FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 COME BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam T. Prescott
Liam T. Prescott


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011
❙ Age : 25
❙ Localisation : France

Tu connais mes secrets
Relationships:

COME BACK ! Empty
MessageSujet: COME BACK !   COME BACK ! Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:54

    Je me permet de poster ici pour, comme l'indique le titre, vous dire que je suis de retour, plus motivée que jamais (a)
    Donc pour commencer, je voulais m'excuser d'avoir déserté comme ça du jour au lendemain, mais en fait j'étais un peu submergée par pleins de forums sur lesquels j'étais inscrite, du coup je savais plus où donner de la tête. Et après j'ai eu une panne totale d'inspiration et de motivation, donc j'ai vraiment tout déserté, et j'en suis vraiment désolée !
    En tout cas, je reviens donc motivée pour relancer un peu le forum, car je vois que l'activité à beaucoup baissée, et c'est très dommage car c'est un super forum qui mérite d'être connue et envahie par pleeeeeeeeeeins de membres (a)
    Donc si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit pour remettre le forum à jour, je suis là ! Si vous voudriez laissez le forum parce que vous n'avez plus le temps ou l'envie, je comprendrais très bien aussi (:
    Par la même occasion, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année ! I love you
    Encore désolé, et j'espère que le forum va reprendre de la vie très prochainement COME BACK ! 3632373061

    Ah et aussi, Josh est remotivé par la même occasion, donc ça fait deux membres motivés (a) (<- phrase qui veut rien dire et très répétitive, mais on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

COME BACK ! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK !   COME BACK ! Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:46

Ouii moi c'est pareil, j'ai déserté mais j'étais un peu overbookée aussi (a)
Bonne annéééééééééééééée à tous ! I love you
Oui, 2 membres motivé(e)s et pleine de bonnes volontées !
Revenir en haut Aller en bas
 

COME BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Patrick Dempsey ϟ In our family portrait we look pretty happy, we look pretty normal, let's go back to that. In our family portrait we look pretty happy, Let's play pretend, act like it goes naturally
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Panneau d'affichage
-