FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Empty
MessageSujet: Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...    Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 7:55


Jonas Eliot Mauger

« Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes , lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs & j’ai tenu ta main durant toutes ces années mais tu as toujours tout obtenue de moi…t u avais l’habitude de me fasciner, par ta lumière éclatante , mais désormais je suis liée à la vie que tu as laissée derrière toi en partant ton visage, il hante mes agréables rêves d’autrefois, ta voix, elle chasse toute la folie que je possède en moi. Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser.
C’est juste que cette douleur est trop réelle. Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer. Je ne pourrais jamais cesser de penser à toi, tu est gravé a jamais , ton souvenir me hantes , tes mains, ton sourire, ton regards , ta voix , me manquent. Ta présence en moi me hantes je toublierais jamais..
»


Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Jonas Eliot Mauger ? Très bien, votre chambre sera la 328 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 19 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né le 14 Septembre 1991, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Je viens retrouver une très bonne amie d'enfance. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Zac Efron Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Nom du groupe Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Zacefron3uc0 Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Zaaacer2 Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Mcav7c
Quand j'étais petit, j'avais l'habitude de me retrouver tous les soirs en cachette avec cette fille. Aujourd'hui, elle a partit et m'a oublié, je ne connais même pas ses raisons d'avoir quitté le Canada. Par hasard, j'ai retrouvé sa trace, ici à l'hotêl de Lexy Walcker il y a quelques mois. J'ai tout de suite décidé de quitter à mon tour le Canada pour venir résider à cet hôtel. Pour le moment, rien qu'à voir ses photos, il me paraît plutôt chic. J'ai contacté Lexy Walcker hier, avant de me coucher, j'ai réserver la chambre à côté de mon amie d'enfance, je suis très content, je la revoie demain en principe, si tout se passe bien. Je suis dans l'avion, prêt à décoller pour Paris, capitale de la France. Comme Céleste, j'ai sans doute dû étudier beaucoup le français pour approprier cette langue qui est loin d'être mienne. Je suis fier de moi, jamais au paravant je n'aurais réussi cet exploit. Mais quand au bout de ce travail, t'attends cette fille, celle dont je rêvais tous les soirs il y a longtemps et celle qui hantaît mes souvenirs à présent, je fais des efforts. L'avion décolla et je vis mon pays natal se rétrécir au fur et à mesure que l'avion prend de la hauteur. La nausée me vient, je ne reverrais sûrement jamais Vancouver, du moins pas avant longtemps. Si j'ai décidé de quitter ma famille pour Chamonix, c'est que j'y ai réfléchis longuement et que j'ai pesé le pour et le contre de cette aventure. Finalement, mon esprit est trop chargé de pensées et je m'endors, la tête posée contre le hublot, mes pensées divaguent vers cette fille qui me fait tourner la tête depuis tout petit. La revoir sera pour moi un grand évènement de ma vie, je ne sais absolument pas comment elle va réagir et je stresse à ce sujet. Mais bon, c'est comme ça, et puis j'ai choisis de la revoir, je n'ai plus le choix, je ne peux pas faire demi tour dans le ciel pour revenir à Vancouver. Fait c'est fait. Et puis quitte à y aller, autant y aller ! Je sens des légères secousses qui me tirent de ma somnolence. L'avion va déjà se poser, ça fait si longtemps que ça que je suis dans l'avion ? Je vois l'aéroport très petit de Paris par rapport à celui de Vancouver, et ce n'est pas une question d'hauteur. J'étouffe un éclat de rire et rassemble mes affaires, je dois me dépêcher, mon train est deux heures après. Finalement, tout se passe très bien et très vite, j'arrive à Chamonix et fait la connaissance de cette Lexy Walcker que j'aprécie beaucoup. Je pense que je vais me plaire à Chamonix, surtout à l'hôtel. Nous sommes fin Novembre et la neige commence à tomber. C'est là que je m'aperçois que mon pays me manque déjà, il n'y a pas un mètre de neige mais quelques centimètres. Mais bon, c'est pas pour la neige que je suis venu en France, c'est pour Céleste Balsey ! Je monte dans ma chambre et m'installe tranquillement. Je me fais beau, et descend prendre le dîner. J'espère l'apercevoir ! À mon grand malheur, elle n'est pas là, je remonte directement après le repas, fort bon d'ailleurs, et me couche aussitôt, demain, j'irais frapper à sa porte pour la voir, je suis préssé et je n'arrive pas à dormir, si bien que ma nuit je la passe à regarder la télévision et en pensant à Céleste !

Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Empty
MessageSujet: Re: Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...    Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:38

Bonjour, bonsoir ! Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  744883311

Ce scénario me tient très à coeur et j'espère aussi qu'il sera pris, il est très important pour Céleste qui n'en reviendra pas de le revoir ! Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  1330857165

Je remercie celui ou celle qui prendra mon scénario :3 L'avatar est négociable, le prénom aussi, mais de préférence, garder ce que j'ai choisis pour lui Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  3632373061

Bon bah après voilà je n'attends que vous ! Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Eliot Mauger / Sans elle je ne serais rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonas E. Mauger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-