FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ Questions (invités, membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Lexy Walcker ♥
Lexy Walcker ♥


❙ Messages : 102
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:41

Les questions Ϟ Parce qu'on sait pas tout

Vous avez une question ? Par rapport à un avatar, à un scénario ou bien autre chose ? Peu importe sa nature, posez là, n'ayez pas peur, on ne mord pas et on se fera un plaisir de vous répondre le plus précisément possible =) Bien entendu, les membres ainsi que les invités ont leur place dans ce sujet donc venez ! Et ici, il n'y a pas de formulaire, on aimerait juste que vous vous expliquiez le plus clairement possible histoire qu'on soit pas dans le flou total concernant votre question.

Revenir en haut Aller en bas
https://funnylife.fr1.co


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:36

Bonjour ! Voilà, j'aurais une petite question. Je ne sais pas vraiment comment savoir de quel groupe je dois faire partie, en fait je voulais que mon personnage soit un peu une enfant pourrie gâtée qui vit dans l'hôtel, sauf que je ne comprend pas bien où je suis censée me placer :/ ! D'autant plus que le groupe des marmottes est censé être un groupe où les personnages ne vivent pas dans l’hôtel si j'ai bien compris ? & j'ai aussi remarqué dans les fiches de présentation qu'à l'endroit où le nom de l'hôtel devrait être inscrit, il est seulement écrit "nomdelhotel". Est-ce normal ? Vous n'avez pas encore trouvez le nom de l’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas


Céleste L. Balsey
Céleste L. Balsey


❙ Messages : 212
❙ Date d'inscription : 19/09/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:54

Hello Alexis ! (:

Je pense que tu devrais faire partie du groupe aigle royal, comme moi . Sa dépend de ce que tu préfère en fait. 0ui alors pour le nom de l'hotêl je n'en sais absulement rien, désolée :S
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:15

D'accord ! Merci beaucoup (: ! Pour l'hôtel je laisse tel quel & au cas où je verrais bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:48

En faites on a oublier d'enlever le nom de l'hôtel de la fiche de présentation car effectivement nous n'en avons pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alexis K. Crawford
Alexis K. Crawford


❙ Messages : 33
❙ Date d'inscription : 23/09/2011
❙ Age : 32
❙ Localisation : Suisse

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:20

D'accord, je vais l'enlever alors (: ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:00

Bonjour ! Smile
Je voulais juste savoir, si il était autorisé au simple membre (comme moi) de poster par exemple un nouveau jeu, ou un nouveau sujet dans le flood, ou si il fallait avant demander à une modératrice ou une administratrice.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:07

Tu peux sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:15

Dac, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ϟ Questions (invités, membres) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Questions (invités, membres)   Ϟ Questions (invités, membres) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Questions (invités, membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Panneau d'affichage
-