FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lionel → Nothing matters but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:23

Lionel → Nothing matters but you. Tumblr_ljgr941Aw51qbeua3o1_500
Alexander Lionel BLACKWELL

« I just couldn't live without you »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous prie ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Alexander Lionel Blackwell ? Très bien, votre chambre sera la 274 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgé de 20 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né le 17 juillet 1991 à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Passer des vacances ? Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Alex Pettyfer Magnifique, et qui a créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partie ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisi Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


→ A pour livre préféré : "Le jeu de l'amour et du hasard", de Marivaux.
→ A beaucoup voyagé et adore ça.
→ Va beaucoup au théâtre et au cinéma.
→ Considère le mariage et la famille comme sacrés.
→ A pour auteur favori : Molière.
→ Est un mordu de sciences, de philosophie, de lettres, d'histoire, d'économie, de géopolitique et de langues.
→ Parle anglais, français, allemand et espagnol.
→ N'a jamais touché à la cigarette et à la drogue, et n'abuse que très rarement de l'alcool.
→ A toujours été le premier de sa classe.
→ A pour film favori : "Shakespeare in love".
→ Est un fervent supporter d'Apple.
→ Ne se sépare jamais de son porte-monnaie et de son Iphone dernière génération.
→ Est réservé, sérieux, perfectionniste, exigeant avec lui-même, têtu, jaloux en amour, peu sûr de lui-même, influençable, maladroit, gourmand, naïf.
→ Est doux, patient, sincère, honnête, bienveillant, très intelligent, perspicace, posé, persévérant, travailleur, réfléchi, attachant, souriant, poli, aimable, aimant, courageux, optimiste, pacifiste, humble, passionné, généreux, calme, attentif, attentionné.


→ Lionel est issu d'une famille très aisée. Son père co-dirige un cabinet d'avocats très réputé. Comme Lionel est l'aîné de sa famille, c'est lui qui est destiné à reprendre le flambeau familial.
→ Lionel est né à Londres et y a vécu six ans. Il a ensuite déménagé à Berlin jusqu'à l'âge de dix ans, puis à New York, avant de s'installer à Paris alors qu'il avait quatorze ans. En outre, à chaque période de vacances, la famille partait en vacances dans un endroit différent.
→ Il est l'aîné d'une famille très nombreuse. Kimberley a dix-neuf ans, Abby en a dix-sept, Michael et Liam quinze, Heaven neuf, Teddy six, Summer quatre et enfin Lily un an et quelques mois.
→ Lionel a fréquenté les écoles parisiennes prisées : Louis-Le-Grand où il a obtenu son bac S avec les félicitations du jury, puis où il a fait une année de prépa (PCSI). Ensuite, il a opté pour une bi-licence sciences-philosophie, entre l'UMPC et Paris IV.
→ Lionel n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie, Juliette.
→ Bien que respectant beaucoup son père, il s'est parfois opposé à lui pour ne pas avoir un avenir tout tracé et des choix imposés.
→ À vingt ans, Lionel vient d'obtenir sa licence (sciences et philosophie) avec mention Très Bien. Il entrera ensuite en master de chimie à l'UPMC. Son souhait ? Devenir docteur en chimie, et enseignant-chercheur.
→ Lionel est fiancé à Kayla, mais c'est une histoire bien compliquée.
→ Il compte bien profiter de ses vacances à Chamonix.






Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Ven 30 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:23

RECHERCHES

→ Une confidente qui l'aiderait à y voir clair dans ses fiançailles imposées.
→ Une personne avec laquelle il irait parfois prendre un verre. Une personne qui l'aiderait un peu à se décoincer, et avec laquelle il s'amuserait à se lancer des défis. Ils feraient les 400 coups, en quelque sorte.
→ Des cousin(e)s.
→ Des personnes qu'il aurait connues à Londres, à Berlin, à New York ou dans toute autre ville étrangère (sachant que Lionel a beaucoup voyagé).
→ Des potes parisiens qui se retrouvent aussi là pour les vacances.
→ Une jeune femme qui éveillerait en lui un instinct protecteur puissant. Une protégée, quoi.
→ De nouveaux frères et soeurs de coeur.
→ Des amis, des connaissances, des rivaux.
→ Des liens compliqués, originaux et farfelus !
→ Une personne qui partagerait sa passion pour les grands classiques de la littérature, ou encore la philosophie ou les sciences.
→ De nouvelles connaissances, des étrangers, à qui il parlerait anglais ou allemand, et qu'il aiderait un peu.



À AJOUTER

→ Kayla Evans : amie d'enfance et fiancée.
→ Juliette Beaumont : premier amour et meilleure amie.
→ Lorenzo Hill : pote de 400 coups.




Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Dim 2 Oct - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:23

Lionel → Nothing matters but you. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:24

Lionel → Nothing matters but you. 744883311
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:24

Lionel → Nothing matters but you. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:25

Code:
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span>
<div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div>
</div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>




Spoiler:


Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Ven 30 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:25

Entrez tous dans ma vie ! Lionel → Nothing matters but you. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 22:44

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 1:58

Mais avec plaisir Smile. Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 7:47

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:32

non :K
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:59

AURORE → Oh ouiouioui ! Dianna & Alex, c'est tout à fait indispensable Lionel → Nothing matters but you. 744883311
J'écarte d'office les liens négatifs ! XD. J'ai regardé un peu ta fiche, est-ce que ce lien (ci-dessous) est toujours libre ?

Spoiler:


LORENZO → Lol. Déjà, tu veux du positif, du négatif ou du compliqué ? Tu peux me décrire un peu ton personnage s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:38

Lorenzo est fils unique de parents riches, il vit a chamonix dans une villa avec eux mais, ils sont jamais là. Il est très social et sort beaucoup. Il est top model mais fait encore des études. Ses activités à Chamonix sont, poser et prendre des photos, sortir entre ami, faire du ski, du snow et pleins d'autres trucs. & du positif ça serait cool (:
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:33

Ah bah ça tombe bien, côté caractère il est un peu l'opposé de Lionel, ça fait complémentaire. Que dirais-tu de ce lien que je recherche ?

Spoiler:

Après, si tu as une autre idée, je suis open. (:
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:49

Non, ça me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:02

Parfait Lionel → Nothing matters but you. 639795459
Autre chose à rajouter, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Hill
Lorenzo Hill


❙ Messages : 174
❙ Date d'inscription : 23/09/2011

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:08

Eu non ^^
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:12

D'accord Smile. Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:41

Un liens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:46

Oooh mais avec grand plaisir. (:
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:26

Nos persos sont tous deux en mariage forcé - un lien s'impose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 8:36

Ah oui dans ce cas c'est obligé, et du positif Smile. Vu qu'ils se comprennent forcément... Confidents, ça te tente ? Si tu as une autre idée je suis open ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:00

A. Lionel Blackwell a écrit:
AURORE → Oh ouiouioui ! Dianna & Alex, c'est tout à fait indispensable Lionel → Nothing matters but you. 744883311
J'écarte d'office les liens négatifs ! XD. J'ai regardé un peu ta fiche, est-ce que ce lien (ci-dessous) est toujours libre ?

Spoiler:

Han oui, c'est toujours libre Lionel → Nothing matters but you. 744883311 Donc on fait ça ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:05

Oh oui j'aimerais beaucoup Very Happy. Ça va bien avec le caractère de Lionel, et puis Alex & Dianna il faut un truc original Smile. Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:28

Non je n'ai pas vraiment d'idée, tu as une envi particulière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lionel → Nothing matters but you. Empty
MessageSujet: Re: Lionel → Nothing matters but you.   Lionel → Nothing matters but you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel → Nothing matters but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lionel → Happy end ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes de liens
-