FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:10


Kayla Evans

« Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l’homme puisse entreprendre → Sören Kierkegaard »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Evans que je vous inscrive dans le registre... Kayla Evans ? Très bien, votre chambre sera la 274 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgée de 18 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes née le date de naissance au choix, mais en 1993, à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Passer des vacances en famille Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Leighton Meester Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partie ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Alex-alex-pettyfer-24786412-100-100 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Iconleightonmeesterchap (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Alex-alex-pettyfer-24786414-100-100
HISTOIRE & LIEN

→ Kayla est née à Londres, en 1993. Elle a donc 18 ans et est issue d’une famille aisée. Elle a toujours eu tout ce qu’elle réclamait.
→ Son père co-dirige un cabinet d’avocats très réputé et très florissant. Avec Lionel, elle est en quelque sorte, la co-héritière du cabinet.
→ Kayla est l’aînée de sa famille. Elle peut avoir des petites sœurs, mais pas de petits frères.
→ Elle a beaucoup voyagé, que ce soit pour suivre son père en voyage d’affaires, ou pour prendre des vacances en famille. Elle a vécu à Londres, à Berlin, à New York, avant de s’établir avec sa famille à Paris, à l’âge de douze ans. Elle maîtrise donc parfaitement l’anglais, le français et l’allemand, et peut aussi parler couramment une autre langue étrangère apprise à l’école (au choix).
→ Kayla a toujours été une élève brillante. Ses parents attendent beaucoup d’elle, ça met la pression, mais elle en a l’habitude. Elle a toujours été destinée à « réussir », à avoir une grande carrière, au sein du cabinet de son père. Elle respecte beaucoup son père et ne le contredit qu’en cas de situation extrême, mais elle aurait bien voulu pouvoir faire ce qu’elle voulait de sa vie.
→ La dernière nouvelle en date ? On veut la marier à Lionel. Elle est pas bonne, celle-là ?
→ Kay est donc fiancée à Lionel depuis dix mois. Rien à faire pour changer ça. La cérémonie est prévue dans deux mois. En ce moment, Kayla est en vacances en famille à Chamonix. La famille de Lionel est également présente.
→ Leurs parents ont poussé le bouchon jusqu’à installer Lionel et Kayla dans la même chambre (274). La solution des jeunes ? C’est simple, ils ne dorment pas ensemble dans le lit, point barre.


Kayla et Lionel se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Le père de Lionel et celui de Kayla sont meilleurs amis, et ils ont fondé ensemble un cabinet d’avocats. Il a beaucoup de succès. Comme ils travaillaient ensemble, leurs familles se sont toujours suivies. Lionel et Kay ont donc grandi ensemble. Ils ont deux ans de différence, mais ils se sont toujours entendus à merveille. Kayla jouait surtout avec Abby, la petite sœur de Lionel, parce qu’elles ont le même âge. N’empêche qu’elle a toujours été très proche de Lionel. Il était le grand frère qu’elle n’avait pas eu, toujours à la protéger. Ils ne se sont jamais vraiment quittés. Même leurs vacances, ils les passaient ensemble, toujours dans un endroit différent. En résumé, ils ont toujours vécu ensemble. Ils ont eu la même vie, ils se comprennent vraiment, savent ce que c’est que de devoir reprendre le flambeau familial et se voir imposer des choix importants. Quand elle était petite, Kay était secrètement amoureuse de Lionel. Mais ils n’étaient que des enfants, c’était il y a bien longtemps. En grandissant, ils sont toujours restés proches. Il n’y a jamais eu plus que de l’amitié entre eux. Pas d’ambiguïté. Des gestes d’affection, des surnoms mignons, mais juste en tant qu’amis. Et pourtant, leurs parents ont décidé qu’il en serait autrement.


FLASHBACK.
Paris. Dans le bureau du père de Kayla, au sein d’un cabinet d’avocats très prisé. Dix mois auparavant. Deux jeunes gens, des amis d’enfance, convoqués.

- Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Vous allez vous marier, annonça le père de Kay, approuvé par celui de Lionel.
- Nous QUOI ? s’écria Kayla, qui n’en croyait pas ses oreilles ; tandis que Lionel regardait les deux hommes d’un air alarmé.
- Excusez-moi, vous pouvez répéter ?
- Vous avez très bien entendu, les enfants.
- Il est évident que nous souhaitons voir nos deux aînés reprendre le flambeau familial. Peut-être pas tout de suite, mais un jour, quand nous serons trop vieux. Alors, nous avons pensé que la meilleure chose serait d’unir nos deux familles à jamais. Il restera un seul grand héritier. Oui, vous allez vous marier. Dans un an. Vos mères respectives se chargeront de tout organiser.
- Mais, papa… protesta Lionel.
- Je ne vois pas pourquoi tu as l’air scandalisé, fiston. Tu t’es toujours bien entendu avec Kay. Vous vous connaissez depuis toujours, donc aucune mauvaise surprise. C’est une jeune femme absolument charmante, brillante, sublime, et avec un cœur d’or.
- Oui, bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais…
- Discussion close. Nous vous laissons en discuter tranquillement.
- Je suis désolé, Kay.
- Oh, ne le sois pas, ce n’est pas ta faute… Mais ils vont nous faire crever avec leurs exigences toujours plus élevées ! Oh, ne le prends pas mal, Lionel chéri. Je t’aime beaucoup, tu le sais bien, mais de là à nous MARIER… Y’a un sacré fossé !
- T’en fais pas, je le sais…
- Qu’est-ce qu’on va faire ?
- Je… Je sais pas trop. Tu sais comment ils sont.
- Oh que oui ! Ils se croient encore à l’ère des mariages arrangés !
- Je vais essayer de me débrouiller pour trouver une solution, Kay. Je ferai de mon mieux. J’te le promets.


Dix mois ont passé depuis. Kayla a eu beau protester, et Lionel déployer des efforts acharnés pour trouver une solution, la situation n’a pas évolué. Ils ont du respect pour leurs pères respectifs, mais trop c’est trop. La cérémonie se rapproche à grands pas. Leurs mères respectives sont en train de tout organiser : cérémonie en grandes pompes à Paris, invitations, vêtements, gâteau, bouquet… Tout le tralala quoi ! Kay aime beaucoup les mariages, mais là c’est différent. Elle a à peine dix-huit ans, et elle ne s’est pas fiancée volontairement. Elle n’a rien contre Lionel, au contraire. Elle le trouve formidable, mignon, intelligent, attachant, aimable, poli, le cœur sur la main, tout ce qu’on veut… Et Lionel trouve Kay adorable, drôle, surprenante, exceptionnelle et magnifique. Ils s’aiment, mais pas d’amour. Pourtant, peu à peu, Kay commence à s’attacher à lui plus qu’elle ne le voudrait. Elle se surprend à imaginer comment serait la vie avec lui. Elle ne veut pas plus que lui d’un mariage arrangé, mais ce n’est pas n’importe qui, c’est Lionel, ce ne serait peut-être pas si horrible. Il se dit exactement la même chose. En vacances à Chamonix, leurs parents ont réservé une seule chambre pour les fiancés. Avec un seul lit. Bien que Lionel trouve Kay très attirante, il ne se permettrait jamais d’abuser de la situation. Alors, il dort sur le canapé. Ou tard dans la nuit, il s’incruste dans la chambre d’un de ses nombreux frères et sœurs. Pourtant, entre eux deux, les choses semblent avoir changé, petit à petit. Plus que jamais, Lionel est aux petits soins pour Kay, ce qui est bien agréable pour elle. Et si ce n’était pas si mal que ça, cette situation ? Finalement, ça les embêterait peut-être quand même un peu que ce mariage n’ait pas lieu. Situation à faire évoluer en RP !






Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Ven 30 Sep - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:11

SCÉNARIO DE LIONEL

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Tumblr_lrxwppzYDu1r1oam3o1_500

Kayla Evans featuring Leighton Meester


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est évidemment très important pour mon histoire, mais je ne suis pas très exigeante, rassurez-vous.

▬ L'avatar est négociable, vous pouvez proposer, mais je me réserve un droit de veto. Sinon, pour le prénom, j'ai écrit mon histoire avec "Kayla", donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est quant à lui tout à fait libre. Le nom de famille l’est aussi, j’en ai juste donné un à titre d’exemple. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle ! (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1361424789 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 2225864208 I love you
Revenir en haut Aller en bas


E. Kayla Evans
E. Kayla Evans


❙ Messages : 1
❙ Date d'inscription : 01/10/2011

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:13

Regardes qui est là (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:53

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 2788221432 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1330857165 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 326707096 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 3832313845
Je t'aime déjà toi (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 4088188550 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311
Merci de prendre mon scéna et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 2225864208 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1361424789 I love you
Revenir en haut Aller en bas


D. Kayla Evans
D. Kayla Evans


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 03/10/2011

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:35

Je peux? (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311

Par contre, à la place de Meester; ça ne te dérange pas si je prends la sexy Heard? (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:38

Oh bien sûr tu peux tenter aussi (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311
J'aime bien Amber donc aucun souci I love you
(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 3207319737 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 4088188550 (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1685985038
Revenir en haut Aller en bas


D. Kayla Evans
D. Kayla Evans


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 03/10/2011

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:41

Wow, rapide! (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311
Je commence ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:42

MDR vu que j'attends le perso avec impatience (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1361424789
Toi aussi, rapide ^^'. Merci ! (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 744883311 I love you (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas


D. Kayla Evans
D. Kayla Evans


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 03/10/2011

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:43

MDR! J'ai pas pu résister au scénario alors.. :B
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:44

Aaah tant mieux, merci (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 4088188550 Quand on prend le scéna pour l'histoire et le lien, et non pour l'avatar, ça fait toujours super plaisir ! Et puis Amber ^^'.
Si tu as des questions, n'hésite pas. (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? 1685985038
Revenir en haut Aller en bas


D. Kayla Evans
D. Kayla Evans


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 03/10/2011

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:50

Avec plaisir Wink
Je n'hésiterais pas alors! :**:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?   (f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Leighton Meester → Do you think you're gonna marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-