FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux.   (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:04


célio mathias oxford

« j'aime pas comment t'es habillée. déshabille toi. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Célio Mathias Oxford ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 23 ans ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 6 juin, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? au choix Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Nom de la célébrité Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ?tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? aigle royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. Hollowart_fg003 (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. Hollowart_fg060 (m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux. Hollowart_fg063
Ils se sont croisés à plusieurs reprises dans l'hôtel. Physiquement ils se plaisent, mais Célio n'avait jamais osé l'aborder, ne sachant pas si elle était intéressée et célibataire. Un soir, il l’aperçu seule et sauta sur l'occasion pour aller lui parler. Le courant passa bien et Célio s'attacha à la jeune femme. Seulement il ignore qu'elle est sera bientôt mariée, un mariage forcé. Et si Alvérize aime son futur époux, ça n'est pas réciproque. Célio a donc tout les cartes en main... Que le meilleur gagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/
 

(m) IAN SOMERHALDER ♦ dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaskä ♣ Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-