FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Empty
MessageSujet: (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret   (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Icon_minitime1Sam 24 Sep - 15:13


liam ethan maxim

« citation concernant votre personnage »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Maxim que je vous inscrive dans le registre... Liam Ethan ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 22 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Au choix à Londres, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Raisons Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Mark Salling Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ?tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? au choix Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret QP-quinn-and-puck-19114233-100-100 (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret QP-quinn-and-puck-19113533-100-100 (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Quick-quinn-and-puck-17731259-100-100
L'histoire de Liam est en partit libre, il y a seulement quelques points à respecter. Tout d'abords c'est un coureur de jupon, il est très charmeur et à conscience de son charme et il en joue avec les femmes. Il est intelligent malgré ce qu'on pense, il est aussi très protecteur, bagarreur, loyal, têtu, méchant quand il veut, froid, ne croit pas en l'amour, hautain, etc... Ses parents étaient très riches, ils s'occupaient pourtant très bien de leur petit garçon jusqu'à ce que sa petite sœur meure. Il est né et à toujours habiter à Londres. Le reste de son histoire est libre =) Mais il y a peu de temps, il est venu à Chamonix, pour la raison que vous souhaitez =)

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Tumblr_lm6lxbop1h1qi1c55o1_500_large

« Tu t'appelle Aurore ? » La petite blondinette sursauta et leva les yeux vers le jeune garçon qui venait de l’interpeller, des cheveux bruns, les yeux marrons clairs, garçon quelconque quoi. « Oui c'est moi. » Je ne suis pas du genre à demander le prénom de la personne en retour, je préférais écouter ce qu'il avait à dire, j'étais nouvelle et je ne voulais pas trop attirer l'attention sur moi. « Euuh... Tu es nouvelle je crois... Ben vu que t'étais toute seule je suis venu te voir... Moi c'est Liam.» « Je n'ai pas besoin de ta pitié tu sais ? Enfin... Enchantée Liam ! » Ce fut comme ça que nous devînmes amis. Je le comprenais plus que quiconque et vice-versa, on traînait toujours ensemble, a chaque fois que ses copains nous voyaient ensemble, ils se moquaient en disant ; « Hé les amoureux ! A quand le bisou ? » Liam rougissait toujours mais Aurore avait l'habitude et restait impassible même si au fond elle aimait bien qu'on dise ça. Leurs parents se connaissaient car le père de Lima avait travaillé avec celui d'Aurore, alors les deux enfants se retrouvaient souvent pour jouer tous les deux. Ils dormaient même ensemble, à cet age là on n'a pas encore de pulsions sexuelles ! Ils s'adoraient, ils étaient meilleurs amis, leurs parents aimaient beaucoup les voir ensemble, sans être amoureux pour autant... Mais un jour tout bascula...

« Aurore ? » La jeune fille de quatorze ans se préparait dans sa chambre, en entendant la voix de son père, elle passa la tête dans l'entrebâillement. « Oui papa ? » « Tu peux descendre ma chérie ? Nous avons quelque chose à te dire. » Aurore descendit les escaliers pour se rendre au salon. « Ma chérie je sais que tu te plaît beaucoup ici mais... nous allons devoir déménager. » Aurore eut une pensée horrible, quitter cette ville magnifique ? Quitter Liam ? Quitter ses amis ? Non ! Ce n'était pas possible ! « Ma chérie, je sais que tu te plaît beaucoup ici mais nous n'avons pas le choix, ton père a été viré, et il a un emploi qui l'attend en France, à Chamonix. » Aurore avait conscience qu'en discutait ne servirait à rien, elle fit alors comme tous les adolescents font à cet age là, monter dans sa chambre et claquer la porte bruyamment. Ses parents avaient, eux, conscience que leur fille ne serait pas aussi contente de déménager que quand elle avait dix ans, au contraire. Ils voyaient qu'elle avait des sentiments plus qu'amicaux pour Liam, et que lui aussi, mais ils ne disaient rien, ils les laissaient faire, et puis ils venaient de tout casser...
Aurore pleurait dans sa chambre, les cheveux complètement emmêlés, elle n'avait pas répondu lorsque sa mère l'avait appelé pour manger, cela faisait deux heures qu'elle était dans sa chambre, seule avec elle-même. « Aurore ? » Aurore se tourna rapidement et vit Liam, que faisait-il ici ? « Ce sont tes parents qui m'ont demandés de venir, ils m'ont dit que vous deviez partir... » Aurore s'assit en tailleur pendant que Liam s'asseyait lui sur le bord du lit. « Mais je ne veux pas partir ! » Liam prit Aurore contre lui pendant qu'elle pleurait, il lui caressait les cheveux comme un frère le ferait pour sa sœur. « Je sais que tu ne veux pas partir... » D'ailleurs, lui non plus ne voulait pas qu'elle parte, ils avaient partagés de si bons moments, presque irréels... « Mais tu viendras me voir hein ? Et puis moi aussi, je partirais avec de l'argent te rejoindre, et puis quand on quittera le lycée, on se rejoindra. » Liam eut un petit sourire et acquiesça. « Tu vas me manquer Aurore, il faut que tu t'en souviennes. » « Toi aussi tu vas me manquer Liam. »

Aujourd'hui, Aurore et Liam se sont pratiquement oubliés, mais au fond d'eux ils se souviennent des bons moments passés ensemble. Liam est à Chamonix, dans le même hôtel qu'Aurore, ils ne se sont pas encore vus, mais dès que ce sera le cas, comment cela se passera-t-il ?




Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret   (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Icon_minitime1Mar 4 Oct - 5:58

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Quick-1X09-quinn-and-puck-21575802-500-276
Scenario libre & très très attendu ♥️

Bonjour tout le monde I love you
Tout d'abords merci de vous intéressez à mon scénario =) Liam est très important pour l'histoire d'Aurore alors j'ai quelques petites précisions à apporter ^^ Le pseudo: Liam Ethan Maxim, il est totalement négociable, c'était juste une idée qui me passait par la tête -quoique j'adore totalement le prénom Liam- et donc vous pouvez le changer =) L'avatar, Mark Salling est un dieu, il est vraiment trop (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret 744883311 Alors il n'est pas négociable ^^ Désolé pour vous. Je cherche quelqu'un avec un bon niveau de rpg, si la personne fais vingt lignes juste awesome c'est génial, je préfère cela à une personne qui fait un pavé. Quant à la présence, je souhaite quelqu'un qui puisse répondre au moins à deux rp en une semaine, ce n'est pas beaucoup. UC
Revenir en haut Aller en bas


Aurore L. Samuel Buckley
Aurore L. Samuel Buckley


❙ Messages : 221
❙ Date d'inscription : 17/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret   (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:59

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Maxim
Liam E. Maxim


❙ Messages : 15
❙ Date d'inscription : 11/10/2011

(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret   (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:59

Oui je suis enfin là (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret 2225864208
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret   (M) MARK SALLING ♣  I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARK SALLING ♣ I know I can't take one more step towards you Cause all that's waiting is regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mark Salling débarque !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-