FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't flee me please ♥ Alvy & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Empty
MessageSujet: Don't flee me please ♥ Alvy & Jules   Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Icon_minitime1Sam 15 Oct - 2:54

ALVÉRIZE & JULES ♥

CRÉDIT - CSS




Jules poussa un grognement avant de chercher à tâtons son Iphone. La sonnerie du réveil l’agaçait au plus haut point. Il finit par trouver son téléphone et coupa la sonnerie. Jules ouvrit les yeux à grand-peine pour voir l’heure. Huit heures. Mais où était-il, bon sang ? Soudain, tout lui revint. Et il n’eut plus du tout envie de dormir. Jules avait quitté Los Angeles et était arrivé à Chamonix la veille. Il était encore sous l’effet du décalage horaire. Mais il n’était pas venu ici pour prendre u bon temps. Jules repoussa ses couvertures, s’étira et se leva finalement. Une bonne douche lui ferait du bien. Il y resta un bon moment. Ça le détendait toujours. Il finit par sortir de la douche, se sécha rapidement, et revêtit un jean sombre et un vieux T-shirt. Avant d’entamer réellement sa journée, Jules avait besoin d’un bon petit-déjeuner. Sinon, il était incapable de faire quoi que ce soit.

Jules sortit de la salle d’eau et demanda le room service. Un petit-déjeuner très classique : chocolat chaud, morceau de baguette, beurre, confitures, viennoiserie. Quand il eut terminé, Jules regretta soudain d’avoir commandé autant à manger. Ça lui changeait des petits-déjeuners à l’américaine. Mais aujourd’hui, il ne tenait pas à tomber malade d’avoir trop mangé. Il retourna dans la salle d’eau, se brossa les dents, enfila une chemise à rayures, et se coiffa tant bien que mal. Puis il retourna mettre un peu d’ordre dans sa chambre. Il commençait déjà à aimer cet endroit. La chambre était propre, spacieuse, bien éclairée, meublée avec goût, et bien décorée. Et puis, Chamonix, c’était mythique. En d’autres circonstances, Jules aurait certainement apprécié le voyage. Mais il n’était pas là en vacances, hélas.

Jules s’installa derrière son Mac Book Pro. Il l’alluma, vérifia ses mails. Puis il envoya un e-mail à Kayla, sa sœur jumelle.

De LIONEL à KAYLA
Bonjour/bonsoir de Chamonix ! Je voulais juste te prévenir que j’étais bien arrivé. J’ai dormi comme un loir. La chambre est superbe, et j’ai hâte de découvrir la ville. Je n’ai pas encore parlé à Alvy, mais j’y vais de ce pas, et je te raconterai. Je vous téléphonerai plus tard. Embrasse toute la famille de ma part.


Jules referma son portable et le rangea dans le coffre-fort. On ne savait jamais, son Mac Book était vraiment précieux. Jules jeta un dernier coup d’œil autour de lui. Sa valise était près de lui, il avait commencé à déballer ses affaires. La femme de ménage n’allait sans doute pas tarder. Jules s’empara d’un petit sac où il gardait son Iphone, son portefeuille, la clé de sa chambre, son Ipad, et ses papiers importants. Puis il éteignit les lumières et quitta sa chambre.

La veille, Jules avait demandé à la réception dans quelle chambre se trouvait Alvérize. C’était pour la voir, pour lui parler, que Jules était venu ici. Alvy ? C’était sa fiancée, en fait. Mais bon, une histoire bien compliquée. Quoi qu’il en soit, Jules stressait à l’idée de discuter avec elle, de lui faire part de sa décision. Arrivé devant sa chambre, il passa une main dans ses cheveux, inspira profondément, et toqua trois fois.
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Empty
MessageSujet: Re: Don't flee me please ♥ Alvy & Jules   Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:03

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Chace-chace-crawford-22839743-499-552

i want you to LOVE me.


Huit heure. Et encore une fois, la première pensée d'Alvérize fut pour Jules. De toutes manières, elle ne cessait jamais de penser à lui. Mais il n'était pas là. La jeune fille éteignit son réveil, fit son lit, et se jeta sous la douche. Après quinze minutes, la jeune fille sortit de la douche et s'habilla avec les vêtements qu'elle avait soigneusement préparé la veille. Une robe rouge, et des escarpins assortis. La robe dans laquelle elle avait annoncé à Jules qu'elle l'aimait, il y a maintenant plusieurs mois de ça. La nostalgie refit surface, comme chaque jours. Mais Alvy respira un bon coup, et essaya de penser à autre chose. Elle se brossa les cheveux, se maquilla légèrement et se parfuma. Pourquoi se faisait elle si belle ? Il ne viendrait pas. Elle le savait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était partie, pour ne plus le voir, pour que ce qu'elle éprouvait pour lui disparaisse. Mais au contraire, chaques jours, elle l'aimait, un peu plus encore, malgré elle.

Elle vérifia ses sms, rien. Elle n'avait pas un ami ici. Elle ne faisait rien, mis à part lire, et faire du shopping. Et les seules personnes qui tentaient de l'aborder, se faisaient rembarrer aussi vite. Elle aurait voulu le voir, juste une minute, s'assurer qu'il allait bien, qu'il était heureux actuellement. Mais il ne l'aimait pas. Elle ne comptait pas pour lui.

On toqua à la porte. La femme de ménage, surement. Alvy replaça ses cheveux correctement, balança son blackberry sur le lit et ouvrit la porte. Elle eut le souffle coupé. Ca n'était pas la femme de ménage. Ca n'était pas possible. Ca ne pouvait pas être lui. Et pourtant si. Alvy reprenait ses esprits, et sa bouche légèrement entrouverte par la stupéfaction fit place à un timide sourire.
♦ ALVERIZE - « Jules. »
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Empty
MessageSujet: Re: Don't flee me please ♥ Alvy & Jules   Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Icon_minitime1Mar 18 Oct - 1:22


Devant la porte de la chambre d’Alvérize, Jules n’en menait pas large. Il était à deux doigts de s’en aller comme un voleur. Pourquoi ça ? Il craignait une confrontation avec elle. Il craignait sa réaction. Mais Jules avait frappé, il était trop tard pour s’en aller. Jules prit une profonde inspiration. Franchement, on pouvait qualifier la situation de tout sauf simple. Jules connaissait Alvy depuis son enfance. Les Cooper et les Flaherty avaient toujours été deux familles très proches. Jules et Alvérize avaient grandi ensemble, s’étaient toujours très bien entendus. Et puis, quelques mois auparavant, la « sentence » était tombée. Leurs parents avaient décidé qu’ils allaient se marier. Pour l’un comme pour l’autre, la nouvelle avait été un véritable choc. Jules n’avait jamais déçu ses parents, et les avaient très rarement contestés. Au début, avec Alvy, ils avaient essayé de trouver une solution ensemble. Et puis, elle avait fini par tomber amoureuse de lui. C’est à ce moment-là que Jules s’était senti un peu « piégé », parce qu’il était désormais le seul à s’opposer à ce mariage arrangé. Il n’avait rien contre Alvy, non, bien au contraire. Il la trouvait charmante, étonnante, exceptionnelle, sublime, brillante. Ils s’étaient toujours très bien entendus. Mais de là à l’épouser… Face à cette situation, Alvérize s’était réfugiée à Chamonix. Jules avait dû déployer pas mal d’efforts avant de se retrouver là, face à cette porte. Et malgré sa détermination, il se sentait flancher. Et si elle lui claquait la porte au nez ? Et si elle ne voulait plus lui parler parce qu’il la faisait souffrir ?

Heureusement, Jules n’eut pas trop le temps de s’appesantir sur ce genre de réflexions. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrait sur son amie. Enfin, sa fiancée. Curieusement, Jules sentit les battements de son cœur s’accélérer. Alvérize portait une robe rouge et sentait très bon. Jules la trouvait vraiment belle. Pourquoi ne pouvait-il pas tomber amoureux d’elle, tout simplement ? Jules était attaché à Alvy, mais le ne comprenait pas encore très bien leur relation. Mais ne dit-on pas qu’un couple est le prolongement d’une amitié ? Jules n’eut pas le loisir de pousser la réflexion plus loin étant donné que la situation exigeait toute sa concentration. Il se sentait extrêmement gêné. Son amie était visiblement stupéfaite de le trouver là, et c’était parfaitement compréhensible. Mais elle n’avait pas l’air mécontente ; elle avait même esquissé un sourire en prononçant son prénom. Cela redonna du courage à Jules, un peu rasséréné. Il s’avança légèrement pour lui faire une bise.

« Alvy. Je suis conscient que tu t’attendais à tout sauf à me voir mais… Euh… Est-ce qu’on peut aller… Discuter autour d’un café ou quelque chose dans le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Empty
MessageSujet: Re: Don't flee me please ♥ Alvy & Jules   Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:14

Les sentiments ne se contrôlent (malheureusement) pas. Tout le monde le sait, c'est une évidence. Alvérize ne voulait pas tomber amoureuse de Jules. Mais c'était plus fort qu'elle. Mais elle ne pouvait pas le nier : elle l'aimait. Et malgré ses nombreux efforts, tout la ramenait à penser à lui. Certes cette histoire ne mariage l'arrangeait à présent, mais elle savait qu'il ne serait pas heureux avec elle. C'est pourquoi elle était partie.

Le revoir, là, maintenant, elle ne savait même pas ce que cela lui faisait. Devait elle sourire, être heureuse ? Ou au contraire, jouer à l’indifférente ? En choisissant la première option, elle risquait de souffrir, à nouveau. Et l'histoire tournerait en rond, comme avant qu'elle parte. La deuxième solution lui était préférable.

« Alvy. Je suis conscient que tu t’attendais à tout sauf à me voir mais… Euh… Est-ce qu’on peut aller… Discuter autour d’un café ou quelque chose dans le genre ? »

Le sourire d'Alvy se dissipa. Discuter ? Discuter de quoi ? Il allait lui dire qu'il avait tout arrangé, qu'ils ne se marieraient pas ? Qu'il ne voulait pas d'elle, c'est ça ? Alvy respira un bon coup.

« Discuter ? Je n'y tiens pas, non. Jules, il faut que tu t'en ailles. »

Avoua t'elle en paraissant soudainement plus sure d'elle. Elle soupira, pourquoi tout devait toujours être aussi dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé



Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Empty
MessageSujet: Re: Don't flee me please ♥ Alvy & Jules   Don't flee me please ♥ Alvy & Jules Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't flee me please ♥ Alvy & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ▬ FAIRYTALE OR NOT ?
» JULES Ϟ Le bonheur est à construire à plusieurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
Welcome in Chamonix
 :: 
Hôtel
 :: Chambres
-