FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arya. H. Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya Melody
Arya Melody


❙ Messages : 1
❙ Date d'inscription : 02/04/2012

Arya. H. Melody Empty
MessageSujet: Arya. H. Melody   Arya. H. Melody Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:33

Arya. H. Melody Bannellfur4
Arya Hina Melody

« Plus qu'attentive, c'est un vrai chat ! »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Arya Hina Melody ? Très bien, votre chambre sera la 115 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 18 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 15 avril à Hawaï, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? J'ai besoin de travailler pour avoir à ne dépendre de personne ! Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Nelly Furtado Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? Obsession et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Les Castors Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


D'une nature réservée, Enora est la caricature de la fille perfectionniste. Elle incarne la froideur de la glace, elle est magnifique et irrésistible comme une tour inaccessible. Plus que déterminé, je dirais têtue, elle réfléchit avant d'agir, et agit vite et efficacement. Elle n'aime pas les personnes qui geignent et n'hésite pas à leur dire, elle est franche mais réfléchie et sage. Elle est sarcastique et ironique et ses clashs font souvent rire. Ils n'hésite pas à rembarrer, un peu fort les pleurnicheurs, elle le regrette après ... Elle ne rechigne jamais à la tache, pour elle le travail c'est le travail, le loisir vient après.
Elle aime la pluie et le vent, elle aime la glace et le froid, elle aime la froideur du marbre sous ces pieds nus, elle aime courir contre le vent ou se baigner un jour d'hiver dans la mer.

Description physique : Ces traits sont assez fins et ses yeux sont avec des reflets rouge et sinon sont bruns foncés qui varie légèrement selon ses émotions. Ces cheveux châtains sont lâches et ébouriffés par le vent la plupart du temps. Ces muscles puissants n'influe en rien sur sa taille fine de danseuse, et elle est pourvu de longues jambes graciles. Elle a une posture droite de ballerine et un port de reine, un peu trop de reine d'ailleurs ! Sa démarche est souple est féline. Elle est pourtant peut être un peu trop petite. Elle est très agile et énergique, d'une dynamique rare pour son âge dit on, elle a une assiette plutôt bonne et est équilibrée.
Je suis une flle un peu givrée mais plutôt gentille, quoique, il se pourrait bien que je vous mange en dessert ^^Je me prénomme aazeeraaz et je fais du graphisme depuis 2 ans et de l'équitation depuis 9 ans. J'habite quelque part et j'ai un certain âge que je n'oserais dire XD, j'ai connus le forum par un joueur d'equideow. Je pense que le design est génial épuré et que le contexte est très sympa !, ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioréJe RP facilement les 10 premières lignes mais la suite est plus dur ... Je dirais que je rédactionne bien ... Je joue 5 jours sur 7 et le code est Sexy Lexy


« Aller toujours de l'avant, toujours ...»

L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

Arya. H. Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-