FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Blake Lively → Forever & Always...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:14


Juliette Beaumont

« L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme → Oscar Wild »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Beaumont que je vous inscrive dans le registre... Juliette Beaumont ? Très bien, votre chambre sera la 275 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgé de 20 ans ? Hum... un peu jeune , mais que dis-je ? Vous êtes née le date de naissance au choix, mais en 1991, lieu au choix, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Prendre des vacances Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Blake Lively Magnifique, et qui a créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partie ? Aigle Royal Merci merci beaucoup d'avoir choisi Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(f) Blake Lively → Forever & Always... Alex-alex-pettyfer-24786412-100-100 (f) Blake Lively → Forever & Always... Iconblakelivelyby5 (f) Blake Lively → Forever & Always... Alex-alex-pettyfer-24786414-100-100
HISTOIRE & LIEN

→ Juliette est née dans une famille modeste. Vous avez carte blanche pour l’ambiance familiale et les éventuels frères et sœurs.
→ L’histoire est relativement libre. Il faut juste que Juliette vive à Paris au moins depuis le collège (elle peut même être née et avoir vécu là-bas, si vous le désirez).
→ À l’école, elle a toujours été brillante. La preuve vivante que des enfants issus de milieu modeste peuvent s’en sortir grâce à l’école.
→ Juliette a un an d’avance. À quatorze ans, elle est entrée au lycée Louis-Le-Grand (Paris), à sa grande fierté.
→ Le reste des études sont libres. Il faut juste que Juliette soit restée à Paris. Elle vient de terminer sa troisième année dans l’enseignement supérieur français.
→ Ces vacances, Lionel l’a invitée à Chamonix, se proposant de payer les frais (il a de l’argent en veux-tu en voilà). Elle occupe la chambre voisine de la sienne. Elle compte bien profiter de ses vacances.


Lionel et Juliette, Juliette et Lionel. Eux deux, c’est toute une histoire. Ils se connaissent depuis la seconde au lycée Louis-Le-Grand. Le jour de la rentrée, ils avaient été placés côte à côte. Ils avaient tous les deux un an d’avance. Juliette voyait bien que Lionel était un peu perdu, et elle a tout de suite essayé de sympathiser avec lui. En réalité, le jeune garçon arrivait tout droit de New York. Il parlait déjà un très bon français, mais il ne comprenait pas le jargon. Alors, elle l’a aidée. Elle lui a appris à améliorer son français. Elle lui a fait visiter les sites touristiques les plus réputés de Paris. Fraîche et pimpante, elle contrastait avec lui, si réservé. Très vite, ils devinrent les meilleurs amis du monde. C’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, de vrais inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Ils étaient tous les deux premiers de la classe ex æquo. Tout le monde les prenait pour un couple. L’été avant la rentrée en première, ils se mirent officiellement en couple. C’était le premier amour de chacun. Un premier amour qui éclaire toute une vie. Ils avaient quinze ans. Ce soir-là, ils s’étaient embrassés sur la tour Eiffel brillant de mille feux. Un peu cliché, mais tellement romantique ! Ils ne se sont plus quittés. Ils vivaient une très belle relation, quasi idyllique. Bien sûr, ils se prenaient parfois la tête, mais ils se réconciliaient toujours très vite. Ne dit-on pas que le couple n’est qu’un prolongement de l’amitié ? C’était parfait. C’était trop beau pour durer. Le problème ? Le père de Lionel n’approuvait pas leur relation. Pour lui, Lionel devait se caser avec une gosse de riches, comme lui. Pour une fois, Lionel n’obéit pas à son père. Mais cette situation mettait les nerfs de Juliette à rude épreuve. Peu à peu, leur relation se dégrada, les prises de tête se multiplièrent. Mais ils s’aimaient, ils s’aimaient comme des dingues. Au bout de trois ans et demi d’un bonheur inouï et passionné, c’était terminé.


FLASHBACK
Décembre 2009. Un jeune couple dans un jardin enneigé.

- Comment ça, c’est terminé ? s’exclama Lionel, interloqué.
- J’en peux plus, Lionel. T’as vu où on est arrivés ?
- Mais… Ça fait plus de trois ans qu’on se bat pour notre amour… Tu peux pas tout laisser tomber comme ça !
- Ton père me déteste ! Il veut que tu restes avec une fille de la haute société ! Qu’est-ce que tu crois que je ressens ? Il n’arrête pas !
- Mais je m’en fiche. Tu es la seule que je veux, ma chérie.
- Lionel, je t’aime, mais trop c’est trop. Ton père me rend cinglée. Écoute, plus tard, quand tu ne vivras plus sous le toit familial, peut-être qu’on pourra s’aimer convenablement. C’est même très probable. Mais pas dans ces conditions, c’est devenu infernal.
- Je t’en prie, j’ai besoin de toi…
- Je t’aime, Lionel.


Si Lionel en a terriblement souffert, Juliette avait elle-même l’impression d’avoir non seulement brisé le cœur de celui qu’elle aimait plus que tout au monde, mais aussi son propre cœur dans la foulée. Mais ce n’était plus possible, mieux valait attendre. Pourtant, comment réussir à vivre l’un sans l’autre ? Pendant plus de trois ans, ils avaient été la bouffée d’oxygène, le rayon de soleil, le centre du monde de l’autre. Alors, peu à peu, ils sont redevenus les meilleurs amis du monde. Les mois ont passé. Lionel et Juliette ont retrouvé une relation fusionnelle. Ils sont très proches, se comprennent en un seul coup d’œil, peuvent rire ensemble pendant des heures et se confient tout. Le père de Lionel n’y voit aucun inconvénient, tant que Lionel ne se remet pas en couple avec Juliette. Il l’a même fiancé à Kayla, l’amie d’enfance de Lionel, celle qui est destinée à hériter, au même titre que lui, du cabinet d’avocats de leurs pères. Juliette ne voit pas d’un très bon œil ce mariage, prévu dans deux mois. Elle sait qu’il a été imposé à Lionel. Elle voudrait se battre pour que l’avenir de son meilleur ami ne soit pas ainsi tracé. Elle ne veut pas qu’il continue à obéir ainsi à son père et qu’il gâche sa vie avec un mariage arrangé, sans amour. Mais que ressent-il réellement à l’égard de Kayla ? Et elle ? Juliette est un peu perdue. En plus, ils dorment dans la même chambre, ce sont leurs parents qui l’ont réservé pour les deux fiancés. Juliette a beau savoir que Lionel ne profite pas de la situation pour coucher avec Kayla, ça lui donne toujours un pincement au cœur. Pourtant, parfois, quand il est très tard, Lionel s’éclipse de sa chambre et vient dormir dans celle de Juliette, qui comporte deux lits, et il retourne dans sa chambre avant que ses parents se réveillent. Même si elle n’est plus en couple avec Lionel depuis plus d’un an, elle ne peut s’empêcher de se sentir un peu menacée par Kayla. Juliette a-t-elle vraiment réussi à oublier Lionel ? Je vous laisse décider si elle éprouve toujours des sentiments pour Lionel, ou si en tant que meilleure amie elle veut seulement l’aider à trouver une solution à ce mariage arrangé. Situation à faire évoluer en RP !






Dernière édition par A. Lionel Blackwell le Sam 1 Oct - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:15

SCÉNARIO DE LIONEL

(f) Blake Lively → Forever & Always... Tumblr_lru4atYDJm1qabsiwo1_500

Juliette Beaumont featuring Blake Lively


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est évidemment très important pour mon histoire, mais je ne suis pas très exigeante, rassurez-vous.

▬ L'avatar est négociable, vous pouvez proposer, mais je me réserve un droit de veto. Sinon, pour le prénom, j'ai écrit mon histoire avec "Juliette", donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est quant à lui tout à fait libre. Le nom de famille l’est aussi, j’en ai juste donné un à titre d’exemple. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle ! (f) Blake Lively → Forever & Always... 1361424789 (f) Blake Lively → Forever & Always... 4088188550 (f) Blake Lively → Forever & Always... 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Juliette R. De Valhèze
Juliette R. De Valhèze


❙ Messages : 4
❙ Date d'inscription : 01/10/2011

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:44

    On parle de moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Sam 1 Oct - 23:28

(f) Blake Lively → Forever & Always... 3832313845 (f) Blake Lively → Forever & Always... 3248139268 (f) Blake Lively → Forever & Always... 2225864208
Ooooh merci de prendre mon scénario ! (f) Blake Lively → Forever & Always... 1685985038 (f) Blake Lively → Forever & Always... 326707096

Si tu as des questions, n'hésite pas. (f) Blake Lively → Forever & Always... 4088188550 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Juliette R. De Valhèze
Juliette R. De Valhèze


❙ Messages : 4
❙ Date d'inscription : 01/10/2011

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Mar 4 Oct - 7:44

    Désolée j'ai eu un petit soucis de connexion es deux derniers jours. Oui oui je n'hésiterais pas! Promis! I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell


❙ Messages : 112
❙ Date d'inscription : 28/09/2011
❙ Localisation : CHAMONIX BABE.

Tu connais mes secrets
Relationships:

(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:03

Aucun souci, tu as encore plusieurs jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) Blake Lively → Forever & Always... Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively → Forever & Always...   (f) Blake Lively → Forever & Always... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Blake Lively → Forever & Always...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-