FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite journée comme si c'était l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Petite journée comme si c'était l'été ! Empty
MessageSujet: Petite journée comme si c'était l'été !   Petite journée comme si c'était l'été ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:34

Céleste & Josh
« Petite journée comme si c'était l'été ! »
CRÉDIT - CSS


Dring - Dring - Dring ...

Le soleil était levé depuis peu de temps quand j'ouvris les yeux. Je bailla lamentablement bien et regarda l'heure. Il était déjà 7 heures et demie. Et le petit déjeuner était à 8 heures moins le quart, pas de retard permi ! Il fallait que je me dépêche à tout pris ! Moi qui voulais feignanter dans mon lit, bien au chaud sous ma couette, c'était raté ... Je me leva en vitesse, et m'habilla d'une robe d'été couleur pourpre. C'est ma robe d'été preférée et puis la station météo indique beau et chaud. Je chaussa mes pieds nus de tongue, alla me coiffer vite fait, me maquilla très rapidement et descendit en prenant l'ascenceur pour gagner du temps. J'arrivais pile à l'heure. La consierge de l'hotêl me sourit mais d'un sourire bizarre et m'enboîta le pas. J'hallucine, elle m'attendait ! J'étouffa un rire rauque qui se transforma en une toux faussement vraie. De toute manière, si j'étais malade, je ne me serais certainement pas habillée comme cela et je serais sûrement restée dans mon lit. Mais Lexy Walcker n'y vit rien d'étrange et se contenta d'hausser les épaules d'un geste brusque. Je m'installa à ma table favorite, celle où je vais tout le temps et attendit qu'on me serve mon petit déjeuner. Ce matin, c'est le petit déjeuner anglais, comme tous les dimanches matins. Je commença à déguster mon pain trempé dans le jaune d'oeuf. Puis, je m'entrepris au bacon et aux oeufs brouillés. Je passa ma langue sur mes lèvres et lécha mon couteau. Ce petit déjeuner avait été bien bon. Je remercie la cuisinière et la serveuse et remonta rapidement dans ma chambre. Je mis mon maillot de bain rayé bleu, blanc et orange, m'enroula dans une serviette, pris mon téléphone portable, mes écouteurs, mon bouquin intitulé Le crime de Ben Queen et descendit au jakusi. Je mis en marche le système, brancha mon portable, mis la musique dans mes oreilles et entama ma lecture ...

Si quelqu'un avait besoin de vacances, c'était moi. Le lendemain matin, j'arrivai au Rony Plaza, regrettant de n'avoir apporté qu'une seule valise car il y avait plein de grooms. Je donnais mon nom à l'employé de la réception, précisant que je faisais partie d'un groupe de quatre personnes, dont je donnai aussi les noms. Il me demanda où étaient les autres.
_ Retenues, répondis-je d'un air vague. Pas loin. Elles vont arriver.
Je m'en voulais de ne pas avoir prévu où elles seraient, mais la veille j'étais trop fatiguée et ce matin, j'avais dû me coltiner Miss Bertha qui essayait de se faire un sandwich avec son oeuf à la coque. Elle avait jeté son toast par terre après avoir mis de l'oeuf partout. Je lui avais expliqué que pour faire un sandwich à l'oeuf il fallait un oeuf poêlé et lui avais dit que j'allais lui en faire cuire un. J'avais aidé Mrs Fullbright a nettoyer le devant de la robe de soie grise de Miss Bertha et j'étais allée à la cuisine. Après avoir séché une poêle , Walter m'avait regardé cuire l'oeuf. Une spatule à la main, j'attendais de le retourner.
_ Y a des oeufs qui sont aussi durs qu'une semelle en cuir, avait déclaré Walter.
_ Après l'avoir retourné, on pourra l'emporter sur le toit et l'utiliser comme bardeau.


... Un bruit me sortit de ma lecture. La douche était en marche et une personne était en train de se mouiller pour venir dans le jakusi. Je pesta intérieurement, moi qui voulais lire tranquillement ... Tant pis. Je sortis du jakusi pour poser mon portable et mon livre et revins me prélasser dans l'eau chaude. Le soleil chauffait mon dos, sans trop taper dessus, comme il fallait. La personne sortit de la douche et vint poser ses affaires sur le tranzate à côté du mien et s'installa à mon opposer dans le jakusi. C'était un garçon assez joli pensais je avec qui je pourrais certainement très bien m'entendre. Aussi, je me dis d'être gentille avec lui pour essayer de m'en faire un ami à l'hotêl ...

« Bonjour. Je suis Céleste Lesly Balsey, et toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée comme si c'était l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire avec un mec ordinaire | Lorenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
Welcome in Chamonix
 :: 
Hôtel
 :: Jakusi
-