis deux semaines, votre cheville était cassé par rapport au choc, et puis vous aviez divers blessures. »

Deux semaines de plus à l'hôpital histoire de se remettre, en sortant, Aurore était en forme, elle allait beaucoup mieux. Etant donner qu'elle n'avait pas pus payer son loyer, elle avait été mise à la porte. Aujourd'hui, elle vit dans l'hôtel de Lexy Walcker. Elle travaille également en tant que serveuse dans un petit restaurant près des pistes de ski.




Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.
» Rencontre inattendue [PV Aurore L. Samuel Buckley]
» La belle brune ~ Jessica P. Lombardo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-