FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cameron Swan
Cameron Swan


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:40

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  2r2ci8l
Cameron Swan

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céde »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Cameron Swan ? Très bien, votre chambre sera la / et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 21 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 15 février 1990 à Chamoniw, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? / Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Paul Wesley Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? aucune idée et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? mamortte Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Aime faire la fête ♦️ Aime séduire les filles ♦️ Fume de temps en temps ♦️ Dans sa poche se trouve, un préservatif, son blackberry, de l'argent ♦️ Il se passe toujours la main dans les cheveux lorsqu'il est avec une fille ♦️ Il adore embêter sa meilleure amie, Camilla ♦️ Adore lire ♦️ Adore également son travail ♦️ Est un gentleman, infidèle en amour, loyal en amitié, doux, intelligent, franc, drôle, blagueur, séducteur, protecteur, jaloux, poli, aimable, perspicace, gourmand, impulsif, exigeant, têtu, etc... ♦️ Il n'est pas patient malgrès les apparences ♦️ Il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, il a eu des petites copines mais juste pour le fun
Je suis un double compte =D Je suis plus connue sous le compte de la belle Ambre mais pour ma chouchoute j'ai pris son scénario I love you J'ai dix sept ans et toutes mes dents (aa)
Citation :
Je vis dans le centre de la France, mais ça on s'en fou. Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Justice, super original hein ? Enfin, j'étais dans les choux -fleurs- quand j'ai tapé ça, si vous avez une meilleure envie, call me ! Enfin, je fais partie des adminettes de ce forum, inutile de préciser qu'on gèèèère la fougèèèère et qu'on est trop sexy (a) Sinon le code est... Tu croyais vraiment pas que j'allais le dire ? Faut pas rêver coco ! Il est validé par bibi moi-même =)
Sinon, je faisais de la danse moderne avant d'arrêter cette année, j'adore vraiment écrire, je fais du rpg depuis cinq ans environ alors, j'aime ça. Sinon, niveau séries, j'adore Glee, Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Private Practice, j'aime bien One Piece aussi (a) J'aime aussi les films du genre Harry Potter, etc... J'adore lire, en ce moment je lis Le Journal d'Un Vampire, tome 3, sinon, j'ai le quatrième, et si il est sortit je vais m'acheter le cinquième mais osef x) Je lis aussi Eternels, Coeur d'Encre, les Harry Potter, après j'ai plus vraiment les noms en tête. J'adore écouter de la musique, je me balade toujours avec mon mp4 dans la poche, et vu que je vais principalement au lycée à pied, ben c'est très utile. Si vous voyez une pauvre dingue qui chante toute seule dans la rue, c'est moii ! xDD Sinon niveau musique, j'adore Lady Gaga, Katy Perry, Queen, les chansons de Glee x) Coldplay, etc...
Il faut que je vous avoue un secret, mon mari est Mark Salling, il est beau il est trop sexy quoi ! Ahah, vous m'avez cru ? Okaay, je sors xDD
Bon ba je pense que j'ai finis de dire tout ce que j'avais à dire, mon clavier doit être complètement défoncé... Ah non !! XD
Nan mais je vous interdis de dire que c'est un c/c de ma fiche !


« une petite citation »

« Je ne sais pas ce qui m’a prit d’écrire dans ce journal, une pulsion sans doute, mais voilà, j’ai envie de raconter ma vie et vu que Camilla est occupée, je ne peux pas me défouler sur elle. Je m’appelle Cameron Swan. Je suis né un 15 février et j’ai actuellement 21 ans, si vous calculez bien je suis né en 1990. Mes parents se nomment Elisabeth et Peter Swan, ils sont super sympa pour des parents, en fait c’est peut-être parce que c’est le genre de parents à ne pas obligés leurs enfants à faire ceci ou cela. J’ai une petite sœur, Salina, je l’appelle Sally parce que je trouve ce diminutif très beau. Physiquement, je suis plutôt beau sans vouloir me vanter, j’ai des cheveux châtains foncés et des yeux bleus. Je suis de taille moyenne et je m’habille assez bien. Ma vie est assez simple, je travaille dans un bar branché la semaine et le week-end je fais de la musique, de la guitare. J’aime faire la fête, et en général tous les soirs je ramène une fille chez moi pour prendre du bon temps. Car j’aime beaucoup séduire les filles, et je peux vous avouer que mon pouvoir de séduction est assez fort !
Je suis un garçon assez sérieux sur le plan études, je suis plutôt intelligent et je ne parle pas pour rien dire, à part lorsque je suis gêné. Je n’aime pas lorsqu’on s’en prend à mes amis ou à ceux que j’apprécie, c’est mon côté protecteur qui ressort. Je suis également jaloux, séducteur, capricieux, ambitieux, infidèle côté cœur mais fidèle côté amitié, j’adore faire des blagues et j’ai un très grand sens de l’humeur, je suis très gourmant, je respecte les femmes et je suis un gentleman. Mais je suis aussi impulsif et très franc.

Vous vous demandez peut-être qui est cette chère Camilla dont j’ai parlé au début ? C’est ma petite chérie, ma meilleure amie que j’adore plus que quiconque, je suis un peu trop protecteur avec elle mais ça, c’est comme avec toutes mes amies, sauf qu’elle c’est la meilleure, et puis, on couche ensemble, sans aucunes ambigüités, enfin… Enfin bref, voilà, c’est ma vie, la meilleure, non je rigole bande de babouins ! »

Le jeune homme posa son stylo et se relut, puis lorsqu'il eut terminé, il ferma son journal et balança son carnet sur son lit pour prendre sa veste et sortir de sa chambre pour profiter de cette belle journée qui s'annoncer.






Dernière édition par Cameron Swan le Mar 11 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:45

Paul Wesley Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  744883311 Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  1060745282

Re bienvenue alors ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Swan
Cameron Swan


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:50

Merci =D Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:25

Bienvenue sur le forum ! Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  744883311
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:31

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:02

Ahhh !!!! PAUL Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  3477152822

OMG je suis trop contente !!! Very Happy

Je te valide, ta fiche est tout simplement parfaite !! Smile
Hate de commencer un rp (:
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Swan
Cameron Swan


❙ Messages : 9
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:05

Haan merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jules T. Cooper
Jules T. Cooper


❙ Messages : 40
❙ Date d'inscription : 10/10/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:43

Rebienvenue, avec un excellent choix d'avatar en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:47

Bienvenue ! Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  639795459
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.    Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que j'suis modeste, j'suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-