FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


T. Alaskä Dashwood
T. Alaskä Dashwood


❙ Messages : 60
❙ Date d'inscription : 20/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

(M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature.   (M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature. Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:26


prénom prénom Dashwood

« Nul ami tel qu'un frère; nul ennemi comme un frère. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre Dashwood que je vous inscrive dans le registre... Aux choix Dashwood ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de chambre et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 20 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le Aux choix à Rio de Janeiro, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Ma petite soeur s'est enfui et vit dans cet hôtel Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Gaspard Ulliel Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Crédit et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Aux choix Merci merci beaucoup d'avoir choisit Notre hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


(M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature. Gaspard_Ulliel_022 (M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 854497Gaspard_333_gaspard_ulliel_10992965_100_100 (M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature. My-Gaspard-3-gaspard-ulliel-12950921-100-100
HISTOIRE DU PERSONNAGE & LIEN AVEC LE VOTRE

L'histoire comme le caractère sont libres. Je voudrais juste que Aaron (prénom choisis pour mieux comprendre, vous n'êtes pas forcés de le prendre) soit hyper protecteur envers sa petite soeur. Il est à Chamonix car Alaskä s'est enfui de Londres après la mort de son meilleur ami. Il a mis ses études de côté pour la retrouver. Après trois mois de recherches, Aaron a réussi à localiser Alaskä. Bien évidemment, la demoiselle ne sait pas (encore) que son grand frère loge dans la même ville.. Mais surtout, dans le même hôtel.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Ils sont attendus
-