FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Empty
MessageSujet: Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:29


Jessica P. Lombardo

« Loin des yeux, près du coeur ! »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Lombardo que je vous inscrive dans le registre... Jessica P. Lombardo ? Très bien, votre chambre sera la 18 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 17 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 30 Octobre 1994 à Chamonix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Mes parents sont mort & je suis venue habiter ici avec ma tante. Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Au choix préférence une brune =$ Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aigle royale Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  013dx6 Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  008bj1 Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  006yk2
Jessica est née en choix, le 30 août 1994, ce qui lui fait pour l'instant 17 ans. Les parents de Jessica ont eu du mal a avoir des enfants et par miracle, ils ont eu Jessica mais seulement elle, elle est donc fille unique. Ces parents ne sont pas très riches, mais pas pauvre non plus, il arrive a vivre, a faire plaisir a leur fille et a lui mettre de l'argent de coté lorsqu'elle était jeune. Jessica elle dès qu'elle pu travaillé, chercha des petits boulots après les cours pour avoir un peu d'argent pour elle et ses parents. Puis un jours vers ses 14 ans quelqu'un lui proposa de faire des photos, pour un magazine pas très connu.. Elle accepta car cela lui donnerait beaucoup d'argent et elle pourrait faire plaisir a ses parents qui on toujours tous fait pour elle mais sur tous car poser, être prise en photos, être mannequin c'était son rêve depuis toute petite. Mais malheureusement au bout de plus d'un ans, le magazine devenue connue, et ils avaient donc besoin de quelqu'un d'expérimenté et pouvant voyager, ce qui n'étais pas du tous le cas de Jessica. L'année 2010 fut la pire année de toute sa vie, tous d'abord car elle a du abandonner son rêve, mais aussi car un jour d'ailleurs ce jours là, elle voyait son manager enfin d'après-midi pour voir si il n'y avait pas une solution.. et lorsqu'elle voulu rentrer chez elle, les pneu de sa voiture avait été crevée.. elle appela donc ses parents, sa mère lui dit que justement ils savaient fini les courses et n'étais pas loin de la où elle se trouvait et donc qu'ils venaient la chercher. Mais Jessica attendu encore et encore, eu des frisson, elle essaya de les joindre sans aucun succès, puis soudain elle vu des pompiers et des voitures de polices passer a toute vitesse.. a ce moment elle eu la peur de sa vie, elle paniqua, couru au milieu de la route, et fit arrêter la voiture qui venait en face d'elle et la supplia de les suivre.. Cette personne était très gentil est accepta sans rien dire en voyant l'état de la jeune fille. Arriver là bas, elle vu une voiture complètement en feu, complètement détruite, il n'en rester plus rien, personnes n'aurait pu y survivre, elle fonda en larme, cria de rage et elle demanda au jeune homme qui l'avait conduit jusque ici, si il voulait pas aller demander l'identité des personnes, même si au fond d'elle, elle l'avait senti, ses parents venaient de faire un accident mortel de la route. Après cette événement Jessica plongea dans l'alcool et la drogue, jusqu'au jour où après avoir déménagé à Chamonix dans un appartement avec sa tante. Elle revue la personne l'ayant conduit au lieux de l'accident, les deux personnes devenir très proches, comme des frères et sœur même encore plus fort mais pas de l'amour. C'est grâce a cette personne qu'elle arrêta la drogue l'alcool, se remit correctement dans ses études.
Lorenzo est la personne l'ayant conduit sur le lieux de l'accident et a qui elle tient énormément !


Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:34


    Bonjour, Bonsoir ! Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  3632373061

    Alors comme vous l'avez compris l'avatar est au choix, je préfère les brunes =$ Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  1060745282 mdr
    Sinon vous pouvez aussi changer ce que vous voulez mise à part le lien avec moi *-*'

    Voilà ; Prenez ce scénario ! Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  3248139268 I love you Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  639795459 Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  1361424789 Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  4088188550

    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  2225864208
Revenir en haut Aller en bas


Jessica P. Lombardo
Jessica P. Lombardo


❙ Messages : 23
❙ Date d'inscription : 09/10/2011

Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:36

Je me permets de prendre ton scénario car je suis tombée sous le charme directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:13

Ah oui ! Trop cool Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  2473281379
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.    Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ (f) Avatar au choix ♦ On est devenue inséparable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-