FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zelly O. Rochester
Zelly O. Rochester


❙ Messages : 12
❙ Date d'inscription : 15/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.    (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:14


théo killian harper

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Théo K. Harper ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 23 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 05/06 à Charmonix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Raisons Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Mathias Lauridsen Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? castor Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 85936596  (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 92652218  (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 38945394
Théo et Zelly se sont rencontrés au lycée. Zelly, modèle typique de la fille intelligente, et coincée au possible. Entre Théo et Zelly, c'était explosif, ils se jetaient des vacheries dès qu'ils le pouvaient, s'insultaient. Personne ne pensait les voir un jour ensemble. Et pourtant si. Si il refuse de l'admettre, il a pourtant toujours était attiré par cette fille qui était son contraire. Ils vécurent une relation passionnée, mais au bout de deux mois, Théo se mit à dealer. Et Zelly, qui ne pouvait rien lui refuser se mit à en faire autant. Théo l'avait changée, elle n'avait plus rien à voir avec la gentille petite Zelly. Elle était devenue une rebelle.
Seulement un soir, la vie de Zelly bascula. Sous l'emprise de l'alcool et de la drogue elle renversa quelqu'un sur la route, et laissa le corps sur place. Lorsqu'elle supplia Théo de l'aider, il refusa, ayant mieux à faire. Elle décida alors de mettre un terme à leur histoire.

Maintenant, Zelly s'est assagie, elle a arrêté la drogue et a reprit sa vie en main. Théo, quant à lui n'a pas changé, mais il souhaite ramener Zelly de son côté et faire en sorte qu'elle retrouve son côté "obscure". Sinon... Il menace de la dénoncer, pour la mort qu'elle a accidentellement causée.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurore ♣ Tu me voulais ? Ma mère m'a fait.
» Jessica veut des amis et oui
» Céleste Lesly Balsey ♦ Le temps passe mais les souvenirs restent ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-