FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Lun 10 Oct - 22:58

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Tumblr_lsgpnmLzwC1r19r88
Jules Théo COOPER

« Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre Ϟ Bourbon Busset »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Jules Théo Cooper ? Très bien, votre chambre sera la 174 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgé de 22 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né le 5 juillet 1989 à Paris, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Retrouver ma fiancée et lui faire part de ma décision Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Chace Crawford Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites-vous partie ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.



→ Adore les chansons d'amour.
→ Regarde surtout des films policiers.
→ Lit surtout les grands classiques.
→ Déteste les abus propres à la jeunesse.
→ Est très attaché à sa famille.
→ Aime voyager et découvrir d'autres cultures.
→ Est parfaitement trilingue.
→ A en horreur les idées préconçues.
→ N'a jamais été infidèle.
→ A la folie des gadgets. MacBook, Iphone, Ipad...
→ Est réservé, sérieux, perfectionniste, exigeant avec lui-même, têtu, jaloux en amour, peu sûr de lui-même, secret, idéaliste, intransigeant, influençable, maladroit, gourmand, naïf, indécis, mystérieux, possessif.
→ Est doux, fidèle, patient, sincère, honnête, bienveillant, très intelligent, perspicace, posé, persévérant, travailleur, loyal, réfléchi, attachant, souriant, poli, aimable, aimant, courageux, optimiste, pacifiste, humble, dévoué, sensible, serviable, passionné, généreux, calme, attentif, attentionné.
Moi ? Vous me connaissez déjà, j'ai un DC Razz. Bon alors je recommence. Tu peux m'appeler Sweet Banana. J'ai 18 ans, je viens de Polynésie française. J'aime la philosophie, les lettres, l'histoire, l'anglais, Apple, les voyages, les animaux, les RPG, les grands classiques, le cinéma, le théâtre, les séries comme Esprits Criminels, Desperate Housewives ou encore The Big Bang Theory. J'ai connu le forum grâce à PRD et j'aime particulièrement le contexte. Je serais présente environ cinq jours sur sept. Le code du forum est : quel est votre acteur ou votre actrice préféré(e) ? Perso, je dirais Ashton Kutcher en ce moment.






Dernière édition par Jules T. Cooper le Lun 10 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Lun 10 Oct - 22:59

« L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit Ϟ Emmanuel Kant »



Chamonix, le 11 octobre 2011

Je suis dans ma chambre d’hôtel, planté devant les actualités de la Coupe du monde de rugby. J’essaye de me divertir, de penser à autre chose. Mais je n’y arrive tout simplement pas. Je suis vraiment à un carrefour de ma vie. À tel point que j’éprouve le besoin de le mettre par écrit. J’ai l’impression que ça me fera du bien. J’ai tellement la sensation de ne plus rien contrôler. La sensation horrible que ma vie m’échappe totalement.
Pourtant, j’ai toujours eu une vie facile, je dois l’avouer. Je suis né à Paris, il y a vingt-deux ans, d’une mère Française et d’un père Américain. Avec une sœur jumelle, Kayla. Nos parents étaient tous les deux très jeunes à l’époque. Nous n’étions pas prévus au programme, mais ils ont décidé de nous garder, et ils étaient quand même heureux d’avoir des enfants. Une chance pour nous, n’est-ce pas ? J’aurais pu ne jamais naître, ou finir dans un orphelinat. Mais non, nos parents nous ont toujours élevés du mieux qu’ils pouvaient, Kay et moi.
J’ai vécu les cinq premières années de ma vie à Paris. Puis nous avons déménagé à Los Angeles, la ville d’origine de mon père. C’est là que j’ai grandi. Entouré de ma famille. Ma mère ne travaillait pas, et elle s’occupait très bien de nous. Quant à mon père, il était trader. J’avais tout pour moi. En plus, j’ai toujours aimé l’école, et toujours rapporté d’excellents bulletins scolaires. Mes parents étaient très aimants, mais aussi stricts et exigeants. Je n’aurais voulu les décevoir pour rien au monde. Je voulais qu’ils soient fiers de moi.
Nous partions régulièrement en vacances en famille, et ça me réjouissait au plus haut point. À la maison, maman me parlait français, papa américain, et j’ai appris l’allemand à l’école. J’ai aussi des bases d’espagnol, j’ai quand même vécu à Los Angeles, donc c’est normal. Kay était ma meilleure amie. Je m’entendais aussi très bien avec Alvérize, la fille du meilleur ami de mon père. Nos parents se retrouvaient souvent, donc nous en profitions pour jouer ensemble.
Mes parents ont toujours voulu avoir beaucoup d’enfants. Mais ils nous avaient eus très tôt, Kay et moi, ce qui explique qu’ils ont voulu attendre un peu. J’avais douze ans quand Abby est née, seize quand Teddy est né, et vingt quand Lily est née. J’ai toujours adoré mes cadets. Je me suis toujours efforcé de m’occuper d’eux, de veiller sur eux, de leur lire des histoires, de les protéger, de les aider à faire leurs devoirs, de leur montrer le bon exemple. Et ils m’ont toujours, en quelque sorte, adulée. Kay a toujours été ma meilleure alliée dans la famille. Je ne pourrais rien faire sans elle.
Côté scolaire, j’ai eu un parcours exemplaire. Major de ma promo au lycée, puis à l’université, où j’ai étudié la philosophie. J’ai étudié à Berkeley, San Francisco, célèbre université de l’Ivy League. Je vivais sur le campus en semaine, et je rentrais chez moi le week-end. Là, je viens juste de finir mes études, je suis donc retourné vivre avec ma famille. Je suis maintenant professeur de philosophie dans un très bon lycée, et je m’habitue peu à peu à mon travail. Je compte me payer un appartement près du domicile familial bientôt.
Oui, j’ai toujours eu une vie facile. Des parents aimants. Une famille unie et aisée. Des sœurs et un frère exceptionnels. D’excellentes notes. De très bons amis. Et maintenant un travail plaisant. Vous voyez la partie que j’ai zappé, n’est-ce pas ? Ma vie amoureuse. Bien sûr.
Et c’est là qu’est le problème, précisément. Mes parents veulent me marier à Alvérize. Oui, oui. Incroyable mais vrai. Apparemment, avec les parents de mon amie, ils avaient déjà formé leur plan depuis longtemps. Sans même nous demander notre avis. Et on a eu beau essayer de s’y opposer, c’était catégorique. Nous devions nous marier.
Je n’ai jamais vraiment désobéi à mes parents. Et je n’ai jamais voulu les décevoir. Alors imaginez un peu la situation dans laquelle je me retrouve… Au début, Alvy et moi essayions de trouver une solution. Et puis elle est tombée amoureuse de moi. C’est là que je me suis senti piégé. Comment pourrais-je seulement « lutter » seul ?
Soyons clairs. J’ai toujours voulu me marier et fonder une famille. J’ai simplement imaginé que ce serait autrement, que je pourrais choisir mon épouse. Comme tout le monde au XXIème siècle, non ? Bien sûr, je n’ai rien contre Alvy. Au contraire, c’est une jeune femme exceptionnelle. Elle est charmante, sensible, discrète, calme, posée, et très attirante, avouons-le. Et puis, on a grandi ensemble, on s’est toujours entendus à merveille. Mais de là à l’épouser, il y a quand même une limite…
Enfin bon. Si je suis ici, c’est pour la retrouver. Elle a fui parce que je ne l’aimais pas d’amour… Et je suis bien conscient qu’elle doit en souffrir. Il faut que je lui parle. Pour lui faire part de ma décision. Ensuite, on verra bien ce qui se passera…

Jules, chambre 174.

Revenir en haut Aller en bas


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 0:04

Je pense avoir fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 4:59

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 7:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 14:53

Rebienvenue I love you Pour l'instant je sèche sur qui tu es alors x) Tu es validé(e) =D
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:51

Rebienvenue, mon Jules JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? 744883311
Moi je sais qui tu es, j'ai deviné (a)
Ta fiche est PARFAITE ! si tu as la moindre question sur le scéna ou autre, n'hésite pas ! Hâte de rp mon beau. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:53

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:17

Re bienvenue ! JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:44

Merci à vous tous, surtout Alvy JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:50

Bienvenue ! JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1Sam 15 Oct - 2:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?   JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't flee me please ♥ Alvy & Jules
» JULES Ϟ Le bonheur est à construire à plusieurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-