FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clémence •• titrequigèrelafougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Anàbeth McFear
C. Anàbeth McFear


❙ Messages : 3
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:01

Clémence •• titrequigèrelafougère Tumblr_lrr5mb21V61r32trso1_500
Clémence Anàbeth McFear

« une petit phrase/citation sur le personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Clémence Anàbeth McFear ? Très bien, votre chambre sera la Sorry, je ne vis pas dans votre hôtel et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 16 ans ? Hum... un peu jeune mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 15/02/1996 à New-York, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Pour la deuxième fois, je ne suis pas dans votre hôtel Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Freya Mavor Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Marmottes Merci merci beaucoup d'avoir choisit Chamonix pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Les caractéristiques de ton personnage sous forme d'énumération. (Par exemple: Sort tous les soirs; Fume comme un pompier; Pleure devant la pluie; etc...) On veut environ vingt lignes dans la scrollbar, ce n'est pas beaucoup vu qu'elle est toute petite (a) Mais bien entendu, vous devrez mettre les traits de caractère de votre personnage dedans histoire qu'on en sache un maximum sur lui =)
Je m'appelle Emma mais mon pseudo sur les forums RPG c'est Blue (même si je pense que pas mal de filles l'utilise aussi). J'ai 15 ans, je vis en Allemagne (à Berlin) et j'aime beaucoup le RPG. J'ai connu votre forum grâce à Roxane, une de mes meilleures amies, qui administre ce forum, si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit Razz. Je fais du tennis, de la natation et du théâtre (mais on s'en fout, pas vrai?). J'ai aussi deux petits frères (et ça on s'en fout ENCORE PLUS). Côté séries, j'aime beaucoup Glee, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Grey's Anatomy... Je pense pouvoir me connecté quatre jours par semaine minimum. À part ça le code du forum est: Validé par Roxane.


« une petite citation »

L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥️





Dernière édition par C. Anàbeth McFear le Dim 25 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:04

Bienvenue ma belle et bonne continuation pour ta fiche Wink
Si tu as des questions n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:11

Bienvenue miss I love you Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas


C. Anàbeth McFear
C. Anàbeth McFear


❙ Messages : 3
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:13

Merci à vous deux Clémence •• titrequigèrelafougère 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:20

De rien, amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:54

EMMA Clémence •• titrequigèrelafougère 4088188550
C'est trooooooooooop cool que tu te sois inscrite, je t'adore Clémence •• titrequigèrelafougère 326707096
Bonne Chance pour ta fiche & je valide ton code Clémence •• titrequigèrelafougère 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:21

BIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche Clémence •• titrequigèrelafougère 744883311
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:04

Bienvenue sur le forum Clémence ! ♥️

Bonne chance pour terminer ta fiche & surtout merci de t'être inscrite sur le forum ! Clémence •• titrequigèrelafougère 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:05

Bienvenue & bonne continuation Clémence •• titrequigèrelafougère 1212055764
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:45

Clemence, le délai d'un semaine est légerement dépassé ^^ Souhaite-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas


C. Anàbeth McFear
C. Anàbeth McFear


❙ Messages : 3
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:14

Oh oui, un délai d'une semaine de plus serait cool, j'ai pleins de devoirs en ce moment et plus trop de temps pour le RPG.. Clémence •• titrequigèrelafougère 744883311

Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:37

Ok pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Clémence •• titrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Clémence •• titrequigèrelafougère   Clémence •• titrequigèrelafougère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence •• titrequigèrelafougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-