FUNNY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDY ϟ nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Judith T. Pichon-Guerin
Judith T. Pichon-Guerin


❙ Messages : 2
❙ Date d'inscription : 27/10/2011

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:33

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  911514kk2
Judith Troian Pichon-Guerin

« this is gonna be hell. »

Bonjour à tous, je suis la concierge de cet hôtel, il est de mon devoir de tout savoir et de tout voir alors une petite présentation je vous pris ! Tout d'abords donnez-moi votre nom que je vous inscrive dans le registre... Judith T. Pichon-Guerin ? Très bien, votre chambre sera la Numéro de 272 et combien de temps comptez vous rester ? Aucune idée ? Et bien tant mieux ! Maintenant je voudrais en savoir plus sur vous car je suis curieuse, donc vous êtes âgés de 19 ans ? Hum... un peu jeune, mais que dis-je ? Vous êtes né(e) le 17 novembre 1992 à Paris, intéressant ! Et puis-je savoir ce qui vous a fait venir dans mon hôtel ? Des vacances bien méritées Très très bien, et on va dire encore deux ou trois questions histoire que je vous connaisse par cœur, quelle est la célébrité de votre avatar ? Ginta Lapina Magnifique, et qui as créé la magnifique bannière que vous avez mis plus haut ? micagonseski on tumblr et pour finir, de quel groupe faites vous partis ? Ours Merci merci beaucoup d'avoir choisit Nom de l'hôtel pour votre séjour ! Nous espérons que vous vous amuserez parmi nous. Ah oui, et évitez de passer par le couloir du fond du quatrième étage le soir, ceux qui y dorment ne sont vraiment pas discrets si vous voyez ce que je veux dire.


A toujours était fascinée par la neige ϟ Ecoute toute sorte de musique ϟ Elle vient d'une famille très riche ϟ Elle est considérée par tout les adultes comme la gentille petite fille de papa et maman ϟ C'est pourtant une manipulatrice, joueuse et petite peste qui cache bien son jeu ϟ Ment comme elle respire ϟ Elle fait de la danse de salon ϟ A des périodes d'anorexie ϟ Elle adore faire la fête ϟ Ses parents la considère comme une petite fille parfaire ϟ Quand elle était au collège et lycée, tout le monde l'aimait et l'admirait ϟ Adore les films à l'eau de rose ϟ Déteste son père mais ne le montre pas ϟ A une facilité surprenante à apprendre de nouvelle langues très vite ϟ Les garçons lui tournent souvent autour, mais elle préfère se consacrer à autre chose pour l'instant, ou bien à les manipuler ϟ Depuis qu'elle est petite, les autres la redoute un peu ϟ Elle est pourrie gâtée ϟ Elle est venue à Chamonix pour prendre un peu de vacances ϟ Ses parents lui paient l'une des plus grandes et chère suite de l'hôtel ϟ Elle mené la vie dur aux personnels ϟ Lexie Walker la déteste ϟ Elle déteste son prénom Judith c'est pour ça qu'elle demande à tout le monde de l'appeler Judy ϟ Elle est passionné par le théâtre ϟ Il faut vraiment être quelqu'un de spécial pour qu'elle vous aime bien ϟ Elle a un look spécial car elle déteste être comme les autres ϟ N'hésite pas à tout faire pour avoir ce qu'elle veut ϟ Elle a toujours eu une passion pour la mode et le maquillage ϟ Elle se trouve parfaire, elle est très imbue de sa personne, égocentrique et égoïste.
Double compte JUDY ϟ nothing's ever perfect...  1662243607
Citation :
Alors je kiff raconter ma vie donc c'est partit (a) Alors je m'appelle Suzanne, je suis toute jeunote, j'ai 13 ans, je rigole pour rien, je suis amoureuse de Dougie Poynter et de mon prof de sport et j'aime bien raconter des trucs inutiles. Sinon, j'ai pas de passion particulière, je vais peut être commencer à jouer du piano debout c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup -jesors- Je suis adepte du flood, mais c'est pas pour autant que je n'écrit pas de rp, hein (a) Je serais présente tout les jours normalement. Je vis en France, le code du règlement est "Quel est ton acteur ou actrice préféré(e)" et je suis tellement bête que j'ai pas compris si il fallait y répondre ou mettre la phrase, donc si vous voulez le savoir, ben j'ai pas d'actrice préféré, et dans les acteurs je dirais Nico Tortorella, Gad Elmaleh, et Patrick Dempsey. En parlant de lui, j'aime beaucoup la série Grey's Anatomy, je commence d'ailleurs la saison 8 ou y'a plein de truc qui se passe, c'est émouvant ! (oui je suis très émotive (a) ). Bon et sinon, je suis fan alliée, hystérique de McFLY, d'où mon choix d'avatar. J'ai un peu raconter ma vie comme vous le voyez, donc je vais finir très vite ! J'ai connu le forum sur un site partenaire, je crois, et nous avons décidé de nous inscrire avec Josh Lewis, parce que ce forum nous inspirais bien Très beau design, au passage. Voili voilou je pense que c'est tout (a). Je pense que je vais bien me plaire ici en tout cas JUDY ϟ nothing's ever perfect...  744883311


« don't stop beliving »

L'histoire de ton personnage en trente cinq lignes minimums, sous la forme que tu veux, surprends nous ♥️





Dernière édition par Judith T. Pichon-Guerin le Ven 28 Oct - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alvérize B. Flaherty
Alvérize B. Flaherty


❙ Messages : 86
❙ Date d'inscription : 21/09/2011
❙ Localisation : las vegas.

Tu connais mes secrets
Relationships:

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:48

BIENVENUE JUDY ϟ nothing's ever perfect...  744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makeitshine.forumgratuit.org/


C. Perline Andersen
C. Perline Andersen


❙ Messages : 19
❙ Date d'inscription : 22/10/2011
❙ Age : 26
❙ Localisation : Cherbourg

Tu connais mes secrets
Relationships:

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:48

Re bienvenue Miss ! JUDY ϟ nothing's ever perfect...  3632373061
Revenir en haut Aller en bas


Josh O. Lewis
Josh O. Lewis


❙ Messages : 74
❙ Date d'inscription : 25/09/2011

Tu connais mes secrets
Relationships:

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 8:39

Re bienvenuuue JUDY ϟ nothing's ever perfect...  1685985038 (quel beau nom franchement, la personne qui t'a aidé à le choisir doit etre top)
Revenir en haut Aller en bas


Judith T. Pichon-Guerin
Judith T. Pichon-Guerin


❙ Messages : 2
❙ Date d'inscription : 27/10/2011

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:24

Merci à tous I love you

Bah oui, Josh ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Camilla E. Wilson
Camilla E. Wilson


❙ Messages : 342
❙ Date d'inscription : 18/09/2011
❙ Age : 29

Tu connais mes secrets
Relationships:

JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:13

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Empty
MessageSujet: Re: JUDY ϟ nothing's ever perfect...    JUDY ϟ nothing's ever perfect...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDY ϟ nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LIFE :: 
♔ Administration
 :: 
Dossier d'inscription
-