FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La belle brune ~ Jessica P. Lombardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:52

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Brittany_sexy
Jessica P. Lambardo

« Même si ils sont loin de moi, ma vie je la fait pour eux. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Jessica P. Lambardo ? Très bien, votre chambre sera la 7 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de dix sept ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 30 octobre 1994 à Chamonix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Des vacances ! Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Selena Gomez Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Alexia et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aigle Royale Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Je fume ... Je sais ce n'est pas bien mais mon histoire fait que j'en suis obligée ... Je suis fort sensible, cela aussi à cause de mon histoire. Je ne me laisse pas faire dans la vie. J'aime mes amis, mais surtout ma famille. Je profite de la vie à chaque instant, je ne perds pas une minute pour profiter du peu de temps que nous avons sur terre. Je veux vivre de ma passion aussi. Je veux profiter de ce ceux que j'aime dans la vie, car tout peut basculer en très peu de temps ... Enfin j'aime la vie quoi!
Maintenant je vais me présenter moi ! Je m'appelle Alexia, j'ai quinze ans. Je fais des rpg depuis maintenant trois ans, et j'adore ça Very Happy. J'ai un niveau moyen, mais je me débrouille assez bien quand même. J'ai connu le forum grâce à Google (et oui c'est mon ami ^^) je l'adore. Je cherchais un forum comme celui ci et je l'ai trouvé ... En espèrant me plaire parmis vous, même si je n'en doute pas une seconde.


« Je suis si heureuse, le sont ils pour moi ? »

Le 30 octobre 1994, à 13h01 une petite fille vit le jour dnas la ville de Chamonix. Cette petite fille avait des cheveux bruns et de magnifique yeux bruns eux aussi. Comment allait-on l'appeller ? Marie, Lucie, Jessica, Amanda, ... Jessica Jessica cria un homme d'une trentaine d'année, c'était le père de la petite Jessica, oui elle allait s'appeller Jessica dorénavant. Bon allez là vous avez eu ma naissance, pas dans tout les détails mais vous savez le principale : Je m'appelle Jessica Lombardo. Je suis née de l'union d'une mère Française et d'un père Espagnol. Je suis malheureusement pour moi la seule fille du foyer famillial ... Mes parents ont eu du mal à m'avoir, et donc on préfèré que je reste fille unique pour toujours.
J'ai évolué dans une famille modeste, mes parents n'étaient pas pauvre, mais ils n'étaient pas riches non plus, ils avaient de quoi faire vivre notre famille et c'est le principale. Je n'ai jamais manqué de rien avec eux. Dès que je voulais quelques choses ils me l'achetaient, ils ont mit aussi de l'argent de côté pour me payer des études, comme j'en rêve depuis que je suis toute petite. Dès que j'ai pu travailler, j'ai commencé à chercher des petits boulots après les cours, pour moi aussi faire plaisirs à mes parents comme ils m'ont fait plaisirs durant mon enfance.
A quatorze ans, un de mes rêves devint vite réalité. J'aimais prendre la pose devant l'objectif d'un photographe, et un jour en sortant du lycée un magasine peut connu me demande si je veux être le modèle, je serais rémunérée... Bien entendu j'accepte, je me vois mal refuser une telle proposition, surtout que le mannequinat est ma passion. Cela dure quelques mois, même une année mais un jour le rêve s'écroula. Oui le magazine commence à être connu, et le rédacteur préfère travailler avec des personnes expérimentée, ce que je ne suis pas du tout. Je suis donc virée en quelques sortes.
L'année 2010, fut pour moi la pire de ma vie ... Un jour j'avais rendez vous avec mon agent un après midi ... Tout c'était très bien passé, il avait plein de projet pour moi, je conduisais depuis peu ma voiture, et sur le chemin, je tomba en panne, le pneu avait crevé. Prise de panique j'appelle ma mère, elle me dit qu'elle arrive, ils ne sont pas loin avec mon père ils viennent de finir les courses. Oui mais voilà, je les attendait depuis maintenant une heure, lorsque je vois passer là devant moi, les pompiers et la police, je pris peur, et j'essaie de joindre une nouvelle fois mes parents, sans succès personne ne me réponds ... Je me mit en plein milieu de la route, j'arrête la première voiture qui arrive face à moi pour que le jeune homme qui l'a conduit, suivent les secours .... Nous arrivons là face aux secours ... C'est bien la voiture de mes parents, pour moi il n'y avait aucun doute, mais je demandais quand même, à la personne qui m'avait conduit d'aller demander l'identité des personnes mortes dans cet accident. Il revint en me confirmant mon hypothèse.
Suite à la mort accidentel de mes parents je plonge dans la drogue et l'alcool. Je descends à un moment chez ma tante à Chamonix, vu que j'étais moi sur Paris depuis quelque années pour ma passion. Arrivée chez ma tante, je n'arrive pas à reprendre le dessus, je me drogue et boit encore plus qu'à Paris.
Un jour je me promenais dans Chamonix, et là je vis quelqu'un il me disais quelques choses sont visage ne m'était pas inconnu, et pourtant je ne savais plus où je l'avais vu, après quelques minutes, nous nous sommes parler, c'est là que je me suis souvenue Lorenzo, c'est lui qui m'avait conduit sur le lieu de l'accident. Je lui raconte ce qu'il m'arrive ...
Après plusieurs semaines à ces côtés j'ai réussi à sortir de la drogue et de l'alcool.









Dernière édition par Jessica P. Lombardo le Dim 9 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:52

Bienvenue sur le forum ! La belle brune ~ Jessica P. Lombardo 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:13

Merci, ma présentation est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:26

Bon bah parfait je valide !
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:54

Derien !
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:41

Bienvenue ma belle et amuse toi bien La belle brune ~ Jessica P. Lombardo 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Mar 11 Oct - 14:58

Bienvenue en retard =D Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:48

Bienvenue ! La belle brune ~ Jessica P. Lombardo 639795459
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Empty
MessageSujet: Re: La belle brune ~ Jessica P. Lombardo   La belle brune ~ Jessica P. Lombardo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle brune ~ Jessica P. Lombardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessica veut des amis et oui
» Aurore ♣ Non, mon surnom n'est pas la belle au bois dormant et je n'attendrais certainement pas que mon prince vienne me reveiller en m'embrassant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-