FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rox -- untitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juliette R. De Valhèze
Juliette R. De Valhèze


❙ Messages : 4
❙ Date d'inscription : 01/10/2011

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:47

Rox -- untitrequitue. Brittany_sexy
Prénom(s) Nom(s)

« une petit phrase/citation sur le personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Prénometnom ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de Age ans ? Hum... un peu jeune/vieux, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Date de naissance à Lieu, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Raisons Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Nom de la célébrité Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Nom du groupe Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.

Les caractéristiques de ton personnage sous forme d'énumération. (Par exemple: Sort tous les soirs; Fume comme un pompier; Pleure devant la pluie; etc...) On veut environ vingt lignes dans la scrollbar, ce n'est pas beaucoup vu qu'elle est toute petite (a) Mais bien entendu, vous devrez mettre les traits de caractère de votre personnage dedans histoire qu'on en sache un maximum sur lui =)
Maintenant c'est la partie vérité, ici vous devrez vous présenter vous, la personne qui joue ce magnifique personnage ! Nous laissons la présentation libre, donnez votre pseudo rpgique, votre prénom, votre âge, votre pays, comment vous avez connu ce forum, ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré, ce qui n'est pas nécessaire, votre niveau de rpg, votre fréquence de connexion, le code de présentation et tout ce que vous voulez d'autre.


« une petite citation »

L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥


Revenir en haut Aller en bas


Juliette R. De Valhèze
Juliette R. De Valhèze


❙ Messages : 4
❙ Date d'inscription : 01/10/2011

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:47

plusun
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:34

Rox -- untitrequitue. 2225864208 I love you Rox -- untitrequitue. 2707236321
BIENVENUE ! Rox -- untitrequitue. 4088188550 Rox -- untitrequitue. 3248139268
Encore merci de prendre mon scénario. Rox -- untitrequitue. 639795459 Rox -- untitrequitue. 1330857165 Rox -- untitrequitue. 3207319737

Bon courage pour ta fiche. Rox -- untitrequitue. 744883311 Rox -- untitrequitue. 1361424789 Rox -- untitrequitue. 3358384175 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 7:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Rox -- untitrequitue. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:24

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 9:56

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 9:57

Bienvenue mademoiselle I love you Blake Lively est un super choix ^^ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rox -- untitrequitue. Empty
MessageSujet: Re: Rox -- untitrequitue.   Rox -- untitrequitue. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox -- untitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-