FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:42





Balsey
Céleste Lesly





Elle
Age : 19 ans
Métier : Actrice
Passions : Voir son caractère
Objectif(s) : Réussir son métier, trouver l'homme de sa vie, avoir des enfants
Famille : Plus de famille

Traits de caractère
douce - appliquée - gentille - charmeuse - généreuse
agacée - stressée - préssée - triste - réservée

HISTOIRE
Vancouver, 18 Décembre 2010


Il tombait de gros flocons sur la fenêtre de Céleste. Le nez plongé dans son livre de français, elle écrivait rapidement un texte, en essayant de respecter les consignes un maximum. La langue française n'avait jamais était son fort, elle détestait apprendre les langues étrangères mais pourtant, pour aller habiter en France, il lui fallait bien apprendre cette langue si difficile et mystérieuse. Céleste soupira, poussa violement sa chaise collée au bureau, se leva et descendit les escaliers de chez elle à la va vite. Elle n'en pouvait plus. Depuis qu'elle avait 12 ans, on lui avait toujours rabaché d'apprendre correctement le français, mais aujourd'hui, elle ne pouvait plus. Elle mit ses bottes, enfila son blouson, prit son écharpe, son bonnet et ses gants et sortit prestamment dehors. La neige avait recouvert tout le sol. Il neigeait depuis ce matin toujours aussi fortement. À la vue de la neige, Céleste sourit immédiatemment et s'allongea sur cette poudre blanche qu'elle aimait tant ... Elle savait que dans un an, cette neige pure, épaisse et si douce, elle ne la reverrait pas. Pourquoi devait elle quittait cette maison qu'elle aimait tant ? La maison de sa grand mère ... Céleste était orpheline aujourd'hui, ses parents étaient décédés dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en voyage à Montréal. Et la grand mère de la jeune fille était maintenant sa seule famille. Mais celle ci, se faisant vieille allait sûrement bientôt décédé et Céleste serait obligée de quitter son cher pays de toujours. Le Canada. La jeune fille n'avait jamais aimé sa vie et avait toujours espérer l'échanger contre une autre, chose bien sûr impossible. Et elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire plus tard ... Elle était encore étudiante mais dès la rentrée 2011, elle serait à Chamonix dans l'hotêl particulier de Lexy Walcker. Elle redoutait son arrivée en France, par dessus tout à cause de la langue. Mais elle savait qu'au coeur des Alpes, l'hiver il neigerait aussi, et qu'elle pourrait quelques moments de bonheur. Céleste se releva, et épousseta la neige collée à ses vêtements, elle était toute trempée mais elle s'en fichait. Elle rentra dans la maison, prit son sac à main, et sortit. Elle avait bien sûr prit soin de prévenir sa grand mère qu'elle s'absenterait environ une heure. Elle prit le chemin du bar - café où généralement elle retrouvait ses amis. Aujourd'hui, il n'y était pas. Céleste s'offrit tout de même une tasse de thé vert à la menthe et rentra chez elle. À son arrivée, elle monta dans sa chambre et reprit ses études. Mais quelque chose la tracassait. D'habitude, à 16 heures 30 de l'après midi, sa grand mère était debout depuis un petit bout de temps déjà. Elle sortit de sa chambre, la porte claqua violement contre ses gonds et s'engouffra, en stressant dans la chambre de sa grand mère. Elle la retrouva tombée du lit, frigorrifée. Elle pouvait lire sur son visage une angoisse et une terreure absolue. Sa bouche était ouverte comme si elle avait voulu appelé au secours mais que personne ne l'aurait entendu. Céleste se mordit la lèvre, toucha la main de sa grand mère et sursauta. Celle ci était glacée. Sans le vouloir, les yeux de Céleste s'emplir de larmes et les larmes commencèrent à perler sur ses joues. À partir de ce moment, Céleste su qu'elle allait devoir quitter le Canada, vendre cette maison pour gagner de l'argent et prendre l'avion pour gagner la France le plus rapidement possible.

Chamonix, 25 Mai 2011


Céleste avait reprit une vie très simple. Mais cette vie avait changée. D'abord, elle ne résidait plus à Vancouver avec sa grand mère. Ensuite, elle allait commencer à travailler le lendemain dans une entreprise des arts musicaux. Ce métier allait beaucoup lui plaire. Puis, Céleste habitait dans l'hotêl de Lexy Walcker dans la chambre 329. Elle était une des chouchoute de la patronne de l'hotêl et en était ravie. Il était tard ce soir là. Céleste lisait un bouquin en français, étalée sur son lit. Minuit sonna et elle étint la lampe puis s'endormit rapidement. Elle redoutait la journée du lendemain et dormit mal cette nuit. Au petit matin, elle sortit de sa chambre et descendit l'escalier jusqu'au restaurant. Elle prit prestamment son petit déjeuner et partit à son entreprise. Elle fut très bien accueillie et cette première journée de travail se passa très bien. Le soir, crevée, elle se coucha juste après le repas. Puis sa vie continua ainsi. Un jour, alors que la neige commençait à recouvrir le sommet des montagnes, elle reçut une lettre de l'acheteur de la maison de sa grand mère. Cette lettre ne présagée rien de bon .. Et pourtant ! Elle allait réjouir Céleste . Dans la lettre se trouvait un chèque de 500 euros. Mais pourquoi donc un tel cadeau lui était parvenu ? Céleste laissa de côté ce mystère et rentra à l'hotêl. Elle se mit en habit de ski et partit sur les pistes des montagnes pour se changer les idées.


INFORMATIONS SUR ELLE
Adore la neige; aime écouter la musique, chanter et en jouer; déteste l'odeur des cigarettes; préssée de rencontrer un garçon; adore discuter; déteste parler de son passé horrible à ses yeux; aime passer son temps dans les montagnes surtout l'hiver; n'aime pas étudier surtout quand il s'agit du français; est accro à son portable; adore le thé mais déteste le café; fan des boissons gazeuses et du chocolat; aime mâcher un chewing-gum à longueur de journée; est une grosse gourmande qui se goinffre tout le temps; n'aime pas regarder la télévision surtout quand la série qui passe est glee; a un bon tempérament qui peut quand même se réveler très rebel; déteste être seule; n'aime pas Lexy Walcker mais fait tout pour que celle ci l'aime beaucoup; adore nager et se prélasser dans le jaccuzi pour lire; aime passer du temps à regarder ses albums photos de jeunesse à Vancouver...

CE QUE JE RECHERCHE COMME LIENS & COMME RP
Je peux prendre au maximum 3 ou 4 rp à la fois, 5 au grand maximum. Je suis ouverte à toute sorte de liens, de demande de rp, au pire vous serez en attente. Je réponds très vite en général et je suis inspirée quand le rp est très intéressant, sinon je n'écris pas très bien. Donc voir dessous mes liens. Si vous voulez un lien & un topic avec Céleste c'est ici et seulement ici qu'il faut poster.


© Never-Utopia






Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:59

Josh O. Lewis
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorenzo Hill


CRÉDIT - CSS


Alexis K. Crawford
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Bazzart


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Céleste L. Balsey le Mar 11 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Sam 1 Oct - 6:45

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime 2788221432 Personne ?
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:48

Si ! Moi je veuuuux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:50

J'ai ouvert un topic pour nous deux au jacusi ! :DD J'attends ta reponse ! On avait dit quoi ? Meileur ami, couple, confidents ... Comme tu veux ! CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:06

Oui, je répond dans la semaine (:
Hum... Confident me parait pas mal, Josh sympathiserai avec Céleste en la servant, et il lui raconterai son histoire, et elle l'aiderai à oublier la mort de ses parents ? Qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:21

& Pareil pour Céleste qui est très triste d'avoir quitté le canada ! Moi ça me plaît parfaitement bien ! CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime 3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:23

Dacoeuuuuuuuur on fait comme sa Smile
Je t'ajoute sur ma fiche de liens dès qu'elle ai finie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:27

Sa marche ! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:50

Alors pour notre lien ? J'ai posté une réponse sur ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime   CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉLESTE ♦ Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu ?
» De sortit prendre l'air ~ Céleste
» Céleste Lesly Balsey ♦ Le temps passe mais les souvenirs restent ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes de liens
-