FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah A. Morello
Noah A. Morello


❙ Messages : 2
❙ Date d'inscription : 20/09/2011
❙ Age : 30
❙ Localisation : De quoi je me mêle ?

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:57

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Luke-pasqualino-o
Noah Alejandro Morello

« Comment dire que j'ai pas de regrets quand j'suis déçu des choix que j'ai fais ! »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Noah Morelo,avec deux "L" s'il vous plait. ? Très bien, votre chambre sera la 222 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 18 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 14.02.93 à Rome, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? mes parents m'on évincer de la maison avec pour motif : indifférents irréconciliable Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Luke pallerino Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? aigle royal Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


Doit sans doute être à 47% Têtu- seulement à 34% Compliquer- et aussi à 45% Maladroit-Mo fêtard ? Oui mais seulement à 65% Fêtard- MAIS à 32% zen- j'ai aussi en moi le bonheur d'être à 70% Cool- car je ne prend pas la tête qu'a 31%- Mes cigarette favorite ? Les Camel, parce que hélas je suis Fumeur a 89%- j'aime faire chier le monde à 67%- jaloux qu'a 50%- j'aime les bonnes choses de la vie comme :- Bouger, manger, boire .... - j'aime pas l’été- je déteste l'hiver -et j'adore le printemps- j'aime les film d'action- j'adore la marque Louis V- je ne prend la tête- je suis fan de poker- je ment très bien- et j'aodre chanter- ET OUI JE VEND DU RÊVE XD
OH YEAH OH YEAH, boujour toout le monde. alors moi c'est Eden 18 ans 169 cm, calme, poser, drole, bavarde et très bonne cuisinière. Dans 5 ans j’espère être chef cuisinière avec mon propre resto' . Fin bref, je fume, je boit, HAVE FUN QUOI lol. Je ne prend pas au sérieux, je vit au jour le jour et voila quoi xD mais malgré ma petitegrande folie je garde ls pieds sur terre. J'ai connu le fo' grace a l'admin et je le trouve super bien construit et le contexte et juste super !! Niveau RP je me donne un bon 7/10 et 8,5 et quand j'ai vraiment la pêche et que je suis super motiver. Quel est ton acteur ou actrice préféré(e)? Shia Labeouf Of course !!


« PAiN AMOUR & CHOCOLAT »


Noah : Bonsoir je m’appelle Noah

Psychologue : Bonjour Noah , je vous souhaite la bienvenue. Pourriez-vous vous présenter ?

Mr Morello:J’ai 19 ans et je suis mélancolique. Concrètement je suis née un 14 juillet, le jour des amoureux. D’une mère Australienne et d’un père Italien et dieu merci je n’ai pas hérité du côté macho, dragueur à plein temps de mon père. Ma mère était strip-teaseuse à l’époque et mon père était chef d’entreprise ; bien évidemment il l’avait rencontré dans un bar c’était en quelques sorte sa « fille » à lui. Ils m’avaient conçu dans une chambre de motel crasseuse et mon père avait payé quelques billet ma mère pour qu’elle me garde bien éloigner de lui le jour où il a su que c’était lui le père. Depuis ces quelques années mes parents ont bien changé, ma mère et devenue professeur en maternelle. Quand elle m’a dit sa je lui ai ri au nez, ma foi que veut elle apprendre de positif a des innocents après son parcours que je peux qualifier d’attractive ? Mon père ne travaillé plus. Pété de tune comme il et il n’a plus eu besoin de travailler pour que l’argent rentre dans son compte en banque à la fin du mois. Quant à moi j’habite chez mon père, voulant bien faire il a trimbalé ma mère au tribunal pour avoir ma garde, mauvaise idée. Je suis une calamiter vivante, il en a vite eu marre et ma amener vivre dans un hôtel, pour mon bien parait-il Alors que dire de plus, euh a oui, petit j’aimer beaucoup me battre et tirer les cheveux des filles quand j’étais gosse, c’était très plaisant de voir comment une petite fille pouvait être si hystérique à l’idée qu’on touche a ses cheveux. Je n’ai jamais eu une vie heureuse, j’aurais beaucoup aimé pourtant. Quoi. ? Vous voulez que je parle de moi? Et bien Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas canon mais je pense avoir des atouts charmes qui ne laisse pas certaine types de filles indifférentes. J'ai les yeux noisettes et je suis châtain foncé. Je suis pan fan de sport mais je fais du tennis et un peu de football. Je fais 1 mètre 82 pour 70 kilos muscle inclus. Mon style est plutôt simple vous l’auriez remarqué non ? Je ne me prends vraiment pas du tout la tête le matin, un jean, une paire de tennis, un tee shirt et une veste de costume et le tour et jouer. J’ai la fâcheuse habitude de dire " Merde et Rien à foutre" mais sa vous en avez rien à foutre non ?

Psy : Et plus sérieusement ?

Mr Morello: Je suis super curieux, je n'ai que 3 vrai amis le reste ne sont que des connaissances, je fais difficilement confiance et je ne me confie carrément jamais, et en amour .... Je n'ai jamais dit je t'aime vous savez, je trouve ce mot si simple mais difficile à dire. Je ne crois pas en l’amour surement à cause de ma mère, ou peut-être de mon père qui sait. Aujourd’hui je suis devenue un glandeur à temps plein, en plus de ça je me drogue et dieu seul sait a quelle point ma vie n’est pas seine. Je m’en veux parfois d’être égoïste, têtu, rancunier et sans cœur.

Psy : vous auriez pu devenir quelqu’un de meilleur ?

J’aurais pu etre quelqu’un de meilleur si j’aurais épaulé ma mère plus souvent, pardonner mon père et pardonner au putain de monde de m’avoir ramené sur terre.♥







Dernière édition par Noah A. Morello le Jeu 29 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:13

Bienvenue ! Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] 744883311
Revenir en haut Aller en bas


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:58

Noooooooooaaaaaaaah Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] 4088188550
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche (a)
Réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:38

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 5:14

Bienvenue Noah Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] 744883311 Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello


❙ Messages : 2
❙ Date d'inscription : 20/09/2011
❙ Age : 30
❙ Localisation : De quoi je me mêle ?

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:32

Merci tout le monde Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] 3832313845
Revenir en haut Aller en bas


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:40

Tu es validé Smile
Amuse-toi bien sur Funny Life I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]   Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kilomètre a pied sa use les souliers xD by Noah A. [présentation fini à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
 :: Présentations validées
-