FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. Empty
MessageSujet: Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir.   Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:28

Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. Tumblr_lfwsok50V31qdlg0xo1_500
Theodora "Teddy" Alaskä
Dashwood

« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Alaskä Dashwood ? Très bien, votre chambre sera la 255 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 18 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 20/01/1993 à Paris, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? À vrai dire, je pourrais être à Chamonix comme ailleurs. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Kaya Scodelario Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aigles Royaux Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Alaskä aime faire la fête (un peu trop, peut être) • Elle se droguait jusqu'à la mort tragique de son meilleur ami. • Aux premiers abords, elle paraît forte et rien ne semble lui faire du mal. En réalité, ce n'est qu'une carapace qui cache sa fragilité. • Ses idées suicidaires effraient ses amis. • C'est une fille lunatique, difficile à cerner • Elle est passionnée par la danse et rêve d'en faire son métier. • Elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes. • Elle a changée en très peu de temps : La jeune fille enjouée, amicale et souriante à laisser place à une autre, froide, méfiante et torturée. • Elle se croit encore coupable de la mort de Max, même si ce n'est absolument pas le cas. • Elle est maladroite et très rancunière. • En amour, on lui a souvent brisé le cœur et on l'a déçue, c'est pourquoi aujourd'hui, sa relation avec les hommes se résument en un seul mot : Le sexe. • Elle cherche désespérément un moyen de faire disparaître son chagrin •
Roxane alias Roxy' • 15 ans depuis peu ^^ • Adore le RPG • Fait de la danse et du badminton • Vit en Allemagne mais risque de déménager pour l'Angleterre. • J'ai connu ce foum grâce à Camilla et je l'adore, à vrai dire. • Je fais partie du groupe d'administratrices les plus sexy de tous les temps. • Et le code est validé par moi-même.


« J'aimerais être un flanc. Un flanc aux abricots. »

20 janvier 1993;

La ville de Paris était ensevelie sous une énorme couche de neige. Elle semblait inhabitée car il n'y avait personne dehors, hormis les quelques courageux qui osaient sortir le bout de leur nez. D'autres, quand à elles, y étaient contraintes. Comme par exemple, la famille Dashwood. Madame était enceinte, mais le bébé était censé arriver dans deux semaines. Évidemment, il a fallut qu'il choississe ce jour-là pour venir au monde.. Mais étrangement, elle gardait son calme et laissait son mari paniquait tout seul. Leur petit garçon, Aaron, était encore endormi quand l'heure était très matinale. Monsieur Dashwood, après avoir aidé sa famme à monter dans la voiture, mit les affaires de celle-ci dans le coffre et démarra. À cause de la neige, devenue de la glace, ils durent roulés très très très doucement pour ne pas avoir d'accident. Par chance, la maternité n'était qu'à deux rue de la leur donc ils y arrivèrent facilement. Les médecins prirent la future maman en charge quelques minutes après leur arrivée dans le bâtiment Maternité, laissant son mari et leur fils seuls, à attendre dans la salle d'attente. Comme Aaron était âgé de deux ans, une infirmière resta avec lui, tandis que son père aida sa mère du mieux qu'il pouvait à supporter la douleur de l'accouchement.

- Madame Dashwood, respirez fort, je compte jusqu'à trois.. Un, deux, trois!
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!


Le cri de douleur se fit entendre jusqu'à la salle où attendait le jeune Aaron. Le petit garçon prit peur et se demanda ce qu'on faisait à sa mère. Pendant ce temps, de nouveaux cris succèdèrent à celui de Madame Dashwood, des cris ou plutôt, des pleurs.

- C'est une fille. Comment allez vous l'appeller? murmura la sage-femme avant de poser l'enfant sur la poitrine de sa mère.

- Theodora. Theodora Alaskä Dashwood.

2 septembre 2001;

La sonnerie retentit et le grand portail s'ouvrit. Une multitude d'enfants se pressèrent pour arriver le premier, tous sauf une.

- Je veux pas y aller.
- Theodora, tu vas voir, tu seras pas la seule nouvelle et puis tu parles très bien anglais.
- Même. Je veux pas.
- Bon, tu veux qu'on croive que tu es un bébé qui a besoin des ses parents pour aller à l'école?
- Maais non, vous croyez que je suis un bébé? Très bien, j'y vais..


La petite fille embrassa ses parents et se dirigea d'un pas décidé vers le préau, où tous les enfants se sont rassemblaient pour que les maîtresses puissent savoir qui va dans leurs classes. Alaskä réussi à se trouver un coin tranquille pour ne pas être coller à ces nouveaux camarades. Un petit garçon s'approcha d'elle et commença:

- T'es nouvelle, pas vrai?
- Oui et?
- Rien du tout. Je m'appelle Max.
- Theodo.. Alaskä, je veux dire.
- C'est pas commun, Alaskä, comme prénom.
- J'sais pas.
- Tu veux que je te fasse visiter, pendant la récréation? Comme ça, tu te perdras pas.
- Je peux me débrouiller toute seule, tu sais.
- Ah.. d'accord.
- Fais pas cette tête, je veux bien que tu me fasses visiter.


Au même moment la directrice de l'établissement demanda aux enfants rentrant en CE2 de s'avancer. Par chance, Alaskä et son nouvel ami se retrouvèrent dans la même classe.. C'est le début d'une belle amitié.



17 mai 2006;

- Maman, Aaron, c'est moi je suis rentrée! Vous devinerez jamais ce qui c'est passé aujourd'hui, Max et moi...

Alaskä ôta sa veste et ses chaussures avant de se diriger vers le salon. Normalement, Aaron serait entrain de regarder la télé, tandis que sa mère, elle, cuisinerait un bon petit plat pour ce soir. Mais aujourd'hui semblait être un jour différent. Déjà, aucune réponse de leur part, lorsque la jeune fille est rentrée. Les craintes de Alaskä s'amplifièrent quand elle pénétra dans la grande pièce qu'était le salon. Sa mère était assise sur le canapé en cuir, les mains sur le visages et sanglotait. Le visage d'Aaron ne manifestait rien, il y était difficile de savoir ce qui se passait. Finalement, le jeune homme tendit une lettre à sa soeur, pour qu'elle la lise.

- C'est Papa mumura-t-il.

Le sourire d'Alaskä s'effaça complétement. Elle n'était pas bête. Son père était parti, celà se voyait. La demoiselle prit quand même la peine de lire la lettre même si elle savait pertinamment que cela ne servirait à rien. Sur ce papier, légerment abîmé, Monsieur Dashwood expliquait qu'il devait prendre du recul, retrouver un sens à sa vie.. Des conneries, en gros. À moins que prendre du recul voulait dire se taper toutes les jolies filles qui passe et retrouver un sens à sa vie, oublier sa femme et ses enfants.

20 janvier 2011;

La musique était à fond et beaucoup de gens commencer à arriver dans la grande maison des Dashwood. Alaskä tentait de se frayer un chemin dans toute celle foule d'adolescents, commençant à être légerment bourrés. Au bout de cinq minutes, la jeune fille réussi à atteindre le sous-sol, où son meilleur ami lui avait donnait rendez-vous. Celui-ci fit son apparition quelques secondes plus tard.

- Alors, tu voulais me voir pourquoi?
- J'ai un autre cadeau d'anniversaire pour toi.


Le jeune homme s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur avant de l'embrasser. Alaskä, assez surprise, ne le repoussa pas pour autant.

- On est voué à l'échec si jamais on se mettait ensemble.. Mais il fallait que je te le dise, Dashwood. Je t'aime bordel, tu peux pas savoir...
- Shhht..
mumura Alaskä en posant un doigt sur les lèvres de son.. ami-amant on va dire, avant de lui rendre son baiser.

Ils s'embrassèrent pendant un long moment, un très long moment, du moins, c'était l'impression que Alaskä eut. Ils retournèrent aux festivités, séparément car si le copain de la demoiselle apprenait ce qui c'était passé au sous-sol.. Au moment de souffler les dix-huit bougies plantés sur son énorme gâteau d'anniversaire, Alaskä se rendit compte que Max avait disparu. Après l'avoir cherché pendant une dizaine de minutes, la jeune fille le retrouva inanimé, dans l'ancien pièce qui servait du bureau à son père.

- Max, t'es là? Max, je vais souffler mes bougies là, donc bouge ton cul et descens.. Max? Oh mon dieu, Max! A l'aide, quelqu'un vite, il il il.. non, t'as pas le droit de me laisser seule ok? Putain, mais t'avais promis que la drogue, c'était fini.. Max bordel, ouvre les yeux, dit quelque chose!

Les secours arrivèrent quelques minutes plus tard et transportèrent le jeune homme à l'hôpital le plus proche. Malheureusement, c'était trop tard.

- Je suis vraiment désolé, Madame Humphrey mais votre fils a succombé à son overdose.
- Il.. Non, c'est pas possible, non...

La mère de Max se mit à pleurer. En la voyant, Alaskä comprit. Ce n'était pas des larmes de joies. Max est mort.

13 juin 2011;

Alaskä rangea les derniers vêtements qui lui restait dans sa grande valise noire, en silence. Elle s'assis ensuite à son bureau et se mit à écrire un lettre, pour sa mère et son frère.

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits...

C'est une phrase de Grey's Anatomy. Enfin, je crois. En tout cas, elle explique parfaitement ce que je ressens. Max me manque, tout le temps. Quand je sors dehors, n'importe quel endroit me rapelle toutes ces années passées ensemble. Et je ne peux plus vivre avec ça. Aucun psy ou médecin ne m'aidera, c'est impossible. C'est pourquoi je pars, ce soir, je ne sais pas encore où. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais m'en sortir, je suis forte, vous savez.

Je vous aimes,

Alaskä.



Voilà pourquoi Mademoiselle Dashwood a fini à Chamonix, dans l'hôtel d'une certaine Lexy Wackler. Il y a une chose que Alaskä ignore, c'est que son frère fait tout pour la retrouver et son père.. est encore plus près qu'elle ne le pense.




Revenir en haut Aller en bas
 

Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Un jour tu verras tu seras folle de moi ! » Feat Camilla.
» (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux.
» Les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je hais.. •• Liens de Alaskä
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-