FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Perline Andersen
C. Perline Andersen


❙ Messages : 19
❙ Date d'inscription : 22/10/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 7:27

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Tumblr_ltdw5oUjOa1r318vio1_500
Cinderella Perline Andersen

« La flamme qui réside dans mon coeur est comme la flamme d'un briquet, une fois allumée , elle peut s'éteindre aussi facilement. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Cinderella Perline Andersen ? Très bien, votre chambre sera la 40 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 21 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes née le 21 Mai 1990 à Oslo, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? J'en avais marre de ma vie monotone en Islande et j'ai déménagé et j'ai attérie ici. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Mischa Barton Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Marmotte Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


N'a jamais fumé, aime beaucoup le rouge, déteste le bâteau, adore l'avion, passionée par la photographie, bon coup de crayon et de pinceau, à un goût original, aimerait avoir des enfants, adore lire et écrire des histoires, ne sait toujours pas conjugué le verbe avoir au conditionnel présent, est nulle en français et déteste la grammaire, néglige la politique, aime avoir des cheveux qui changent tous les mois, adore son chat et écoute Lady Gaga.
Hello my name is Justine . My name of web is Lobelia and I am 14 years old. *Bon quand tu auras finis avec l'anglais tu nous le diras !* I live in Equeurdreville and it is en Normandy ! *Y'en a marre de l'anglais on réside en france pas au Canada !* Ok ok, je suis administratrice donc inutile de vous dire comment j'ai découvert le forum & quel est le code de présentation. Et puis bah je fais de l'équitation et du piano. J'adore lire, écrire (le rpg quoi :b). Et euh qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... Et bah que je trouve le forum pire que génial et que je fais un très gros bisous à toute les admines sans qui je ne serais pas sur ce forum ! Bref, moi en gros je suis moi et voilà. Et puis si vous êtes pas bilingue tant pis pour vous héhé !


« Ce n'était qu'une histoire banale, mais c'est la seule qu'a mérité mes larmes.. »

Quand je relis ce journal aujourd'hui, mon livre où j'ai raconté mon enfance, je pleure toujours à la fin. Je ne m'appelle pas Cendrillon pour rien. Et puis maintenant, je suis heureuse, alors je vais vous le lire mon journal, mais seulement quelques passages...

Tous les soirs, j'ai mal aux mains, elles sont rouges cramoisies à causer de frotter le sol jusqu'à ce qu'il brille, mes doigts sont écorchés de partout à cause du bois que je ramène pour la cheminée et mes ongles, ils sont noirs et tous abimés parce que je dois jardiner pour Madame. J'en ai marre, je veux retourner à la maison. Finalement, je n'aurai jamais dû fuire de chez moi. Là où je suis, il n'y a plus papa et maman pour me protéger. Je suis maltraitée et je dois travailler. Mon dos me fait mal, je porte trop de charles lourdes et mes joues sont gonflées quand je suis trop fatiguée et que j'arrête un peu de travailler, Madame me giffle et j'ai le double de travail et je n'ai pas à manger de la journée. Pourquoi suis-je partie de ma maison ? A cause de papa sûrement qui ne voulait plus de moi et de maman aussi, en mauvaise santé. On ne m'enseigne ni les maths, ni le français, ni l'histoire, ni l'anglais, ni la science et ni la physique. Je ne connais rien de tout cela. Je regrette d'avoir était naïve de me dire que j'aurai pu vivre sans mes parents. J'écris ce journal sur un torchon, j'écris au fusain.

Aujourd'hui, une dame très gentille avec moi est venue à la maison de Madame. Elle m'a dit que si je voulais une vie meilleure, je devai monter dans sa voiture. C'est ce que je fis et je fus satisfaite. Elle m'a emmené chez elle, à Dublin; j'ai fais Oslo-Dublin en trois jours et le voyage m'a beaucoup affaiblie. Je fus donc adopté par Mrs. Davidow qui m'accueuillit chez elle comme si j'étais sa fille et je commença à devenir heureuse. Tous les jours, je devenai de plus en plus belle et de plus en pls cultivée. J'étudis la poésie, la musique, la technologie, le théâtre et la danse. Je devins bien vite une jeune femme mûre et intelligente. A mon passage, les garçons se retournent et ouvrent de grands yeux, ma vie est remplie de couleurs et mon avenir vogue sur l'océan, emporté par une bouteille de verre fermée par un bouchon. J'ajoute une note de musique, un soupçon de joie, un baiser d'amour, une amie merveilleuse, un goût sucré, une goutte de rosée dans un verre à pied, une poussière magique de la belle fée Clochette, un rêve à l'odeur pure, un parfum de volonté, un trait de crayon noir, des lunettes multicolores, un trèfle à quatres feuilles, un papillon de nuit, une pierre précieuse, l'écume sur mon visage, la neige dans ma bouche, le murmure du vent, le secret des oiseaux, un camion playmobil, un disque ancien, un livre déchiré en forme de coeur, un jean troué aux couleurs de l'Angleterre, un pétale de rose, une feuille d'érable, du sirop à la pêche, un bouquet de fleurs, des rires, des pleurs ... Une vie quoi !

J'aime tellement la dernière partie, le plaisir que j'avais pris à l'écrire ce texte, à trouver l'inspiration des phrases, des métaphores, des mots ... Je rigole aujourd'hui, mais hier je pleurais et demain, le hasard fera l'affaire, les dés sont lancés, ma carte est jouée, à vous maintenant. Je sais que je suis grande maintenant, j'ai quitté la famille Davidow à laquelle je suis extremment reconnaissante pour faire ma carrière en France. J'ai décidé de séjournée à Chamonix, dans une maison petite mais confortable, juste en face de l'hôtel prestigieux de Lexy Walcker.



Revenir en haut Aller en bas


Zelly O. Rochester
Zelly O. Rochester


❙ Messages : 12
❙ Date d'inscription : 15/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:32

BIENVENUE ! I love you
j'adore ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas


C. Perline Andersen
C. Perline Andersen


❙ Messages : 19
❙ Date d'inscription : 22/10/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:46

Merci Alvy ! C'est Céleste au passage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:30

Super choix d'avatar, et en plus en pseudo super original *-*
Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Zelly O. Rochester
Zelly O. Rochester


❙ Messages : 12
❙ Date d'inscription : 15/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:20

ah d'acc. rebienvenue ma belle alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


C. Perline Andersen
C. Perline Andersen


❙ Messages : 19
❙ Date d'inscription : 22/10/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:45

Hihi merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:57

Re bienvenue miss =D Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:58

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


C. Perline Andersen
C. Perline Andersen


❙ Messages : 19
❙ Date d'inscription : 22/10/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:47

Merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus   Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon •• JenemappellepasCendrillonpourriennonplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cendrillon ~ les amis c'est tout une vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-